Non, l’Aquarius ne doit pas être saisi! [Léon] +Sondage

Une campagne des « Identitaires », seul groupe organisé qui a les couilles d’organiser des opérations contre la vermine importée et ses collabos, fait il me semble fausse route en demandant que l’Aquarius soit saisi par la justice.

Tout d’abord, par quelle « justice »? Les tribunaux de francarabia sont aux ordres de la mafia pro-immigrationniste et de la racaille gauchiste (ce sont d’ailleurs bien souvent les mêmes magistrats!), il est donc illusoire qu’un ordre de saisie de ce navire, véritable symbole pour ces salopards, soit donné.

Et puis imaginons un instant qu’un magistrat courageux (en reste-t-il seulement un?!) se décide. Qui va exécuter l’ordre? Quand on voit que pour exécuter une décision d’expulsion d’un campement manouche ou d’un squat occuppé par quelques familles nègres, il faut des mois voire des années, puis il faut le faire « sans violence » pour ne pas martyriser la vermine, puis les accès sont bloqués par les mêmes racailles gauchistes venus en soutien, etc etc. Alors saisir l’Aquarius? Inutile de rêver!

Et puis imaginons encore que finalement il le soit, saisi! Quoi ensuite? Il est évident que plusieurs tribunaux seront immédiatement saisis par la vermine, y compris la cour de La Haye des « droits de l’homme », voire même l’ONU. Il est tout aussi évident que l’ordre de saisie sera bien vite annulé et cela donnera à l’Aquarius le droit moral de continuer sa funeste tâche.

C’est pour cela que non, l’Aquarius ne doit pas être saisi. Il doit être coulé.

Oui, tout simplement coulé. Inutile de penser bien sûr que les commandos de la Marine française le feront. Eux, ils couleraient plutôt les zodiacs des Identitaires sans état d’âme! Par contre, l’Aquarius concernant l’ensemble des pays d’Europe, il serait tout à fait possible par exemple à l’Italie, dont le gouvernement semble décidé à endiguer l’invasion du continent, de l’envoyer par le fond. Ou la Hongrie, pourquoi pas. Ou, on peut rêver, les peudos patriotes corses qui pourraient alors utiliser leurs explosifs autrement que pour régler leurs petites combines de racket; ce serait pour eux une excellente manière de montrer que  non, les corses n’ont pas que de la gueule!

Il y aura bien entendu quelques victimes, ma foi, la liberté de l’Europe, notre liberté, s’accomodera sans problème de la disparition de quelques gauchistes et clandos. Une fois coulé, la vermine gauchiste lancera une énorme campagne d’ « indignation », et quand ils se seront bien indignés, on passera à autre chose. Tout comme en son temps le Rainbow Warrior, siège de la racaille Greenpeace, a été éliminé. Bien entendu, Sorros pourra sans peine armer un nouveau navire pour remplacer l’Aquarius, mais il aura été ainsi montré que non, l’Europe ne capitule pas, mais résiste.

Léon

Résultats du sondage « Que faire de l’Aquarius »: ici

128+

72 Commentaires

  1. Je ne comprends pas, quand on demande les résultats, on obtient un texte anglais qui nous dit que la manipulation ne fonctionne pas. Donc : aucun résultat du vote !

    1+
  2. Si l’Aquarius est devenu un SOS méditerranée, ce n’est pas pour cela qu’il était prévu. A l’origine c’était un bateau de recherches scientifiques et c’est la raison pour laquelle Gibraltar leur a enlevé leur pavillon. Comment en sommes nous arrivés là. Ce bateau serait-il doublement pirate ???

    2+
  3. Au lieu de le couler , il pourrait être transformer en chalutier . Au moins , il servirait a quelque chose d’utile . Au fond des mers , il y a déjà assez de déchets en tous genres !!!

    3+
    • Corrompre un membre de la salle des machines pour déverser du sucre en poudre dans le carburant…..radical pour l’immobiliser un bon moment ?!

      2+
      • Mieux que du sucre…du adblue, dans le réservoir de carburant, ou un sac d urée agricole …ce sera IRREPARABLE😏
        Remplacement du moteur, …

        2+
  4. Une chose est sûre, quelle que soit la solution, l’Aquarius ne doit pas reprendre la mer pour nous ramener la racaille africaine (nord et sud). Il pourrait être saisi et malencontreusement coulé (les accidents, ça arrive, regardez ces 2 bateaux qui se sont éperonnés en pleine mer au large du Cap Corse…) donc coulé par vingt mètres de fond (pas plus) au large de Marseille. Outre l’habitat pour les poissons, il servirait vraiment à quelque chose, transformé en « spot » (pardonnez le mot anglais) de plongée pour tous les amateurs du coin et de Navarre…
    PS – J’ai signé hier la pétition demandant que l’Aquarius soit saisi.
    http://www.france-petitions.com/petition/618/l-aquarius-le-navire-de-l-ong-pro-migrants-sos-mediterranee-doit-etre-saisi

    2+
  5. Vous avez deviné !
    Je propose qu’on les loge au Château de Rambouillet…
    Chasse gardée…
    Mes Bamboulas rien qu’à moi… et on rebaptisera le Château…
    Château de Rambougnet !

    31+
  6. Bon il pourrait servir d’entrainement pour les marins! Le dézinguer en pleine mer (vraiment loin de toute côte) à la canonade filmée (pour info des autres « clients potentiels) puis le coup de grâce par une bonne torpille!

    12+
    • Ils sont au Quick !
      Et comme ils ont de la merde sur le bout des doigts…
      Ils n’osent toucher à leur clavier !
      Ou alors…

      14+
  7. A quelle heure finit le sondage ? J’ai envie de voter plusieurs fois.
    A mon avis, 98% pour le couler, les deux autres sont des collabos.

    11+
  8. Exclusif Sondage BFM 📺 : Y a-t-il pas assez de nègres à Bobigny 👳🏿‍♂️👦🏿
    Exclusif !
    Sondage BFM télévision 📺
    pour ses auditeurs de La Courneuve !

    Vous trouvez qu’à Bobigny :

    ♥️ il y a peu de nègres 👦🏿…
    Vous avez un RV chez l’ophtalmologue dans vingt-quatre mois…c’est long…
    ♦️ il y a moyennement des nègres 👦🏿👦🏿…
    C’est tolérable…mais quelle est cette odeur ?….
    ♣️ il y a beaucoup de nègres 👦🏿👦🏿👦🏿
    Pourtant c’est jumelé avec les villes allemande de Potsdam et russe de Serpoukhov…pas Bamako ?
    ♠️ C’est une infection ! Ça grouille de crouilles et de bamboulas ! 👳🏾‍♂️👦🏿👳🏾‍♂️👦🏿👳🏾‍♂️👦🏿👳🏾‍♂️…
    Vous n’avez pas le droit de voter…on le sait, vous êtes blancs et n’habitez pas à la Courneuve…
    Ce sondage est exclusif !
    https://youtu.be/By3cwKFXbVQ

    83+
    • Le Maire de Bobigny 👦🏿👳🏾‍♂️👳🏿‍♂️👦🏿👳🏾‍♂️👳🏿‍♂️👦🏿👳🏾‍♂️👳🏿‍♂️👦🏿👳🏾‍♂️👳🏿‍♂️ dit :

      Yessss !
      ♥️
      100% 👳🏿‍♂️

      14+
  9. Prochaine fois, en + de la gale et autres réjouissances, Ebola sera du voyage..Daech affute ses armes.attentats bactériologiques en prévisions, déjà en cours avec les maladies oubliées :choléra, gale et typhus, etc. Sont là, avec les métèques sans hygiène, à voir dans entreprises, plongeurs bamboulas, aides soignantes brancardiers, preuves flagrantes des outrances sociales. Hygiène dans hlm chez négros, à 12 dans 60m2.désastre..Appts détruits, cafards et surtout non paiements des dettes. Bon courage..

    8+
  10. ce bateau immonde, géré par des négriers modernes, ne pourra plus naviguer car aucun pays n’accepte d’être complice de cet odieux commerce humain !

    9+
    • vous croyez?

      combien d autres bateaux , avions nous en amenent tous les jours?

      combien de « gonflables » fabriques pour ce marche des migrants dériveurs, arrivent des usines chinoises chaque jour?

      Combien de site internet , de fascicules distribués par les ong sont mis en oeuvre chaque jour?

      combien de complices dans nos gouvernements pour ouvrir de nouvelles voies chaque jour?

      combien de con patriotes, croient que c est bien faire que de les accueillierie?

      C’est tous ces fronts qu’ils nous faut tarir…

      15+
    • Je pense qu’IsraAid, l’ONG altruiste qui vide les poubelles de l’Afrique sur les côtes européennes ferait un repreneur trés présentable …

      0
    • ils ont fait mieux Thor.

      ils ont interdis le survol par les avions de reconnaissance des ong , l’arrivee des bateaux pro migrants de leurs cotes…malte /italie meme combat.
      ils utilisent des moyens legislatifs, utilisent les regles internationnales a leur profit et les envoient chez nous ..ou en espagne et ensuite ils remontent chez nous.

      pourquoi l ‘europe des patriotes ne peut elle pas faire cesser cela…se lier et etindre l incenide?

      94/100 des marocains jeunes veulent venir en france profiter du susteme selon un sondage recent….et sont pret a migrer.

      ils faut d ‘urgence faire passer le message a ces gens que nous n en voulons pas.

      que cela est mauvais pour leur sante.

      sinon ca va deferler encore plus

      7+
      • Il suffit de couper les pompes aspirantes que sont la CAF, l’aide médicale d’état, les logements mis à disposition etc. et le faire savoir haut et fort.

        11+
    • Poutin ? …
      Christine Boutin ?!
      La Boutin de la Ripoublique…qui s’est mariée avec son cousin ?!…
      Elle a pas de matos !
      Qu’est-ce que tu veux qu’elle donne ?
      A part un encensoir et des cierges…
      Tu veux te battre avec ça !

      23+
    • à couler par exemple au large de la Crète : la « Fosse Calypso » -5267 mètres 36°34’17 » N 21°08’15 » E , une charge 3/4 arrière au niveau de la salle des machines et boum !!!!

      7+
    • qui a le matos ? chez les terroristes encore vivant dépêchez vous pour cela il faut mettre une annonce sur le bon muzz exemple (cherche mines sous marine ou c4 avec systeme de mise a feu en promo chez boum!boum! un nouveau magasin tenu par L E I) annonce a coller Allah sorti di mouskées muzz ou chi nou ami koko bobo sousialaud koulabos.

      5+
    • « la DGSE a pourtant l’expérience du Raimbow-warrior »
      Excellent !…
      Ça nous fait bien rire…mais on aime trop mes métèques pour refairebce sale coup !
      Tonton et Fafa

      18+
  11. BRAVO Léon, c’est exactement cela, toute l’analyse est parfaite !
    Il faut détruire les joujoux des collabos, il faut saboter les accessoires de propagande de la mafia immigrationniste. Ils font la loi en Europe, il faut donc, les contrer, ces néo-esclavagistes, ces tenants de l’exploitation humaine, et des races inférieures, pour nous remplacer, car c’est leur but ultime. Les négres sont leurs accessoires pour nous faire disparaitre. Ils s’en moquent, ils s’en servent, comme ils se servent les uns des autres, les gauchistes, avec la droite libérale, les dirigeants des entreprises supranationales qui n’ont qu’un but, s’enrichir sur le dos de la masse en la poussant à consommer, à ne plus s’arrêter. Les humanistes sont les cyniques collabos des libéraux et du capitalisme à outrance, ce n’est pas un hazard si les milliardaires comme soros, financent le remplacement de population, même si il est gagnant financièrement, car il ne doit pas dépenser grand chose, des montages permettent que ce soit tous les cons-tribuables qui paient en définitive. Dans les mafias laïcardes d’Europe, tout le système permet aux puissants de faire payer toute la population, pour lui imposer sa propre extermination, avec le fruit de son travail. C’est fabuleux, la dictature machiavélique et fourbe de cette Europe est capable de faire accepter le financement de sa propre disparition à la population blanche.

    17+
  12. D’accord ! L’AQUARIUS est devenu un symbole fort.
    Le couler créerait donc un choc psychologique salutaire.

    Mais, si c’est un symbole fort, c’est aussi un objectif difficile à atteindre, ce qui n’est pas le cas des responsables et militants d’associations qui font passer en France ceux qui nous envahissent pour nous détruire.

    C’est pourquoi, tant qu’à faire des victimes, c’est parmi les membres et responsables d’ONG pro-migrants qu’il faut les choisir et exécuter sans faiblesse.

    Tout le reste n’est que bavardages stériles…
    Pourquoi désigner des objectifs que nous ne pouvons atteindre ?

    En théorie et pour le principe, je suis donc pour couler l’AQUARIUS…
    Mais en habitué des difficultés qu’il y a pour passer de l’intention à l’action, je suis contre.

    Mais entendons nous bien : pas contre le fait de faire des victimes, mais contre le fait de faire des choix non réalisables.

    Il existe tant de salauds plus faciles à atteindre ! ! !

    11+
    • @ARNT

      Vous savez très bien, que la meilleure solution pour couler ce bateau est de noyauter et avoir des gens a l intérieur.
      Comme vous le savez les personnels de ce bateau ont des familles.
      Comme vous le savez très bien, en faisant la bonne suggestion , avec les bonnes méthodes, PERSONNE, ne se bat au dépend de sa famille.
      Donc les mieux placés pour détruire le bateau , c ‘est ceux qui sont déjà sur place; à savoir les personnel servant sur ce bateau…
      Vous savez très bien que sans personnels infiltrés, sans informations de la part des gens d’une organisation, il est plus complexe de monter une OP.
      Je gage qu’avec peu de moyens techniques et un peu de social ingénierie, la bonne contrainte sur quelques personnels au dessus de tout soupçon, téléguidés par la crainte de voir malmenées leurs proches; pourrait mener à bien cette mission.

      Cela demande un travail en amont pour connaitre les personnels , localiser leurs proches, leur parents, familles.

      mais cela est possible.

      ne coûte pas trop.
      ne demande pas avoir des spécialistes des explosifs, des torpilles ou un sous marin!

      En effet, un navire prêt a appareiller comme celui ci embarque beaucoup de fuel.

      A quelques miles des côtes, avec les bons ingrédients, il transporte ce qui peu le mener a sa propre perte a savoir un incendis majeur.

      Je donne cet axe de réflexion…qui n’est pas du domaine du fantasme.

      A savoir, les moyens colossaux dont disposent nos ennemis veut dire que nous devons trouver coment casser les reins de ces gens …

      Voudriez vous monter dans un bateau, un avion, d’une organisation ou les membres qui le constituent disparaissent un par un?

      Croyez vous que les gentils guignols qui nous ramenent les bougnegres fassent peu de credit de leurs vies, de celle de leurs proches?

      Nous sommes en guerre, il faut dès a présent collecter du renseignement, localiser les personnes, leurs familles et prévoir comment les neutraliser de différentes manières.

      Agir par petits groupes ou seul, ce qui rendra incapables nos ennemis de nous attrapper.

      Eux sont un nombre fini, nous sommes légions et indéfinissable.

      Notre nombre de mécontent grandis chaque jour.

      ils le savent.

      ils savent que ce que j ‘écris est réel.

      ils savent qu’ils ne pourront lutter contre cette mosaïque de résistants solitaires.

      quelques actions bien menées , un peu partout par des solitaires peuvent faire changer les choses.

      Pensez y , tous , si vous voulez changer les choses.

      et rapellez vous la phrase de mere Theresa..ET toi tu fais quoi pour que les choses changent?

      4+
    • nous ne sommes déjà pas capables de mettre le feu à une poubelle devant medecins sans frontières alors couler ce navire négrier …

      5+
  13. Le couler bien évidemment… Génération Identitaire ce bas , vas de l avant , fais des actions et c est très bien.
    Mais avec des méthodes de Bisounours
    Les pourritures de l équipages de l Aquarius ( cargaison comprise ) ainsi que SOS Méditerranée , méritent autre chose qu un échange courtois .

    8+
    • Si on agit avec intelligence…avec la bonne perssuasion, cela peu être le personnel de l aquarius qui coule le bateau.

      réfléchissez.

      je relèves les copies dans 30 minutes

      5+
      • Bon… bon… bon…
        V’là ma copie pour le bon Professeur FLEXO.

        – Enlever la famille du capitaine…

        – Tu coules ton bateau ou on « coule » tes gosses ?

        Je ne vois que cela qui puisse marcher dans le genre « bonne persuasion »

        Mais cette victoire au plan tactique serait rapidement transformée par les médias « aux ordres » en grave défaite psychologique.

        Or,il faut tout de même nous ménager la sympathie ou au moins la léthargie de l’opinion publique.

        En fait, plus qu’à un problème de morale, nous avons affaire à un problèmùe de « timing »…

        Tout peut être entrepris, mais il faut que ce soit au bon moment au plan de l’opinion.

        Une action extrèmement violente, qui aurait répondu au massacre du BATACLAN, aurait été plus facilement admise par l’opinion que la même action survenant dans une période de relative accalmie.

        C’est pourquoi je préconise de préparer une action impitoyable, mais d’attendre un moment ou l’opinion, indignée par un attentat ou autre saloperie de grande envergure imputable aux bougnes, en viendra à approuver le même acte de notre part qui l’aurait indignée quelques semaines plus tôt !!!

        Ben voilà… Professeur FLEXO.

        4+
  14. Couler le bateau et attirer les requins avec du poisson pourri et sanguinolant.
    J’avais vu un reportage un jour qui disait que les requins bouldogues et tigres suivaient les thons en méditerranée.
    Ces deux races de requins ne font pas de cadeau , même les humains y passent.
    Par contre est ce qu’ils aiment le goût du coucous et merguez ça je ne sais pas.

    19+
    • bonjour, il y a bien un capitaine dans le besoin,il faut lui vendre 6 .55957 francs français(année2000) après révision au frais des sorros et compagnie,tiens donc comme caboteur autour de Madagascar par exemple…

      3+
  15. Le pied serait qu’un nègre touché par ébola plombe tout le monde sur l’aquarius.
    Ce serait jouissif d’apprendre la mort imminente de la totalité des saloperies de collabos de l’aquarius. Le rêve !!

    16+
  16. Si quelqu’un se souvient, il y a deux ans, un organisme de jeunes demandait des soutiens pour affréter un bateau chargé de mettre un terme à l’invasion des migrants.
    J’étais sur le point de donner, quand j’ai lu que leurs intentions n’étaient pas très claires. Depuis, je n’en ai plus entendu parler. Quelqu’un saurait-il quelque chose à ce sujet ?

    8+
  17. Il faut couler ce transporteur de merde, si possible avec son équipage et sa cargaison. Comment et par qui ? C’est toute la question. Les Italiens ont de très bons nageurs de combat, c’est d’ailleurs eux qui ont inventé la spécialité avec le prince Borghese.

    23+
    • On le coule, point barre ! Et sans pitié ! Souvenons-nous de la nuit du Bataclan, de Nice, et de tous les français égorgés par ces vermines ! NOUS SOMMES EN GUERRE ! Même la grosse baderne hollandesque l’a dit ! EN temps de guerre, on ne fait pas entrer l’ennemi dans le pays !

      17+
  18. Il est tout à fait impossible que l’aquarius soit coulé par des nationalistes corse. Simeoni est juif par sa mère et talamoni est d’une corsitude sujette à caution. Ces gens là ne sont pas des patriotes mais des profiteurs liés à la pègre.

    22+
  19. Le couler, le couler, le couler ! Sans discussion, quel que soit le nombre d’occupants à bord (personnel, passagers).
    Si on élimmine les moyens des collabos, on élimine l’entrée des migrants. Ils trouveront un autre raffiot ? Pas de problème, il sera coulé aussi.
    Et donner les gilets de sauvetage aux société SNSM,(sauvetage en mer) ça leur fera ça de moins dans leur budget colossal de fonctionnement comparé aux aides dérisoires qu’ils reçoivent des communes.

    24+
    • Je dirais même ,une machine à tuer l’ Europe et ses peuples . J’irais même jusqu’à dire : l’ Aquarius est une machine à génocide car elle sert à exterminer à terme les peuples européens . C’est une arme de guerre contre nous .

      22+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.