Montpellier : Le gag du jour

Montpellier, ville de cons,  un sommet de  la bien-pensance, c’est boboland dans le sud.

Deux connasses sur le retour ont été agressées par des clandos.  Ces deux connes ou putes  en chaleur, revenaient d’une manif en faveur des clandos de l’Aquarius, c’est le gag… Elles ont du se tripoter durant la manif. A leur âge faut comprendre, c’est le clando ou le chien.

Un commerçant est venu à leur secours.

Perso j’en n’en aurai eu rien à foutre de ces deux salopes à gnoules. Elles veulent du clando, elles ont été  exaucées. Elles auraient du offrir leurs bijoux  à ces pauvres hères. Ben alors, vous n’êtes pas solidaires les PAN sur le retour ?

« J’ai réussi à le localiser dans la rue Alexandre Cabanel, entre le Jeu de Paume et l’église Saint-Roch. Je l’ai bloqué avec la roue avant de mon scooter, je lui ai sauté dessus, je lui ai fait une clé de bras pour lui faire cracher le collier en or qu’il venait de dissimuler dans sa bouche. Des passants et des commerçants se demandaient ce qu’il arrivait. Puis, je l’ai ramené aux policiers municipaux encore présents sur le boulevard du Jeu de Paume, avant de foncer sur Marceau où mon fils avait réconforté les deux dames, à qui j’ai remis le bijou. Elles m’ont vivement remercié. Je leur ai simplement dit que j’avais fait mon devoir de citoyen; Que j’étais fier d’avoir fait preuve de civisme sous les yeux de mon gamin de 12 ans ».

PS : Lui aussi est un con.

PS 2 : J’ai comme l’impression que nous sommes en présence de deux ex enseignangnantes syndiquées qui ont le clito en feu à la simple évocation d’un bamboula crasseux.

XR

101+

21 Commentaires

  1. La connerie c est comme les boomerangs cela vous reviens toujours dans la figure cqfd quand on met le doigt dans un mécanisme que l on ne peut maîtriser l on est broyé les faits sont là pour le prouver

    0
  2. La police républicaine a toujours collaboré avec l’ennemi du peuple Français! La république est un instrument dictatorial qui se fait mousser sous couvert de message universel, mais dès que faire se peut prends la population historique en otage et la livre aux nègres et aux bougnoules avec la complicité des polices qui ne sont ni plus ni moins qu’une cohorte de décérébrés sans conscience politique! Ils ne décompensent leurs frustration qu’en martyrisant les automobilistes Français civilisés qui malgré eux paient leurs propre tortionnaires en uniforme couleur de pisse!!! N’attendez rien de ces merdes, quand sa pétera ils se barricaderont dans leurs casernes avec leurs familles et leurs 9 mm et vous laisseront crever!!! Ils ont fait leurs preuves en 39/45! Ils couchent toujours avec l’ennemi et dès que faire se peut quand la ligne politique bouge fortement, ils font la pute et deviennent subitement des patriotes….

    15+
    • @ Marcel : Félicitations pour cette lucidité concernant ces pitoyables fonctionnaires frustrés et collabos.
      100 % d’accord avec vous.

      13+
    • Lydia ,,je reconnais la ton soucis de l esthetisme ,,un relooking a la naceri ,,je me marre trop ,,le ton des coms et de l article m ont toujours valu d etre reprouve ,,la je m eclate !!pil poil cek j ai toujours dis des pab ,pan depuis 40ans ,,,par contre ,pour secourir femme ,familles meme de nuit ,je dois etre le seul apres que moult gauchiasses et droite fiote soient passees sans rien voir ,,,

      8+
    • Je découvre un arménien, Gérard BOYADJIAN, qui a beaucoup de talent pour dénoncer le pourrissement de la société européenne, française… Il me fait penser à Zemmour, même si l’approche est totalement différente. Un immigré, mais un amoureux de la France, même si il a la nostalgie de sa terre d’origine… et cela peut se comprendre.

      6+
      • Alex

        Vous avez parfaitement résumé qui est Gérard BOYADJAN un réalisateur de talent
        (politiquement incorrect pour les gauchiasses) qui ne cesse de dénoncer dans toutes ses vidéos le pourissement de la société et la décadence de la France.
        un fils d’immigré Arménien, qui LUI aime la France et là défend
        le témoignage de son intégration et criante dans cette excellente vidéo dont je mets le lien ci-dessous (quand il fait la leçon aux racailles islamiques)

        cette vidéo ci-dessous lui a valu une condamnation de la XVII chambre correctionnelle le procureur de la république a requis 3 mois de prison avec sursis à l’encontre de Gérard B

        CHAMEAU (#PASDAMALGAM!) https://vimeo.com/180478777

        4+
        • C’est le pendant positif à Aznavour. Il faut communiquer sur ces personnes qui apportent un vent nouveau dans la platitude créative de cette société mensongère qui manipule en permanence la vérité pour ne jamais montrer la réalité.

          2+
  3. Bah il s’est comporté en être humain …
    Mais avec ce tas de merdes , est ce qu’on a encore affaire à des être humains ???
    Les 2 connes auraient du se faire violer et quant au brave homme ma foi , si il a fait une clé au « bras » de la merde , il risque d’être poursuivi en justice ….
    Est ce que la prochaine fois il interviendra quand quelqu’un qui méritera VRAIMENT de l’aide se fera agresser ?? ……..
    Tout le problème est là …

    21+
  4. Et oui, les crétins sont en liberté, c’est toujours tellement amusant de voir ces vieilles putes en chaleur, qui soutiennent l’invasion migratoire, se faire agresser par leurs cloportes préférés. Qu’ils les volent, les violent, les égorgent, les écartèlent, c’est tout ce qu’elles méritent ces vieilles raclures de fond d’égoûts…

    22+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.