Les pondeuses en action

Un médecin d’une maternité du 93 a lancé un appel ce matin sur RTL pour signaler des cas de femmes seules venant d’accoucher et sans domicile. Une a été interrogée et c’est une noire qui est là depuis plusieurs semaines. Interrogée est un bien grand mot puisque de mots, elle a dû arriver en dire 3.

Le médecin refuse de les faire partir et, comme expliqué, elles sont là avec le bébé mais aussi AVEC LEUR AUTRES ENFANTS. Pas de père (s) à l’horizon mais certaines, comme indiqué ont déjà PLUSIEURS ENFANTS dont il faut assumer la charge et la responsabilité. Le médecin explique que les hôtels « bon marché » (payés sur fonds publics) sont complets dans le 93. Ca c’est sûr, les marchands de sommeil tournent « plein tube ». Et, le 115 ne trouve pas de solution. C’est vrai ça. Il faut prendre en charge une noire qui ne peut s’assumer, avec son bébé, qu’on doit habiller et nourrir, mais aussi ses autres enfants puisqu’elle n’a pas compris QU’ON DOIT ARRETER DE PONDRE SI ON EST PAS CAPABLE DE PRENDRE EN CHARGE SES ENFANTS. Entre mères, nouveaux-nées et enfants (qui n’ont rien à faire dans une maternité) il y a 90 PERSONNES A LA CHARGE DE LA SOCIETE et plus PRECISEMMENT de la FRANCE, dans cette maternite seulement! Merci à ce gentil médecin qui espérons le, va peut-être leur expliquer les moyens contraceptifs.

Ce gentil médecin demande une solution puisqu’il le dit lui-même : IL n’est PAS QUESTION QU’ELLES PARTENT SANS SOLUTION « . Voilà où nous en sommes. IL DECIDE DE CE QUI DOIT SE PASSER DANS « SA MATERNITE ».

Et, ce sont les mêmes qui vont nous dire que l’on manque de lits !!!

Que l’on arrête de secourir ces poules pondeuses qui sont infectes et refusent de s’intégrer. Pourquoi feraient-elles un effort puisque des imbéciles comme ce médecin veut s’occuper de TOUT ? Rappelons que le socialisme consiste à donner des avantages à certains avec l’ARGENT des AUTRES.

Astrid

Ajoutons que, puisque nés sur le territoire français, les machins pondus par ces femmes seront… francais bien sûr!

114+

43 Commentaires

  1. vous en avez pas marre de comparer toute cette merde, qui vient manger le pain des Français, aux animaux ?? Vous avez pas encore compris que les cloportes sont plus respectables que tous ces racailleux ?

    5+
    • Mon cher JUJUBE.

      Comme vous, j’ai du mal à faire admettre que si l’on regarde calmement les choses en face dans une démarche socio-biologique…

      On comprend que l’animal peut descendre d’un cran, dans l’échelle de l’évolution.
      C’est ce qui se produit lorsqu’il perd l’instinct qui le caractérise et conditionne ses chances d’intégration à son milieu naturel.

      C’est évidemment le cas de ce sous-singe africain qu’est devenu le nègre, qui, au contact du blanc qu’il s’est avéré incapable d’imiter, a perdu l’instinct qui lui donnait une place prépondérante parmi les animaux de son biotope.

      Ayant perdu tout instinct, mais sans pour autant acquérir l’intelligence, il est désormais moins capable que le babouin ou le chimpanzé de s’intégrer dans son milieu naturel, raison pour laquelle il déferle chez le blanc pour se faire prendre en charge.

      On peut donc affirmer, comme vous le faites fort justement, que des cloportes ayant conservé leur instinct de cloportes sont moins nuisibles dans les milieux où ils évoluent que des négres ayant perdu leur instinct de nègres pour tenter pitoyablement de « singer » les humains…

      Pour conclure, je répèterai, quitte à faire une fois de plus grimper aux rideaux les imbéciles, que l’appellation de SOUS-SINGES, qui n’eut correspondu à rien au XVIIIème siècle, caractérise parfaitement le nègre du XXIème siècle.

      3+
      • Excellent ! Très belle démonstration de ce qu’est l’envahisseur du XXIème, mais si nous en sommes là, c’est parce que notre société est attractive.

        1+
        • Cher ALEX.

          Je vous renvoie le terme « excellent » qui caractérise votre réponse.
          En effet, vous allez droit à l’essentiel :

          Plutôt que de nous bassiner les oreilles avec un tas de fausses solutions à de faux problèmes, il suffirait de mettre fin à ce que notre société a d’attractif :

          – En supprimant toutes les aides et subventions sociales qui les
          attirent.
          – En pénalisant judiciairement pour COLLABORATION AVEC L’ENVAHISSEUR
          ceux qui les aident à survivre sur notre sol.

          Avec un objectif enfin réalistre :

          Faire en sorte qu’ils soient confrontés CHEZ NOUS à un niveau de misère et d’insécurité DEPASSANT celui qu’ils quittent chez eux !

          Et l’usage des armes ? Demandera-t-on…

          Nos balles… réservons-les prioritairement à ceux qui nous trahissent au plus haut niveau de l’etat.

          Pour prendre leur place et appliquer la politique décrite ci-dessus.
          La seule susceptible d’assurer notre survie face à l’explosion démographique de nos ex colonies.

          0
  2. pour les nègres, en plus musulmans, envahir un pays avec douceur et discrètion la solution réside dans les naissances, ainsi une poule pondeuse nègre doit mettre bas sans cesse. LES TRUCS QUI NAISSENT MAINTENANT DANS 20 ANS ILS SERONT ADULTES ET MAJORITAIRES DANS NOTRE PATRIE QUI AURA DISPARU, elle sera aux mains des cannibales musulmans TOUT CELA GRACE A LA LACHETE DES FRANCAIS ACTUELS QUI RENIENT LEUR PATRIE EN LA LIVRANT AUX PEAUX DE BOUDIN

    6+
  3. Le plus grave, c’est que les sage-femmes de ce pays donnent le jour à des enfants musulmans qui dans vingt ans les tueront, elles et leurs enfants.

    15+
  4. Plutôt que de chialer sur les radios ce « médecin » devrait ligaturer les trompes de cette femme. Et des autres d’ailleurs.
    Evidemment en bon gauchiste il ne sait que chialer.

    24+
    • Pour moi c’est du pipeau et je sens l’arnaque, elles ne sont pas seules, encore un réseau qui cherche à soutirer de fric en laissant croire que ce sont des femmes isolées, je prends les paris.

      13+
  5. Il faut ouvrir des centres avec des pédophiles et des violeurs en séries emprisonnés, pour les réinsérer, on les met avec ces cloportes pondeuses et leurs marmots, ils vont bien s’en occuper de leurs gamins et d’elles aussi !

    8+
    • Oh!!! Je vis dans les TOM (TAHITI),que, apparemment vous ne connaissez pas. Nous sommes un peuple pacifique et civilisé, contrairement aux migrants et nous n’avons pas comme vous le dites si grossièrement,des ouvertures vaginales béantes et rampantes jusque sur vos paillassons!!! . Des milliers de vos compatriotes y vivent sans problème. Je suis moi meme enfant d’un père francais « de souche » et d’une mère polynésienne. Je vous conseille d’y venir faire un tour, (pour le voir de vos propres yeux) je suis meme prete a vous héberger le temps de vos vacances.

      0
  6. Ces poufiasses de crouilles sont de véritables détritus ambulants qu’ ils conviendraient de piquer !
    C’est une question de salubrité publique !

    17+
  7. Et les taxes ,le go a + de 10f le litre ,,les mesures totalitaires contre le fds ,,_6 points sur le permis « priorite pieton ,,etc ,,tous les impots qui empechent le fds de se chauffer ,se soigner ,manger sainement etc ,,si ce ne sont les hommes qui auront noté les noms des traitres et collabos ,ce sera a la finale les anges qui transmettront a Dieu pour la retribution ,ces ordures paieront .

    18+
    • En février 2018 j’ai payé 423.60 euros pour 500 litres de fuel, et en octobre 490 euros. une augmentation de 66.40 euros pour 500 litres de fuel avec 10 % de TVA EN PLUS cette année et on nous promet une prochaine augmentation mais faut garder le sourire les français se plaignent trop.

      1+
      • Mes chers compatriotes,
        Vous pouvez vous plaindre aussi longtemps que vous le souhaitez…
        Ça mange pas d’pain !
        En janvier on va limiter la vitesse à 70 km/h ! Si si !
        Et après les cabanes de jardin, on va taxer les boîtes aux lettres …mais oui !
        C’est bien ça, les boites aux lettres…tout le monde en a une…
        De toute façon les français seront tellement tondus…
        qu’ils n’auront bientôt plus de bagnoles !
        Vous travaillez déjà comme esclave de l’Etat à 50%…
        Fonctionnaire à mi-temps en quelque sorte…mais c’est vous qui nous payez !
        Elle est pas géniale la vie !
        On va s »occuper de l’autre moitié…de ce qui vous reste…
        C’est maigre, je sais, mais on est pas bégueule à Bercy !
        Vous allez devoir danser devant le buffet vide !…Oh là là ! La danse ! 💃

        🤴
        Manu
        Macron

        17+
  8. Je ne me fais aucune illusion. Ces mêmes médecins ou leurs prédécesseurs faisaient accoucher la MÊME FEMME tous les deux mois sans poser de question il y a près de 30 ans. La concubine n° 1, la n°2…etc … aux frais de la sécu, sans s’émouvoir outre mesure du rythme des pondeuses qui n’avaient pas le temps de souffler.
    Des collabos, ces pourritures de médecins « humanistes ». Les mêmes qui recevaient la mère, le père, l’oncle… domiciliés en algérie pour les soigner aux frais des Français.
    Qu’ils crèvent. Et que l’on renvoie la mousmée dans son bled pourri. Il y a bien quelqu’un qui comprend sa langue, puisque nous somme la poubelle du monde entier.

    35+
  9. La natalité de ces primates (et encore, c’est faire insulte à la noble famille des pongidés) est absolument aberrante dans la mesure où elle met en danger l’équilibre démographique de la Terre entière. Qu’importe leur degré de pauvreté, ces ordures simiesques continueront de déféquer des dizaines de rejetons qui, à leur tour, en feront des dizaines d’autres. Comme leurs facultés cognitives et leurs aptitudes à la réflexion sont proches du zéro absolu, ils ne se rendent pas compte qu’ils accentuent l’insalubrité de leur mode de vie. Il faudrait vraiment songer à déclencher une épidémie virale ou bactérienne à même de juguler durablement le surplus démographique des congoïdes. Idem en Europe : là où une Européenne se contentera d’un ou de deux enfant(s), la noiraude en pondra quatre ou cinq. Je vous laisse imaginer la gueule de la France dans les décennies à venir. Mathématiquement, ça n’augure rien de bon pour la sanité culturelle, civilisationnelle et intellectuelle de notre pays. Et je ne parle même pas du phénomène répugnant des PAN qui nous démoulent occasionnellement des hybrides couleur diarrhée pour intensifier la réalité du grand remplacement et de la destruction annoncée des peuples originels …

    32+
    • @Anonyme dit :
      7 OCTOBRE 2018 À 10 H 35 MIN

      Excellent commentare, rien n’y manque. En résumé, cette immonde lâcheté est à la fois un crime et un suiciide collectifs.

      6+
    • Des études ont été faites , la terre peut abriter 800 millions de  » terriens  » qui ont le niveau de vie d’un américain moyen ( les plus gros consommateurs au monde d’énergie …) ou 12 milliards de terriens qui ont le niveau de vie d’un habitant du Bengaldesh ( les plus pauvres , ceux qui consomment le moins ….) !
      Pour bien faire il faudrait 1 ou 2 milliards d’individus avec le niveau de vie d’un européen moyen sur la planète ….
      mais ces bisous et ces bamboulas passent leur temps à pleurnicher et à jouer les victimes alors que comme vous dites , ils sont à 100% responsables de leur malheur , avec leur lapinage totalement irréaliste et irresponsable ….
      L’hyperconcentration de population ça marche déjà même pas pour les souris , mettez 100 souris sur 1 m2 vous verrez ce que ça rendra …..
      Comment voulez vous que ça marche pour des êtres humains ????
      Mais ces gens sont tellement irréalistes , immatures et irresponsables , sont ce encore des êtres humains ???
      Et pleurnichards et geignards avec ça …..

      1+
      • Des bicots et des bamboulas bien sûr …
        Pas des bisous , ah l’odi et ses corrections automatiques …., c’est pénible ….
        Le seul catho a avoir dit une chose sensée à ce sujet fut Pie XII , il a dit que le suicide démographique de la race européenne était préoccupant parce qu’en gros les blancs étaient la tête et les autres les membres du corps ….
        Et si on coupe la tête que devient le corps ? ………
        Ou aussi que les blancs étaient la locomotive du monde en quelque sorte et que si la locomotive s’arrêtait , qui allait tracter les wagons ???…….
        Les blancs ont une importance ca-pi-ta-le dans le monde , il faut beaucoup prier pour … nous !!!

        1+
    • Mathématiquement…
      on est…
      dans une merde…
      noire …

      💩 👦🏿👦🏿👦🏿👦🏿👦🏿👦🏿👦🏿👦🏿…
      👦🏿👦🏿👦🏿👦🏿👦🏿👦🏿👦🏿👦🏿👦🏿💩 !

      0
  10. Quand comprendrons nous qu’il faut arreter cette invasion de cafards ,ils profitent de notre incapacité a prendre des mesures car nos Gt sont des incapables ,quand on seras envahi ils sera trop tard pour réagir ,PAUVRE DE NOUS ET PAUVRE FRANCE !!!

    37+
    • Non, ils ne sont pas « incapables » . Ils sont traitres et vendus , achetés à coup de millions par des ordures Soros ( qui hait l’Europe ) et par les pays du golfe . C’est aussi simple que ça .

      18+
      • Cher UVAISE.

        18 personnes pour comprendre combien tu as raison… et 36 (au moment où j’écris), soit exactement le double, pour n’avoir toujours RIEN COMPRIS !

        Traiter nos dirigeants d’incapables ?

        Mais quand ces malheureux 36 et les autres décervelès comprendront-ils qu’ils font cadeau d’un ALIBI à ceux qui nous trahissent chaque jour en sachant parfaitement qu’ils nous mènent au génocide.

        L’incapacité ? Cela se pardonne…
        Mais la trahison, surtout avec pour conséquence la disparition d’un peuple et d’une civilisation multimillénaire, cela ne se pardonne pas.

        Que des gens en soient encore, au point où nous en sommes et si près de notre fin, à ne même pas comprendre qu’une catastrophe unique dans l’histoire de la planète, telle que le génocide marquant la fin de la plus ancienne des civilisation ayant perduré jusqu’à nos jours ne doit évidemment rien à la négligence ou au hasard…c’est à peine pensable !

        Comment pouvons-nous espérer combattre pour notre survie…
        – si nous ne savons même pas nommer l’adversaire et mesurer l’ampleur
        de ses moyens ?
        – Si nous en sommes encore à attibuer à la négligence et à
        l’incapacité le cataclysme qui s’abat sur nous ?

        Décidément, il faudrait un peu plus d’UVAISE parmi nous, pour que nous ayons une chance de survivre…

        1+
  11. Alors que les mamans « blanches de souche » doivent impérativement jongler avec la sieste, le biberon de leur ainé et les horaires de visites strictes en chambre pour ne pas « déranger » la bonne marche de l’établissement et le repos des « occupants ».
    Il va de soi que cet ainé devra aussi rester bien sage, bien calme le temps de la visite à la maman et accompagné si possible que d’un ou deux adultes au maximun dans la chambre.
    Le point positif, c’est que cette maman « ordinaire » sera vite renvoyée chez elle ou sous le toit qu’elle occupe pour économie sécu.
    Importe si c’est un cabanon de jardin, elle devra quitter l’établissement.
    Pas de doute, nous sommes bien en « nouvelle France » ou en « nouvel hexagone » devrait je dire, car il ne reste plus grand chose de « france » sur cet hexagone…

    33+
  12. Au sujet des pondeuses: Hier je regardais un documentaire tourné en Afrique. Une nègresse déclarait avoir 30 ans avait déjà 10 gosses. J’ai failli tourner de l’oeil quand j’ai vu le troupeau de boucaques crasseux + le mari, c’etait répugnant. J’ai immédiatement imaginé ce que sera notre belle France dans une dizaine d’annees. Quelle horreur !!!

    42+
    • Imaginez dans les années 40 ….le nombre de couvertures des brosses des abats jours la graisse pour les chaussures cirages , pour l industrie le savon noir des scories fertilisants pour les terres agricoles la nourriture pour les crocodiles.

      2+
  13. Seront français bien sûr! mais de papiers uniquement, dès que ces parasites pourront nous chier sur la gueule en nous demandant de nous repentir, aucun doute qu’ils le feront, car tout sera de notre faute, comme dab…

    27+
  14. On les a bien driver et ce n’est pas innocent c’est le fléau ici et bien sûr l’enfant sera français mais sera élevé et éduqué à l’africaine il y a bien entendu un père mais ils savent aussi qu’ils ont plus à gagner comme fille mère ils sont programmées

    27+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.