Encore un clando pédophile!

Un demandeur d’asile âgé de 27 ans, résidant à Bückeburg en Allemagne, admet avoir forcé une jeune fille de 13 ans à avoir des relations sexuelles avec lui, a rapporté le journal Unser Tirol.

La jeune fille et le migrant se sont rencontrés à plusieurs reprises en marge d’un projet de secours aux réfugiés locaux. Le migrant a déclaré qu’il voulait apprendre la langue allemande.

Mais quand il en a eu l’occasion, ses véritables intentions ont émergé. Il a attaqué et violé la fillette de 13 ans dans la chambre de son amie à Bückeburg.

« Ma fille a dit qu’il la tenait et qu’il a fermé la porte à clé », a déclaré sa mère à Schaumburg News. « Il l’a forcée comme lorsqu’elle a dit: » Non, je ne veux pas de ça.  »

L’homme prétend qu’il ne savait pas que sa victime n’avait que 13 ans. «Je pensais qu’elle avait 18 ou 19 ans. Elle avait l’air grande», a-t-il déclaré devant un tribunal allemand.

La procureure Karin Dubben accuse le demandeur d’asile d’abus sexuel grave commis sur un enfant. La procureure a déclaré que l’homme de 27 ans avait eu « des rapports sexuels complets » et avait « utilisé la force » au cours de ceux-ci.

Et les parents de la gamine dans tout ça? Car c’est bien à cause de l’ « éducation » (!?) qu’ils ont donné à leur fille que celle-ci a pu s’impliquer dans ce « projet de secours »! Sans doute pleurnichent-ils en expliquant à leur fille « Ils ne sont pas tout comme ca ma chérie, la prochaine fois ça sera mieux »!

77+

18 Commentaires

  1. Pas spécialement pédophile, ce genre de gars saute sur tout ce qui a un semblant de trou, un cul de singe ou de bouricot auraient fait l’affaire … c’est pas un afghan des fois ?

    21+
    • Comme tous les gauchistes, tous les bienpensants, ce seront les premiers à se faire dézinguer le jour où ces hordes de furieux bougnouls vont se déverser pour massacrer tout sur leur passage !

      11+
  2. Il voulait apprendre la langue.
    En bon élève c’est ce qu’il a fait avec le bouche a bouche en lui roulant des patins.
    Il est vrai que les parents son complètement cons de laisser leur gamine avec un cradingue surtout avec les exemples actuels.

    22+
  3. une fois mon fils me faisait remarquer qu on ne fait pas la justice dans la basse cour ,je m impliquais entre les poules ,,est ce que ce sujet ne serait pas du meme ressort ??,on ne fait pas la morale dans les pissotieres ,ni a la gay pride ,,ni chez les gauchards ,tout ca doit etre traite par des pros .gauchards et bouks =petit couple on ne tient pas la bougie ,,

    5+
  4. Les parents devraient voir un psy pour établir leurs états de santé mentale. Leurs fille, 13 ans, migrant musulman, 27 ans, chambre… fini la vie tranquille en Allemagne et tant mieux sinon on auraient fini avec une population de mollusques.

    15+
  5. Merci les gars, mais arrêtez de parler de « migrants » ! Ce ne sont que des putains de clandos qui n’ont rien à faire chez nous ni chez nos voisins. Ils sont sans droit ni titre sur le sol Européen et les appeler migrants est leur faire une publicité et un honneur qu’ils ne méritent pas. Juste pour rire, essayez-donc de rentrer au Tchad au Mali ou dans n’importe quel pays d’Afrique noire sans visa, c’est la tôle direct dans un premier temps puis l’expulsion avec pertes et fracas !
    Comment se fait-il que ce genre de pays qui nous inondent de leurs ressortissants soit capables de faire respecter leur loi vis à vis des étrangers et pas nous ?

    35+
  6. On meurt par où on pêche!!! Les « parents » sont sans aucuns doute adeptes de la religion socialiste universelles et du tous ensemble, donc des abrutis complet! Ils sont du niveau des parents du petit Méric qui a été livré à des pensées bourgeoises de gauche du fait des relations incongrues fruits de parents immatures§ Toujours les mêmes maux produisant les mêmes effets!!!

    17+
  7. ne désespérons pas,malgré le silence complice de nos chaines audio visuelles cela se produira en france(si ce n’est déja fait…)et l’on ne pourra plus le cacher longtemps!….

    19+
  8. Comment les parents ont-ils pu la laisser faire cette soit disant « éducation » avec un homme qui arrive de n’importe où, sans doute porteur de maladies ?
    Incroyable ! les gens sont vraiment très cons !!!!!

    26+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.