6 Commentaires

  1. Partout les mêmes sou merdes ! partout le même laxisme !
    Quel Pays fera VRAIMENT preuve de fermeté ? j’espère que Trump ne laissera pas faire malgré les critiques des autres Pays.
    Heureusement qu’en Europe certains se révoltent.
    En attendant, ces sous merdes se reproduisent comme des cloportes !

    7+
    • Il ne faut pas se faire d’illusions, ceux qui dirigent réellement, imposent l’invasion migratoire et les conséquences qui en découlent. Rien ne changera légalement, si il n’y a pas soulèvements populaires, dans les pays de blancs, contre les rouges et tout les puissants qui s’en servent pour manipuler, imposer l’invasion migratoire et donc, conserver le pouvoir.

      2+
  2. Aux USA grâce aux libéraux,à Hussein Obama et aux pourris des Clinton… les frontières ont été des passoires et des musulmans ont envahi le territoire américain et certaines petites villes américaines de l Ouest et aux frontières du Mexique sont terrorisés par cette mane de terroristes, violeurs, fous d Allah qui veulent imposer leurs lois et leurs coutumes aux infidèles… nombreux sont sans papiers, font des gosses à la pelle, vivent sur les food stamps, sur les rapines… de petit gangs se forment voire une véritable mafia de hors la loi… surtout en Californie ou dans certains états dont les maires complices et collabos font de leur ville , une ville sanctuaire où la police, le FBI, les agents d immigration non plus de juridiction… d où la recrudescence de crimes et la dégradation des cités comme SAN francisco, Chicago etc… la France suit le même pattern… c est aussi pourquoi le peuple américain a voté pour Trump… qui veut nettoyer la place et renforcer les frontières et appliquer une politique de LAW AND ORDER

    19+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.