13 Commentaires

  1. on voit sur le blanc un maillot couleurs arc en ciel ,,lors d une festouille lgbt payee sur nos taxes ,un drag qeen faisait l apologie de l invasion ,et la haine des natios ,,ce que font les freres moloch pour du sacrifice a leur dieu c est de developper la gaytitude (glycerine ) et d invasioner les islamistes ,,(nitro _),en se mettant de cote il va y avoir du spectacle !!

    0
  2. Soit, la scène est de fait très énervante, mais les blancs l’ont bien cherché en votant et se comportant comme des cons! Alors soyons conscient que ces situations font de fait partie d’un scénario pédagogique qui les fera dans le temps soit se révolter ou alors devenir comme en Afrique du Sud avec l’accord de la rai-publique enjuivé jusqu’au trognon!!! Il faut que les coups pleuvent de la part de ces populations frustres et complexés qui ont un besoin de se laver le QI de 70 pour décompenser « l’injustice » biologique. Car soyons conscient que ces comportements de singes ne sont que le reflet de leur frustration ethnique devant les avancées du Peuple Blanc dont ils ne peuvent se revendiquer (scientifiques, technologiques, architecturales, musicales, littéraires, beauté plastique, intelligence etc etc) Je ne le leur pardonne pas ces actes d’abrutis, mais mets les mots sur les maux! Encore faut-il que notre race de Peuple Blanc se lève devant des comportements de meurtres pour encore retenus, mais jusqu’à quand! La rai-publique laissera faire car c’est une dictature qui l’a toujours été mais à ce jour décide de se lâcher! Le Peuple Blanc doit hélas passer par ces épisodes révoltant pour se ressaisir, et ne doutons pas que cela viendra!!!

    3+
  3. Nous avons sous les yeux ce qu’est devenue notre société blanche, le blanc est plus costaud que le nègre, mais il se laisse frapper sans réagir en cherchant juste à se protéger, aucune montée d’adrénaline chez lui son cerveau lui interdit de rendre les coups, c’est le résultat de 50 ans de conditionnement qui a bien fonctionné chez beaucoup de nos semblables, en ce qui me concerne le simple fait de voir les bamboulas frapper ces blancs me donne envie de casser mon écran, c’est dire que je ne me laisserai pas faire par un négro quelque soit le résultat, on ne réfléchi pas dans ces cas là

    18+
  4. quelle grosse truie cette négresse et c est mauvais comme la teigne quand au français bien blanc qui se barre et n aide pas ces deux personnes sont des ordures et des lâches et oui nous on a aucune solidarité entre nous et sa ON VA LE PAYER CHÈRE TRÈS CHÈRE ce type est à vomir de lâcheté ainsi que la femme.je vous souhaite qu ils vous agresse et q personne ne vous aide .

    14+
  5. La négresse avec le cul de la taille du Titanic, le négre, tout maigre avec le pantalon qui descend, style inventé par eux, dans les tôles américaines, comme la jambe remontée… Tous ces codes repris par les blancs collabos.
    Et comme d’habitude, les blancs ne bougent pas, se sauvent, c’est même un noir qui vient pour calmer les 2 têtes de morts. Des gens comme cela, il faudrait les abattres sans sommations .
    Ce sont des êtres d’une violence raciale génétique. Tous les humains peuvent se lâcher, comme cela, mais en Europe, les blancs sont tellement conditionnés par l’idéologie, qu’ils ne réagissent plus, font l’autruche, et se laissent massacrer. Les nègres ne sont pas impactés par l’idéologie, car la propagande les considère comme des espèces protégées pouvant agir comme bon leur semble, donc, le naturel de leurs fondations, s’exprime pleinement.
    Cette vidéo est dans un pays anglophone…

    24+
    • Alex, d’accord avec vous ! que ce soit en France, dans un pays anglophone, en Allemagne ou ailleurs, ces sous hommes ont partout la même agressivité à l’encontre des blancs ! Partout, les flics arrêtent les blancs qui se défendent, donc les parasites nègres ou bougnouls « oeuvrent » en toute impunité ! c’est à tout cela que l’on détecte « la main » qui dirige tout ça…qui veut la destruction de l’Europe CHRETIENNE ! l’avez-vous compris au moins ?

      8+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.