35 Commentaires

  1. La tactique des ID n’est pas bonne à mon sens. Ils font le contraire des jeunes de l’armée de l’ombre pendant la seconde guerre mondiale. Il vaut mieux agir caché. Couler l’aquarius aurait beaucoup plus d’impact médiatique que d’en parler en s’affichant et, les problèmes des uns et des autres devant la justice seraient moindre. L’argent, les ID l’ont, c’est acquis, donc il faut passer à l’action physique et là, la peur changera de camp.

    18+
    • Pas d’accord …!!!……Tous les combats doivent être menés sur tous les fronts Politique Réseau libre , Résistance républicaine , Riposte laique Facebook etc. diffuser Zemour et tous ceux qui refusent et qui s’élèvent contre la barbarie qui s’annonce.Rien ne vous empêche de rejoindre l’armée de l’ombre, vous serez le bienvenu .Que chacun mène son propre combat selon ses propres convictions et ses possibilités.

      3+
      • FFI, elle est où l’Armée de L’Ombre ???. Je la recherche depuis des lustres sans jamais la trouver. Répondez moi SVP, car j’ai hâte de me joindre à vous

        2+
    • Je serais d’accord pour couler l’Aquarius mais il faut voir plus loin que la satisfaction passagère car ils se poseraient encore plus en victimes

      0
  2. Libèrés mais mis en examen pour violences en réunion et séquestration. J’espère qu’ils ont de bons avocats, les accusations sont graves…

    8+
  3. Ah ! Ces ID !
    Ils sont passés par ici !
    Ils repasseront par là !
    Encore eût-il fallu que les juges les eussent dissous !

    7+
  4. N’oubliez pas que dans les « vieux », s’il un jour il faut se battre, ce qui ne saurait tarder, beaucoup savent se servir d’une arme, même moderne, et qu’il y a énormément de chasseurs, qui eux sont déjà armés, et d’anciens militaires qui n’attendent que ça…

    27+
  5. 1 est ce que les id refoulent les «  »vieux « ?
    2 je me marre avec les jeunes qui appelent «  »pepe « ,j ai 66ans ,11petits enfants , »papie fait de la resistance « derriere son clavier ,j ouvre ma gueule quand l occase se presente ,Le 15 aout avec mamie on s est bouffe un poteau en beton ,grace a Dieu on s en est sortit ,chose que je souhaiterais aux jeunes eleves aux petits pots ,et mac do .Ce n est pas qu au cinema ,avec Gabin et son mome « je sais tout « qui fout la faillite ,ou le Kid de cincinati qui se fait retamer par un « vieux « qu on trouve des vieux plus competents que les coquelets .Le seul handicap qu on a c est la force physique et l endurance dans l effort ,le reste on a l experience de l humain ,et ca ca peut etre determinant dans un conflit .

    16+
    • Bordel !
      Où sont passées les apostrophes !
      L’apostrophe (nom féminin) est un signe typographique de ponctuation, un diacritique, voire une lettre. Issue d’une ponctuation de l’alphabet grec qui indique l’élision, elle a été empruntée par d’autres écritures, dont l’alphabet latin principalement.

      Sinon l’article est bien…Je sais…je sais…je sais…

      2+
  6. d’accord avec vous. l’âge, ce n’est pas une raison pour refuser du monde, les Identitaires ont besoin de personnes ayant de l’expèrience.

    14+
    • Je crois qu’on a eu la même idée pour la photo !
      J’te jure, j’ai pas copié ! Transmission de pensée !
      Merde !
      Les ID se partagent !
      Salut à toi Patriote français ! 🇫🇷
      Tiens pour te remercier et m’excuser du peu :
      https://youtu.be/CCiV9F-_L3I

      12+
  7. BRAVO PATRIOTES,VOUS AVEZ TOUTE MON ESTIME ET MON SOUTIEN,LES FS SONT FIERES DE VOUS,JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE.VIVE LA FRANCE !!!

    30+
    • Je mets un pouce pour la photo. Les ID, je les soutiens moralement, j’admire leur courage mais je leur reproche énergiquement de refuser les « vieux » dont je fais partie.
      A 50 ans et plus, sommes-nous vieux et bons pour la poubelle ?
      Je ne leur donnerai jamais mon soutien financier, même pour leurs frais de justice, tant qu’il maintiendront ce clivage. Il ne doit y avoir qu’une seule France patriote, pas les « jeunes » contre les « vieux ».
      Ils perdent volontairement du nombre et des compétences, en plus de l’expérience qu’ont certains.
      Ce n’est pas intelligent ni admissible.

      25+
      • Bé pépé,prends la tete d’une armée de vieux…
        Une centaine de jeunes identitaires dirigés par une poignée de courageux…
        épaulés par une armée d’un million de vieux de plus de 60 balais…
        Ca ferais bien du monde…
        Comme dit macrouille….
        faut arreter de se plaindre,c’est 2gaules qui l’a dit

        10+
        • Je ne me plains pas, je proteste !
          Je ne cautionne pas les séquestrations genre CGT qui eux, n’auront jamais de sanctions pénales pour ces crimes.
          Il est dit plus haut que les ID ont de l’argent, c’est acquis. Si en plus, il avaient quelques anciens militaires pour faire sauter l’aquarius et agissaient en faisant des dégâts symboliquement très forts, ce serait plus utile que de payer des frais d’avocats et de risquer la prison pour rien ou presque.
          Je parie qu’aucun d’entre eux n’a jamais fait son service militaire. Raison pour laquelle rejeter les « vieux » est ramarquablement inintelligent.

          3+
      • Pour ce qui est de l’age,il nous faut admettre que cavaler,escalader des façades d’immeubles et autre ouvrages ce n’est plus de notre age nous qui avons connu ado la guerre du Vietnam Suez et compagnie,la sélection naturelle ne plaide pas en notre faveur, pourtant, avoir côtoyé des anciens qui ont faits les événements cités plus haut qui nous expliquaient comment ça se passait avec les viets m’ont appris deux trois choses sur leurs techniques de combat que j’espère bien transmettre aux miens et aux nôtres quand ça pétera pour de bon . Faut comprendre notre jeunesse,celle qui s’active,les soixante dernières années ne leur inspirent pas confiance,on ne peut les blâmer pour cela.A ces jeunes qui me lisent; nous avons de l’expérience,servis sous le drapeau et pour ma part tant que je pourrais tirer avec un fusil, faudra pas passer dans ma ligne de mire .

        14+
      • Vu ce qu’on leur laisse il est compréhensible qu’ils n’aient que peu de confiance aux générations qui ont mis sur le trone des breles comme mitterand, hollande ou macron!

        5+
        • Heu! Hollande, macron..je crois qu’ils étaient en âge de voter et tout le monde n’a pas voté pour eux, tous savent qu’il y a eu MANIPULATION, ARNAQUE lors de ces votes pour neutraliser le FN…

          4+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.