Blake et Mortimer au service de la propagande mondialiste

Cette page va paraître dans Spirou dans le cadre de la journée des dwoa dlom… ce n’est pas un détournement.

Les auteurs ou plutôt les usurpateurs Sente et Juillard n’ont même pas eu le courage de mettre « qu’allah t’entende mon fils » dans le dialogue final…

Quand on fait de la propagande fait y aller à fond, faut avoir des couilles les ptis gauchistes.

Blake et Mortimer sont morts avec Jacobs il y a plus de 30 ans, comme Tintin avec Hergé qui lui avait refusé que quelqu’un prenne la suite, il avait compris que son héros serait récupéré, ou Astérix avec Gosciny.

XR

 

65+

26 Commentaires

  1. Personne n’est dupe.Le forcing est omniprésent, les JT : infos réduites, au mini :enfant de12 ans mort (Qui ?que faisait il dehors tard le soir, les parents??) etc. Anarchiste besancenot avec tshirt d’assos pousse aux crimes (antiflics) justice pour adama.On marche sur la tête de +en+.La folle de Paris reloge des SDF : Je voudrais bien savoir qui ils sont. Combien cela va-t-il coûter? et l’ordre public ? Wait and see. Mais….cela suffira t il, fait accomplis sans débat! Tant mieux, qu’ils continuent….

    2+
  2. Goebbels, chef de propagande du IIIème Reich,
    n’aurait pas mieux fait pour endoctriner les jeunesses hitlèriennes.
    C’est le mot « peuple » qui doit gêner les gens dans « populisme » ?
    Sans doute à cause du souvenir de la Volks-wagen fabriquée par les nazie …
    « populisme de Gauche » = pléonasme
    « populisme de Droite » = alliance de mots (oxymore)

    2+
  3. les mecs ,faut faire tourner ,,mettre sur les autres sites ,sur les fb ,,leur faire de la pub ,c est louable ,bien dessine et «  »so british » faire comme preconise par harakiri « Achetez le ou volez le « la 2eme solution est plus citoyenne ,salubrite publique .je tremble a l idee qu en imprimerie quelqun sabote la chaine ,,,(sur qu ils doivent delocaliser ce travail

    1+
  4. A. L école de ma fille, une bougnegres, 9ans, se nomme djihad, et venait en djellaba…
    Plusieurs fois rappellee à l’ ordre pour venir sans cette tenue, les parents font ceux qui ne comprennent pas…
    Trouvez vous que dans une école de la République, on accepté une enfant dont le nom est un pousse ai crime des non musulmans?
    Que se passerait il si un garçonnet blanc se nommait Hitler, serait habillé de noir, avec un brassard croix gammée sur le bras, ou un nom Adolphe?

    Ni y a t il pas des moyens légaux pour arrêter tout cela, cette provocation permanente de la par de ces macaques?

    21+
  5. Ce n’est pas pour rien que les islamistes apprennent aux enfants à égorger les infidèles dès leur plus jeune âge, un régime totalitaire en vaut bien un autre, le formatage des esprits doit être inoculé en amont, plus la racine est profonde, plus le déracinement est difficile et traumatisant.

    Vilains sont « les strémdrouate », embrasser leur cause, jamais tu ne devras, petit padawan…

    16+
  6. on commence par desinformer avec les merdias audio visuels puis on passe au formatage du disque dur des gamins…etc et l’on arrive tout doucement en dictature! macron a bien retenu du moustachu….

    19+
        • C’est ce qui se dit sur Internet : « Le vrai père de Macron est Amokrane Ali originaire de Chemini. Ali était un Harki qui travaillait comme agriculteur pour un bourgeois français. un jour en quittant le champs ou il travaillait il rencontre la maman de Macron sur son chemin. Françoise tombe sous le charme de Ali qui était assez beau goss. mais vu la situation de Ali qui était a ce moment qu’un esclave exploité. ils ne pouvaient pas se mettre ensemble. Françoise avait peur de la réaction de sa famille. ils se voyaient rarement de façon secrète et a la fin de la guerre de libération. Françoise propose a Ali de quitter l’Algérie et partir vivre en France a une seule condition changer son NOM. Ali ce harki n’avait pas vraiment le choix. il accepte et part vivre en France. a partir de ce jour Ali se nomme Michel Macron dérivé de son nom AMOKRANE. quelques temps plus tard il est porté disparu a ce jour personne ne sait ou il est. des proches qui l’ont fréquentés ont dit qu’il a été assassiné. une affaire de famille. l’entourage de Françoise n’a pas accepté d’avoir un neveu ayant des origines algérienne. »
          Mais les médias asservis au gouvernement nous disent que c’est une fakes news…

          3+
          • Movida, si c’est vrai ça expliquerait bien des choses…
            micron récupéré et utilisé par les Rothschild, ça ne ne me surprendrait pas.
            Quelqu’un a dit;  » Seul le fantastique a des chances d’être vrai « .
            Le fantastique c’est un micron élu et un micron ( programmé ) qui détruit l’identité Française.
            le bonsoir aux patriotes;

            0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.