Hollande va héberger des migrants!

11 chambres et 7 salles de bains, il va pouvoir héberger une trentaine de clandos sans problème!

Voici le dernier achat d’hollandouille, sis a Branceilles (19): « MAGNIFIQUE DEMEURE DANS UN CADRE ENCHANTEUR AVEC UN PARC DE PLUS DE 1,3 HECTARE AVEC PISCINE »

Prix: 848.640€

CARACTÉRISTIQUES

Référence: P2145E
Secteur: Corrèze (19) – Branceilles
Type: Château
Emplacement: Hameau
Chambres: 11
SDB / SDE: 7
Habitable: 300 m²
Terrain: 13.000 m²
Condition: En État
Année:1792
Chauffage: Fioul
Piscine:Oui
Dépendances:Oui

59+

38 Commentaires

  1. Il continue à investir en France, il ne semble toujours pas avoir compris que l’avenir de l’Occident et plus spécialement de l’Europe, c’est la faillite suivi du chaos.

    J’ai l’impression que ces clowns finissent pas croire en leurs mensonges.

    0
  2. Il doit y mettre sa Julie, filles, fils et petits enfants dormir parmi eux ! C’est un devoir qui se doit de partager les plaisirs de la chairs vis à vis des migrants !!!

    2+
  3. Ah c’est beau de voir ça ! on a supprimé une Famille Royale afin de trouver « ça » ?
    La raie-pue-blic me dégoûte de plus en plus lorsque je vois cela !
    Bien entendu qu’il se fout, comme les autres d’ailleurs, des migrants qui pourrissent la vie des français.

    8+
    • putain!il est très moche sur la première photo il ressemble un suppositoire , on l a pris dans le cul quelques années l autre photo il ressemble a un ténia , donc le ténia et suppositoire faites le rapprochement = on est dans la merde pour très longtemps.

      4+
  4. Pendant sa campagne électorale, il n’a pas arrêté de dire  » Je hais les riches » alors que son patrimoine de l’époque était de 750 000€, ce qui n’est pas à la portée de tous les pauvres.
    Un château pour les gnoules ? Ils vont le lui transformer en étable, son château. Faire des méchoui à même les parquets et élever des biquettes dans les baignoires.
    Ce qui serait vraiment bien de la part de hollande, ce serait qu’il vive vraiment avec eux. MORT DE RIRE ! Comparés aux migrants, les sans dents sont hyper chics.

    25+
    • Oui si les migrants ne mettent pas pris excréments partout . Il n a pas peur de voir sa jolie demeure devenir une déchetterie ! Il n aura eu que ce qu’ il mérite !

      0
  5. Je connais bien Branceilles, j’y suis passé lors des journées du patrimoine. C’est très beau et surtout tranquille. Je comprends son choix car Tulle, c’est moche à pleurer. Donc c’est un très bon investissement et puis avec les 260 000 clandos qui sont entrés en France en 2017 (un record!) il va effectivement pouvoir en caser quelques uns.

    18+
  6. Ce bien a été acheté avec notre pognon.
    Il faut arrêter de rémunérer les anciens Présidents de la Ripoublique.
    Quand c’est fini ils retournent chez eux un point c’est tout

    27+
    • Il a du sang sur les mains ce porc son patrimoine doit être entièrement saisi et lui doit croupir dans une geôle de la république, c’est un gangster !

      10+
  7. né de parents pauvres dans un quartier défavorisé de rouen (bois guillaume)tout un chacun peut comprendre sa soif de revanche,surtout avec l’argent du contribuable francais.mais avant lui ne disait-on pas d’une autre vermine socialo(ancien collabo et membre de la cagoule)qu’il s’agissait la de gauche caviar….

    25+
  8. faudra prévoir une salle de prière pépère ainsi qu’une salle pour égorger les moutons.
    Je trouve ça très bien qu’il veuille accueillir des migrants chez lui au moins il met ses idées en pratique. Ah n’oublies pas non plus notre regretté Flambi 1er de faire profiter de gayet à ses pov’ esthètes mineurs de 30 ans en manque d’affection. Allez merci Flambi, si tu en veux d’autres je peux t’en envoyer il y en a plein dans ma ville.

    37+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.