Brazzzilll : L’horreur fasciste

46%

C’est pas encore gagné mais ça fout la trouille à la gauchiasserie.

Ahhh, le Brésil multi-cu, le futebooolll, indolleennssseee, Lullaaaa…

Ben le vrai le vrai Brésil, c’est violence, corruption généralisée, infrastructures pourries et 13 ans de socialisme.

Faut pas s’étonner du score du candidat d’essssstteeeeemmmeeee drooaattteee comme ils disent sur BFMacron.

XR

85+

24 Commentaires

  1. entre TRUMP bien placé pour la mi mandat, Bolsonaro, Orban, Salvini, les formatés par le marxisme, que d’aucuns s’entêtent à appeler gauchistes, sont en train de nous faire une jaunisse mais il faut se méfier des vipères heurtantes quand on leur marche sur la queue

    2+
  2. Quand c’était Mitterrand, on disait pour faire peur les gauchistes vont tout vous piquer! Maintenant quand Marine est sur le point de gagner, on prétend qu’elle va ruiner l’économie! Toujours le coup du loup garou!y en a qui se font avoir a chaque fois!

    2+
  3. Et oui, une merde rouge a déjà essayé de le buter. La liberté dans un monde dirigé par une petite élite, ça n’existe plus, ces mafieux font « la pluie et le beau temps » en permanence. Les banques, les médias, les politicards, les juges, les avocats, les médecins… Toute la clique franc-mac est à la solde de notre extermination, alors si un individu se met en travers de leur route, ils trouveront toujours le moyen de lui pourrir la vie, car ils contrôlent tout !
    Heureusement que certains peuples ne se laissent pas donner des leçons, comme les français, les bons élèves de la propagande perverse.

    4+
  4. C’est là que l’on va constater comme partout et toujours que les vrais faschistes, les dangereux dictateurs sont les gauchistes qui n’acceptent pas que l’on ne pense pas comme eux et sont prêt à tout compris le terrorisme ou l’assassinat pour arriver à leur fin.

    22+
    • Si il n’y avait pas eu autant de violence et d’exactions commises par les gauchistes au Chili (dont les parents de raquele garrido) il n’y aurait jamais eu des réactions aussi brutales lors de la venue de Pinochet.
      Ils ont fait régner un tel climat de terreur et d’impunité que cela ne pouvait que mal finir. La terreur a répondu à une terreur effroyable gauchiste.

      13+
  5. C’est là que l’on va constater comme partout et toujours que les vrais faschistes, les dangereux dictateurs sont les gauchistes qui n’acceptent pas que l’on ne pense pas comme eux et sont prêt à tout y compris le terrorisme ou l’assassinat pour arriver à leur fin.

    9+
  6. Le brésil 🇧🇷 et d’autres…
    On pourrait mettre des pays entiers dans le…
    Racailloland international…
    Rubrique : « Plus rien à faire pour eux… »

    Tellement ils sont pourris de l’intérieur !

    44+
  7. Trump aux États-Unis, Abe au Japon, Modi en Inde, Poutine en Russie, Jinping en Chine, Bolsonaro au Brésil, Orban en Hongrie … Et nous, qu’avons-nous ? Une pédale indolente qui aime s’afficher avec des nègres débraillés ou efféminés … Je constate et j’observe : le monde entier rejette le mondialisme en bloc. Seule la vieille catin d’Europe (et plus particulièrement la France) continue inlassablement à ouvrir ses cuisses (au propre comme au figuré) à la lie du Tiers-Monde, à la gauchiasserie institutionnalisée et au droit-de-l’hommisme compassionnel. Même des anciennes gloires internationales métissées du ballon rond (comme Ronaldinho et Rivaldo) ont manifesté leur soutien à la cause de Bolsonaro pour lutter contre la violence, le chômage, le narcotrafic et la paupérisation. C’est dans ces moments-là que ma haine à l’égard de l’électorat français est à son paroxysme. Je me dis : « mais quand allez-vous donc sortir de votre léthargie, bande de sombres larves ? ».

    71+
    •  » Et nous, qu’avons-nous ?
      Une pédale indolente qui aime s’afficher avec des nègres débraillés ou efféminés …  »

      Vous m’avez élu !
      Je suis élu !
      C’est la démocratie !
      C’est comme ça !
      Vous pouvez plus rien faire !…Vous n’avez pas honte d’être si fats !
      Football ⚽️ PMU 🐎 Loto TF1 🇫🇷 BFM télé 📺 RTL 📻 ….
      Même quand on vous taxe sur les cabanes de jardin ….vous ne réagissez pas !…
      Alors indolente….

      Et maintenant il faut payer !
      Payer ! 💰 Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer ! 💰Payer à en crever !!!

      toujours plus d’impôts….

      Vous allez voir si fiscalement…
      je suis indolente !
      Salauds de pauvres !

      60+
    • je n’aurais pas mieux écrit!quel est ce peuple de veaux qui se laisse manipuler depuis des décennies et qui en redemande !y a t il tant d’imbéciles et d’analphabètes dans ce pays ,pour qu’ils ne réagissent pas ?Mais ils ils ne réfléchissent pas ou si peu!vous n’êtes pas le seul à avoir la haine ,croyez moi !

      4+
      • Bonjour Lydia ,super ce gars ,,,j avais un copain collegue de travail ,ramené dans les bagages de Claude Imbert du jl le point ,congolais ,il travaillait a l A F P ;Moi fn ,,bannit des correcteurs et certains journaleux ,,le seul qui parlait comme le gars de la video etait mon pote congolais .Pourquoi n a t il pris sa retraite au congo «  »Marco ,la bas celui qui a de l argent doit soutenir la tribu « On peut tendre a etre « extremement droit « et avoir des vrais amis de toutes races ,je connais mmeme des gitans sur romans qui tiennent la route je sais que c est hyper rare mais c est vrai .,.(sauf gauchiotes ,bien entendu !!fo pas deconner !!

        3+
      • Re Lydia .me rappele une anecdote que m avait narre un skin .Un gars correspondait avec le kukus americain ,un jour comme c etait un bon correspondant des gars du kukus ont ete a sa porte ,,c etait un blak ,,et il y en a plus qu on ne pense ,,,ca se verra peut etre au bresil ,,esperons ,,

        2+
  8. J’ai vécu des années au Brésil c’est la corruption la plus complète 90 % de personnes dans la misère 10 % de super riche et pour contenter les gens qui vivent presque au Moyen-Âge le football et la religion

    29+
    • Oui, une richesse et une gabegie invraisemblables : des chefs d’entreprises qui prenaient un hélicoptère pour aller de chez eux à leurs entreprises !

      12+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.