Super-Con IV : Macron est là

 » I am the king « 

Macron entre dans la compétition, c’est le tenant du titre, on ne rigole plus, le SC IV est vraiment lancée.

Il faisait aujourd’hui le gigolo lors d’un congrès de stat-up, les star-up faut le savoir à 90% c’est dépôt de bilan dans les 6 mois et les cons qui ont financé, c’est dans le cul.

Il a sorti une phrase historique  :

« Votre amie, c’est l’Urssaf »

C’est le tenant du titre, sans conteste, il est d’un haut niveau.

73+

18 Commentaires

  1. Sarkozy, un con de première classe, suivi de Hollande , un con royal (avec son ex), qui a pondu un rejeton: Macron issu de l’union précédemment citée, donnant un super hyper con, devenant dangereux pour la France…

    1+
  2. Encore un SUPER CON le pote trotskiste immigrationniste à macrotte invité sur tous les plateaux des chaînes de lavage de cerveau en continue EDWY PLENEL, (voir l’article ainsi que la vidéo gerbante sur ce fossoyeur de la France)

    Edwy Plenel, fondateur de Mediapart : « Quand il y a des migrants, cela crée une dynamique » (VIDEO)

    https://www.ledauphine.com/drome/2018/10/11/edwy-plenel-fondateur-de-mediapart-quand-il-y-a-des-migrants-cela-cree-une-dynamique

    1+
  3. Oh ! Merrrde !
    On n’assume plus ses choix pour Astrid…
    Photo tout à fait officielle qui permet de pisser froid.

    1+
    • Aux paragons du bon goût : mon commentaire ci-dessous ne concernait pas cette photo mais une autre photo dont je vous passe ici les détails. Ce n’est pas correct d’avoir laissé mon commentaire en supprimant cette photo.

      0
  4. FAUT qu’on m’explique avec toute la technologie avancée que l’on a et des groupes qui s’impliquent sous anonymats pourquoi n’y a t-
    il pas plus d’actions? les drones ont ces capacités de nuisances certaines….. et des attaques massives informatiques par exemple sur l’elysée ou autres espaces gouvernementaux????? ou alors on nous dit rien?????? je suis perplexe

    2+
  5. C est vraiment le fils des dieux ,moloch ,mamon ,,les fees diaboliques se sont penchees sur son berceau ,plus tard une autre fee (lation )le prit sous son aile ,,un vrai conte ,non une histoire vraie dont nous sommmes les victimes .

    7+
  6. Jupiter…La connerie impériale, dominante et rayonnante…
    Avouez qu’il vous en bouche un coin!!!
    Et ce n’est pas fini…
    Reste le cas d’Edouard Philippe, le fourbe…
    Sera-t-il Brutus ou le grand vizir qui dans l’Empire ottoman décapitait le Sultan…?

    26+
    • Bientôt j’espère cher Anonyme, ma double espérance : qu’il perde sa magnifique auréole et pour cela il reste le vote des Européennes. Super Macron devriendra réellement super c..

      1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.