Un pére défend sa fille agressée par un migrant: Inculpation!

Il y a tout de même des parents normaux: Le 30 septembre dernier, à la gare de Munich, une jeune femme de 21 ans se fait attaquer par un migrant érythréen âgé de 28 ans. Ivre, ce dernier tente de lui ôter sa jupe. Le père de la victime qui se trouve à proximité intervient alors et frappe l’agresseur au visage. Un employé de la compagnie ferroviaire Deutsche Bahn est témoin de la scène et alerte la police fédérale.

Et que se passe t’il alors? ​D’après Merkur, la police allemande a décidé d’accuser à la fois le migrant érythréen pour agression sexuelle et le père de famille pour violences. Les 2 seront peut-être dans la même cellule? Moi, je vois plutot le père en prison, et le povr’migrant libéré car « dans son pays c’est autorisé »!

 

100+

43 Commentaires

  1. Ce n’est plus possible de tolérer cela, cela devient de la complicité de meurtres. Il faut sortir les fourches, les fusils, les bâtons et leur casser la gueule jusqu’à ce qu’ils se ruent sur les ports pour échapper à la hargne des Gaulois qui en ont plus que marre de ces sauvages, dont il ne faut rien attendre que la mort la souffrance et des impôts supplémentaires.

    9+
  2. Ces photos sont abominables. J’ai l’impression que l’ordre a été donné aux juges fm de sanctionner les Blancs qui se défendent, histoire d’instaurer la peur chez les Européens et de leur faire comprendre tacitement qu’ils doivent devenir des victimes.
    Finalement, les coups en douce vont devenir la règle, jusqu’à l’explosion qui déclenchera la guerre civile.

    15+
  3. Il y en a marre de toute cette merde qui pollue la France et le monde tout entier….bon sang aucun peuple…aucun pays…ne va oser tous les exterminer ces saloperies de muzz et négro de merde.

    14+
  4. Un pére défend sa fille agressée par un migrant ? eh oui en 1914 et en 1939 les boches aussi etaient des « migrants » quoi ! et pourquoi pas tout simplement « Un pére défend sa fille agressée par un envahisseur »?ou alors mettons des guillemets a « migrant »comme les merdias le font contre nous

    5+
  5. les écrivains, les personnes qui disent les vérités, les gens honnêtes et respectueux sont pourchassés comme en dictature .
    On touche le fond !
    Les juges et ceux du système ordurier satanique font tous partis de la loge franc-maçonnique « de la maison » ! L’orgie à tous les étages est aimé et en voilà la preuve !

    14+
  6. La cause ? Les petrodolars et la finance internationale placent des marionnettes au gouvernement de l’EU ! Faut s’unir et diffuser diffuser, réveiller les gens !!!

    12+
      • Ma foi, ARSENIC, ça va pas plaire, mais si ça continue comme ça, de plus en plus de gens vont commencer à se demander si la présence des uniformes noirs n’étaient pas préférables à la submersion malodorante des peaux noires…

        – Si les excès de maintient de l’ordre ne valaient pas mieux que les excès en matière de viols et de vols…
        – Si le « pas de l’oie » de l’occupant d’hier ( qui avait l’avantage de ne pas être contagieux… lui !) ne valait pas mieux que les culs de nos femmes se déhanchant au rythmes des tam-tams négroïdes…
        – Si le Horst Wessel lied n’était pas préférable aux appels aux meurtes des rappeurs suggérant de massacrer nos enfants dans nos maternités…

        Bon… J’arréte là la comparaison. Et je pousserai même le politiquement correct jusqu’à me désoler qu’elle puisse venir à l’idée de quiconque… Dans l’espoir que M’sieur RESEAU LIBRE ne me censure pas une fois de plus !

        1+
  7. Les juges vont lui faire faire un stage de rattrapage pour avoir raté son viole et s’il réussi il aura son diplôme.
    Evidemment pour le rattrapage ce sera la même fille qu’il a loupé a la gare a cause du vilain papounet.

    19+
    • Encore un beau spécimen de la race blanche en moins….
      Les raisons…les vraies !
      – Son humanisme béat et cosmopolite ;
      – L’Etat suédois qui permet à de pareilles engeances d’errer sur leur territoire sans titre, ni droit préalables ;
      – L’engeance elle-même qui est un sous-produit de ce qu’on ne peut même plus appeler l’humanité ;
      – Les juges, les politiques, une partie du peuple qui permettent à ces situations de perdurer.

      Je crois que c’est en Suède où l’on condamne les clients des prostituées à la prison…pour protéger les femmes !…
      Commencez par virer les malpropres qui mettent en danger toutes les femmes suédoises…avant de vous attaquer au plus vieux métier du monde…
      N’importe quel policier vous dira l’utilité de la tolérance en la matière…

      Pauvres bobos-suédois…
      LF 🇫🇷

      52+
    • La façon dont les agresseurs laissent les cadavres en dit long sur ce qu’ils sont. Ils leur ferment les yeux, ils les recouvrent, les mettent dans des positions décentes.
      Ce criminel monstrueux montre qu’il n’a pas la plus petite once de respect pour sa victime qu’il laisse dans une position humiliante et infâmante pour sa mémoire.
      C’est une personnalité foncièrement malsaine. Je n’écris pas « animal » parce que les animaux ne font pas de pareilles cruautés.
      Ces criminels ont-ils une âme ?
      Je me pose de plus en plus la question. Dieu nous a créés à son image, mais a-t-il donné une âme à chacun d’entre nous ? Peut être est-ce un horrible blasphème que de demander une pareille chose, mais qui peut parler d’êtres humains quand on voit les résultats sur cette pauvre jeune fille ?
      Je serais curieux d’avoir vos avis, si vous voulez bien les partager.

      4+
      • Vous pensez que nos politiques complices ont une âme, eux?
        Rien nada et c’est la raison pour laquelle nous nous occuperons d’eux, leurs complices, dans les médias, les grands corps de l’état, les juges, journaleux, tous les autres complices….seront poursuivis, condamnés et exécutés et….maintenant, ils savent et ils ont peur donc ils font tout pour nous anéantir!
        Dommage, ils n’y arriveront jamais mais en revanche nous aurons leur tête !

        3+
        • Tous les politiques complices avaient une âme, mais ils l’ont vendue. C’est la raison pour laquelle le mondialisme existe et que l’occident est en grand danger de disparaître.

          4+
  8. c’est triste cette situation , les dirigeants de toute l’europe ,sont tombés sur la téte ,juste le droit de dire amen , je croyais que les musulmans ne buvaient pas d’alcool ,ne mangent pas de porc pensent t’ils qu’ils vont nous convertir à l’islam pauvres musuls rentrez donc dans vos beaux pays d’origine que faites vous en europe vous savez bien que les eurasiens vous proteges Les eurasiens sont prets à venir vous aidez ,et acceptent de partager chez vous pour votre bonheur .,

    10+
  9. j’appréhende qu’une pareille situation m’arrive! Personnellement je pense que quitte à finir en garde à vue, je défonce tout le monde et l’agresseur je le massacre.. rébellion contre les forces de l’ordre c’est évident …( que je respecte d’ordinaire) mais trop c’est trop…la présomption d’innocence est déjà pas toujours justifiée..si en plus ils ont des circonstances atténuantes avant même un procès… mais j’assumerai… et s’il faut passer pour un cas psychologique, j’en rajouterai des tonnes.. des tonnes d’insultes..des tonnes de coups… la tête haute… le menton levé.. je ne serai que d’avantage enragé pour la fois d’après… car il y en aura d’autres…

    22+
    • notre belle France qu elle belle France ? la France n existe plus nous sommes en alfrance donc en bougnoulie le pays des racailles et des muzz… le pouvoir est aux griffes des crapules merkoniennes de la ripouxblique en panne , vivement le retour comme en 40 pour un ultime nettoyage des baiseurs de chevres.

      12+
  10. En attendant ils ont trouvé un bon moyen de baisser le nombre d’agressions.
    Si on se défend on est coupable donc il faut se laisser faire, donc cela convient a être consentant, donc il n’y a pas d’agression.
    CQFD!!!

    23+
  11. Faut les comprendre ils n’ont pas la même culture, chez eux les filles ne sont pas habillées de façon aussi sexy donc le père aurait dû se (1) se mettre à sa place, (2) le regarder violer sa gille, (3) coller une baffe à sa fille, après tout elle l’a cherché, d’un sens.

    15+
  12. Il se peut que l’enculé de magistrat décide de permettre au négro de violer la jeune fille pour le faire décompenser de sa frustration celle ci tenue par les pieds et les mains par la merdasse policière sans couilles et aux ordres de Merkel cette dernière aux ordres de Sorros lui même à la solde des Auvergnats étatique!!!

    18+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.