La victime a noyé le voleur? :)

Vers 4h30 dimanche matin quai de la Marne dans le 19 e arrondissement de Paris 2 hommes ont tenté de voler un portable. La victime s’est défendue et dans la bagarre, un des agresseurs présumés (pourquoi « présumé »???) tombe à l’eau tandis que le deuxième s’enfuit.

Jusque la, tout va bien. Et voila que la victime joue au heros: La victime a plongé pour le sauver, l’a ramené sur le bord mais il était trop tard.

J’ose espérer que la victime a plongé pour être certaine que la racaille ne remontera pas… Mais je doute… Le « vous n’aurez pas ma haine » a sans doute encore frappé, les victimes qui tendent l’autre joue sont tout aussi coupables que les agresseurs!

104+

44 Commentaires

  1. A 4h30 du mat, je doute qu’il y ait beaucoups de témoins, si un type est là à filmer au lieu d’aider (le courageuxx !!)le foutre à l’eau et prendre son phone, tant qu’à faire, pas témoins, si poss. Nivu, nikonu, seule chose à faire sinon mort mediatik et direct en cabane. BoboFM + »experts »se regaleront. Povre de Nous.

    2+
  2. Il y a plus de trente ans, un ami, pompier, non en service, a sauté, d’un pont, en plein hiver, pour sauver, une suicidée, ce dans un endroit très périlleux, car avec plusieurs mètres de vase, desquels ont ne ressort pas. Comme toujours dans ces cas, la victime se débattait, par panique.

    Il est clairement annoncé, quand on passe des diplômes de sauvetage qu’il faut l’assommer par un uppercut, pour ne pas faire deux victimes.

    C’est ce qu’il fit, malheureusement, il lui cassa la mâchoire, la suicidée porta plainte, et il fut lourdement condamné, or qu’il fut très clairement prouvé, que ne sachant pas nager, la victime allez mourir.

    Il en fit, une grave dépression nerveuse, plus aucun goût pour le métier de pompier, qu’il finit par laisser, suivit d’un divorce, de part les problèmes, qui ont rejaillit, si j’ose dire, sur le couple.

    Si, un tel cas, devait arriver, suite à une agression, je sauterai à l’eau, uniquement pour ne pas avoir d’ennuis, vis à vis de la justice, mais en m’assurant que le salopard se noie.

    Si on commence à avoir la moindre compassion, pour la racaille, on est déjà mort, eux, n’en auront jamais pour nous, il faut redescendre sur terre.

    Comme l’ont dit certains, nous sommes en guerre, si on y inclue des sentiments, dans ce cas, autant, aller s’inscrire, dans un club de tricot, en continuant de voter à gauche.

    12+
    • Ayant commandé des harkis dans un commando en kabylie, et vécu de longs mis parmi eux, je dois dire, cher PUR PORC que vous employez à leur propos un mot qui n’a pour eux aucun sens : SENTIMENT.

      Sentiment ? Le musulman de sait pas ce que c’est… Il ne connaît que les rapports de force !

      Sentiment ? Il traduit par FAIBLESSE.

      Et le faible… il le méprise et il l’écrase.

      Je ne dis pas que le musulman n’est pas capable de s’attacher, mais il s’attache au plus fort comme le chien s’attache à son maître.

      Pour le musulman, c’est Allah qui donne la force.
      Mais si Allah a fait de toi un faible… Alors Allah veut que tu sois dominé… méprisé… Et le musulman ne s’en privera pas !

      Conclusion : LES ARABES ALLAH PORTE ! ! !

      0
  3. Je lis et je suis horrifié par les commentaires. Ne pas essayer de sauver l’agresseur pour ne pas être complice des collabos ?
    Où sont passés votre sens moral, votre sens du devoir ?
    Je ne prends absolument pas partie pour les racailles, mais trouver normal de laisser mourir quelqu’un sous ses yeux, insulter l’agressé parce qu’il a fait son devoir non seulement de chrétien, mais d’humain, je trouve ça abominable.
    Ce n’est pas en descendant aussi bas que les envahisseurs que nous sortirons glorieux.

    4+
    • Si vous êtes agressé , vous vous défendez ,c’est normal. Et si dans la bagarre ,votre agresseur tombe à l’eau, il faut immédiatement plonger pour le sauver…………le ramener sur terre, éventuellement le ranimer……et une fois qu’il est remis sur pied , vous pouvez continuer à lui en mettre plein la tronche !

      6+
      • C’est nettement plus moral que de le laisser se noyer, surtout pour un simple portable. Ce n’est pas une tentative de meurtre.
        Je ne prends pas partie pour les voyous, que je déteste, mais pour le côté Ponce Pilate, moralement très condamnable.

        3+
      • Pour finir en garde à vue ? Non, mais vous rigolez ? Mieux vaut le couler . Et je le dis sans complexe . Le temps des « bisounours » est révolu et aujourd’hui c’est vous qui êtes coupable même si vous vous faites attaquer . Mais réveillez-vous, enfin !

        5+
    • Vous n avez pas encore compris une chose.
      Vous êtes encore dans le monde des Bisounours.
      Pov bete, vous me faite pensez a la.fable du scorpion et la grenouille…
      Vous n avez pas encore compris que quand on est en guerre, la.seule.chose qui arrêtera cette guerre c est la disparition de l ennemi…ou la vôtre.

      A ce jour ce sont les blancs de souches, l ensemble des fds, qui sont terrorisés,non respectés, et cela ne changera que si nous sommes crainymts et respectés…
      Nous ne pouvons agir avec nos.codes d éducation occidentale, sinon ‘ous sommes déjà perdant.

      12+
    • Quel sens du devoir, soutenir des déchets venus pour nous exterminer !? L’humanisme des gauchistes qui découle directement du Christianisme est une parfaite imbécilité. Nous n’avons aucune responsabilité sur aucune race humaine et encore moins, pour les races invasives. Il faut arrêter de se faire « Victor Hugo », avec ses « Misérables », car ils nous massacreront directement et/ou indirectement dans le temps. C’est justement ce genre de réaction qui nous a mis dans cette situation et ce n’est pas en persistant que l’on va se sortir de la merde !

      12+
      • @ Flexo et Alex : j’ai répondu à anonyme avant de voir vos commentaires.
        Le temps des massacres n’est pas encore venu.
        Je suis catholique, et vraiment pas de gauche, croyez-moi.
        Il faut savoir mettre ou remettre les choses à leur place. Les migrants et les immigrés à celle qu’ils n’auraient jamais du quitter, pour commencer.
        Penser à sa propre mort. Que pourrons-nous dire pour nous défendre d’avoir laissé mourir quelqu’un qui se noyait pour être tombé à l’eau sans que nous l’ayons secouru, juste parce qu’il avait essayé de nous voler ?
        Je suis intimement convaincu que nous aurons tous les secours, toutes l’aide dont nous aurons besoin. Si nous nous conduisons dignement. Traitez-moi de bigot si vous voulez. Saint Michel est le Saint Patron de la France et c’est la terre de prédilection de la Sainte Vierge. Jamais nous ne serons abandonnés.
        Mais, si nous nous conduisons comme nos ennemis, comme les pires créatures que la terre ait jamais portée, alors nous serons traités comme eux et n’aurons aucun secours.
        Ce n’est pas en faisant le jeu de satan que nous aurons la victoire. C’est sa volonté de nous mener à une haine inexpugnable et de nous faire nous comporter comme ces damnés.
        Gardons toujours à l’esprit que nous sommes d’honorables Français et des chrétiens avant tout. Ne nous conduisons pas comme les pourritures que nous chasserons avant longtemps, soyez en certains.

        3+
        • @povbete, Dans un combat quelqu’il soit c est le plus impitoyable, le plus rusé, le plus armé, le plus préparé, le plus sans pitié, le plus aguerri qui gagne.
          La guerre pour moi a commencé, depuis les premiers attentats, vous ne semblez pas prendre cela en considération.
          Avec plus de 500 civils innocents morts, plusieurs milliers de blesses,dont des enfants, je penses notement a Léana et aux autres, a toutes les familles atteintes, nous ne pouvons rester à attendre…que le ciel nous aide.

          chaque jour de nouvelles agressions, des notre payent notre incurie a attendre le ciel…

          quand comprendrez vous cela?

          Résignez vous, moi et quelques autres nous avons choisi le combat, et coment faire que nos sacrifices fassent le plus de dégâts chez nos ennemis.

          6+
          • PROFESSEUR FLEXO

            Bien que vous n’ayez pas noté ma « copie » lors de votre question concernant l’Aquarius, j’ai pourtant une autre petite suggestion dont vous jugerez si elle est adaptée aux circonstances :

            Se promener à proximité de certains quartiers en téléphonant naïvement avec un Iphone flambant neuf.

            Le genre de tentation de larcin à laquelle aucun bougne de saurait résister.

            Dans la coque dudit téléphone vidée de son contenu, quelques grammes de trinitotoluène ou de sentex (plus maléable) assorti d’un détronnateur électrique et d’une petite pile.

            Pas trop méchant, quoi… Faut pas faire pleurer POVBETE… Juste de quoi exploser le tête du premier qui s’en servira…

            Ah Dieux, que l’image est douce : de la cervelle de bougne éclaboussant les murs…

            Et, comme il faut parfois travailler en équipe, on comptera sur POVBETE pour brûler un cierge chaque fois qu’on brulera un bougne

            2+
            • ARNT vous réutilisez les méthodes du Mossad, avec le téléphone piégé… Amusant venant de vous… Comme quoi tout chez les juifs n’est pas bon à jeter…

              1+
              • Monsieur ANONYMOUS.

                Les juifs au combat ? Je connais.

                Il y a bien des lunes, bien que n’étant pas juif moi-même, j’étais l’un des exécuteurs d’un commando DELTA constitué en majorité de juifs de BAB el Oued.
                Lesquels se battaient bien.

                Si, parmi ceux qui me lisent, certains ont connu « LA PUCE » ou « Double Tchah » ou RIRI (qui s’est suividé peu après sa sortie de prison), ils pourront témoigner du courage dont ils ont fait preuve pour rester Français sur une terre Française.
                Mais, de même que je fais la différence entre un ZEMMOUR et un ATTALI…

                Je fais le différence entre les banquiers juifs de Wall Sreet, cherchant à bâtir leur empire mondialiste sur le cadavre de nos nations, anéanties par le cataclysme migratoire… et les juifs de France, qui fuient chaque jour notre pays, sachant qu’ils seront les premières victimes de l’invasion musulmane encouragée par leurs coreligionnaires Américains.
                Et ces banquiers américains, ce n’est pas moi qui ai choisi leur religion… Je constate, je déplore, et je condamne. C’est tout !

                0
    • POVBETE me donne à réfléchir : Comment peut-on en être encore à raisonner de cette manière ?

      Que vaut l’amour, pour ses compatriotes, de quelqu’un qui n’est pas capable de haïr ceux qui leur nuisent ?

      Que vaut le patriotisme de quelqu’un qui aime indistinctement tout le monde et de toute provenance ?

      Faudrait tout de même vivre avec votre époque et cesser de vous prendre pour le chevalier Bayard « sans peur et sans reproche » dont l’armure brillait au soleil tandis qu’il affrontait d’autres chevaliers sur le fameux pont du Garigliano.

      Aujourd’hui, l’adversaire n’est plus un autre chevalier chargeant au grand soleil.

      Nous sommes agressés par un peuple de rats rampant dans les égouts de nos villes.

      Alors, l’intelligence et le courage consistent à reléguer sa belle armure au vestiaire de l’histoire ancienne…
      Et à descendre dans la puanteur des égouts pour lutter contre des rats avec des armes de rats.

      S’imaginer pouvoir lutter contre des rats avec l’esprit de la chevalerie, c’est déserter le vrai combat par connerie.

      Les résistants avaient, dans les années 40, une régle qui mérite de s’appliquer contre l’envahisseur d’aujourd’hui :

      POUR UN OEIL LES DEUX YEUX !
      POUR UNE DENT TOUTE LA GEULE !

      Et laissons la pitié aux tarlouzes.

      2+
  4. Qu’ils crèvent ces merdes…

    ils sont tellement cons…

    que la plupart ne savent pas nager !
    🏊‍♀️

    16+
  5. Au train où ça va, même quand des cpf se zigouillent entre eux, l suffira à un blanc typé, honnête, non chômeur, en bonne santé, chef d’une famille normale (donc hétérosexuelle), avec un papa, une maman et des enfants normaux, bosseur, représentant typique de la classe moyenne qu’on veut dékoulakiser, de passer devant une rixe interne au milieu des immigrés clandestins venus de 10 000 km se  »réfugier » dans notre France, sans rien faire, en filant à l’anglaise le plus tôt possible et le plus loin possible, pour se faire convoquer et mettre en examen au motif de non-assistance à personne en danger.

    La légitime défense est désormais abolie en France. Mais nous ne voyons que maintenant les causes profonde de cette confiscation de ce droit fondamental. Voici les trois principales :

    1) les particuliers blancs qui se font agresser par des cpf sont incités à fuir le plus loin possible et sont dissuadés de déposer plainte, ce qui permet aux autorités de nous faire croire que les cpf ne sont pas si méchants qu’on le dit

    2) les cpf, sûrs de l’indulgence des tribunaux, qui va jusqu’à l’impunité pure et simple, se sentent pousser des ailes pour commettre de plus en plus de crimes et délits. Ce qui contribue au grand remplacement en cours, poursuivi méthodiquement.

    3) les français de race blanche sont incités à ne pas aider les victimes blanches de crimes et délits commis pour les européens non blancs récemment arrivés en masse de par les politiques migratoires menées tambour battant.
    Le résultat est que les européens de race blanche perdent peu à peu tout sens de la solidarité qui devrait les unir contre le mortel danger migratoire.

    7+
    • @ulysse.
      La reponse a cette situation., C est l action clandestine, les éliminer, les intoxiquer, les mettre les uns contre les autres en silence sans rien dire.

      Nous ‘ avons pas.dautres solutions toutes les autres ayant été rendues caduques par nos gouvernants collabos.

      A moins que vous ayez d autres idées pour se faire entendre sans se brûler.

      7+
    • Je pense que la victime a essayé de le sauver histoire d’avoir moins de problèmes quand elle se retrouvera en garde à vue et après au tribunal pour homicide involontaire mais pas pour légitime défense. :-(

      5+
  6. Depuis un bout de temps, quand une victime tue sin agresseur, ce dernier est jugé pour meurtre donc, cette victime la ne voulais sûrement pas allé en prison alors qu’il n’était pas l’agresseur

    8+
  7. Heureusement que la nature a bien fait certaines choses et que le cloporte en est mort ! Car avec des victimes conditionnées par l’idéologie dominante, la libération n’est pas gagnée…
    Encore une victime qui se refusera de dire l’origine raciale de ses agresseurs et refusera même de porter plainte, cette dernière ne servant de toutes façons, bien souvent à rien, mais bon, elle ne le fera pas par bienpensance.
    Cela fait tout de même plaisir, un cloporte en moins !

    Extrait de l’article sur France Bleu :
    « …La victime tente alors de porter assistance à l’homme tombé dans le canal et réussit à le sortir de l’eau. Les pompiers arrivés rapidement sur place tentent alors de le réanimer ,sans succès.
    Une enquête est en cours. Une autopsie doit avoir lieu ce lundi. »

    En conclusion, la « victime » va être mise en examen pour meurtre.

    11+
  8. les messages sont clairs ,,chasse ouverte aux fds ,,,impunite aux cpf ,,grand remplacement phase finale
    #avis aux coquelets ,ce sont quand meme les vieux qui militent le plus ,voir qu avec Fioril je n avais pas beaucoup vu de jeunes ,,,

    5+
  9. Encore un qui croyait au « père noël macronien »! ducon va vite comprendre que celui qu’il a (probablement) contribué par son vote à occuper l’Elysée est un pourri de chez pourri.
    Je dis probablement car je ne pense pas qu’un patriote aurait plongé…dans les emmerdes pour « sauver » un muzz/migrant.

    5+
  10. La Licrasse va certainement intervenir pour faire requalifier cette affaire , en agression à caractère raciste ayant volontairement entrainé la mort…

    29+
    • certainement tous les prétextes sont bons pour cette infamie de soi-disant Ligue contre le racisme qui tourne toujours dans le même sens

      3+
  11. Pauvre gars, dans les 2 sens du terme.
    Soit il a tenté de le sauver,limite maso qui en redemande.
    Soit il a fait semblant de le sauver pour « adoucir » sa future peine.
    Mais importe, avec notre « belle » justice, de victime il deviendra coupable.
    Le choix du «j’ai rien vu et tant pis pour mon phone» aurait été plus judicieux…

    28+
    • le  » mort  » a un TEMOIN l’ autre  » la VICTIME de l’ AGRESSION  » n’en a pas …. sans cette tentative de  » sauvetage en mer  » il aurait été lourdement condamné à cause du racisme

      3+
  12. Le mec agressé,donc la vraie victime n’est pas sortie de l’auberge,j’ai lu qu’il y avais une enquête pour violence volontaire ayant entraîné la mort,une autopsie aura lui lundi sur l’agresseur mort,je sent que c’est le mec qui c’est fait agresser qui va aller en taule!

    35+
      • ISABELLE

        « La fuite est la meilleure solution pour échapper »
        Ah bon ? Bel effort intellectuel… vous avez réfléchi longtemps pour nous pondre ça ?

        En fait, il y a effectivement deux solutions :

        – La fuite, c’est-à-dire la LACHETE.
        – Et le combat, c’est-à-dire l’acceptation du risque.

        Risque de se faire planter par un couteau ?
        Et alors ? A nous de faire en sorte que l’adversaire soit confronté au
        même risque !

        Cela s’appelle combattre, tout simplement !
        Et c’est ce à quoi aboutit un minimum de courage, c’est-à-dire de dignité et de respect de soi-même.

        Question à ISABELLE : Croyez-vous vraiment que certains males (cette vieille espéce en voie de disparition) se retrouvent sur RESEAU LIBRE pour y lire les conseil de lacheté d’une greluche ?

        « La fuite… meilleure solution…

        Quant à l’injustice… ça ne se fuit pas : ça se combat aussi !

        Et c’est même la raison principale qui conduit les peuples à se révolter depuis que le monde est monde.

        A condition de n’écouter que son indignation et son courage… et pas les pleurnicheries des greluches !

        0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.