28 Commentaires

  1. Pays Rennais : Le visage d’une femme brûlé à l’acide dans un crime d’honneur islamique

    Une femme de 41 ans a été agressée à l’acide mardi soir vers 21h30 alors qu’elle se trouvait sur le parking de la salle polyvalente de Pleine-Fougères, au nord de l’Ille-et-Vilaine. Son agresseur l’a aspergée de liquide brûlant, très probablement de l’acide selon les pompiers, avant de prendre la fuite.
    Prise en charge quelques minutes plus tard, la victime a été gravement brûlée au visage, à la gorge et aux mains. Elle a été transportée au centre hospitalier de Saint-Malo. La gendarmerie a ouvert une enquête.
    https://breizatao.com/2018/10/11/pays-rennais-le-visage-dune-femme-brule-a-lacide-dans-un-crime-dhonneur-islamique/
    comme s’est étrange J’entends pas la mère Schiappa et ses copines..🤔

    3+
  2. Nous n’en avons pas fini avec ces sous merdes, on nous les impose de gré ou de force, ils sont partout, comme les cancrelats.
    Oui c’est voulu, à Brest (pour ne nommer que cette ville gaucho) les blondasses se balades avec des poussettes remplies de petits noirs et certaines, avec un gros ventre. Nous avons droit maintenant aux boubous, ça fait ttrès folklore dont on se passerait pour ma part, bien.
    Pauvre France vendue par les saloperies issues de la révolution, la gueuse.

    11+
    • On dirait Antonio Bandera… Votre supposé Louis XX a une tête d’andalou, donc de descendant de Nord-Africains… merci sans façon. De toute façon si on revient à la monarchie, nous autres Niçois nous ne sommes pas dans le packaging… Au pire nous ferions faire un choix entre le duc des Pouilles, duc d’Aoste ou Emmanuel-Philibert de Savoie, qui ont au moins un physique acceptable.

      4+
      • Emmanuel-philibert a tellement mis de cornes à sa femme qu’elle ne pass plus les portes des cathédrales. En plus, le père d’E-P a eu des délicatesses avec la police italienne, notemment pour une histoire de proxénétisme.
        Si l’on veut de la racaille au pouvoir, autant garder la nôtre et l’illusion que la monarchie pourrait avoir, peut-être, un semblant de valeurs…
        Le rital, très peu pour moi.

        4+
      • Que Louis XX ait une tête d’Andalou, je te l’accorde puisque nous avons encore un Bourbon qui attend son tour en Espagne. Mais que tu te permettes de dire qu’il est « NORD AFRICAIN » c’est que tu ne connais rien à l’histoire, pauvre tâche ! Mais venant d’un niçois cela ne devrait même pas m’étonner !

        0
  3. heu les francais uen a plus beaucoups!! on est devenu juste une communauté , parmis les autres. quand vous allez dans les rues des villes je cite aix en provence avignon cavaillon, marseille n’en parlons pas, carpentras, bref le sud, vous voyez du noir partout , et trés peu de blancs!!!! ou alors du metissage en pagaille dans certaines, villes ou villages le METISSAGE est demandé par les mairies, et recommandent LES MARIAGES BLANCS; vu sur FRANCE INFO tv hier soir

    17+
  4. Et oui, je le vois dans ma ville, ils sont très nombreux, mais éparpillé. La plupart des gens, des moutons, ne voient même pas l’invasion, car ils sont totalement conditionnés par l’idéologie. Cela se passe sous leurs yeux, mais les oeillères sont tellement grandes, que les négres, les bougnouls passent devant eux, ils ne les remarquent même pas. La vérité n’est pas importante pour la majorité des humains, seulement le conditionnement, suivre le troupeau est important. Il ne faut surtout pas dépareiller de la masse qui suit…

    19+
  5. Ah oui c’est le fameux centre qui a vu la disparition suivie du viol et du meurtre du petit Jonathan en 2004 … décidément cet endroit est maudit !

    14+
  6. L europe veut nous exterminer ,guidee en cela par washington ,on ne peut atteindre les collabos poly –tiques ,mais faisons deja la guerre a ceux qu on cotoie ,,au moins qu on puisse se regarder dans la glace et pouvoir dire « j ai fais selon ce que j ai pu .cherchez bien , »famille «  »amis « des collabos c est pas ce qui manque .

    29+
  7. Bien fait pour la gueule des Français. Ils ne méritent pas mieux ! Ce sont des lâches qui préfèrent fermer les yeux et continuer leur pauvre petite vie … Ils vont le payer très cher et le plus triste c’est pour leurs enfants ce sera une véritable catastrophe … Cette situation est à VOMIR !

    43+
    • le Cécilien vous avez entièrement raison je le dis tout les jours et pas un con de français veut y croire,j en suis malade de voir se que devient la France et comme vous dites c est à vomir.

      34+
  8. St Prévins l’océan, ça a l’air sympa comme coin, ça a l’air exotique, c’est loin ? le billet d’avion est il cher ? j’irai bien en vacances cet été. mdr

    17+
  9. Il va être beau le centre de vacances ! Ces gens ne respectent rien. Quelle honte ! En premier lieu l’Etat, qui au lieu de renvoyer les clandestins les loge, les nourrit et les paient, alors que ce sont des Africains de régions où il n’y a ni guerres ni ouragans.

    31+
    • Ordre de l’ONU, c’est une immigration de peuplement et c’est valable pour toute l’Europe.
      Clandestins, réfugiés, immigrés, ils sont tous les « bienvenus ».
      Lisez l’excellent livre d’Obertone, « La France Interdite », il est édifiant !

      8+
      • Cher KROUSTIBAD.
        Vous avez bien raison.
        Cette invasion migratoire, c’est-à-dire ce GENOCIDE par remplacement de notre population et métissage obligatoire, est organisée au plan mondial et les ordre de l’ONU sont clairs : 800 000 babouins par an pour la France !
        Quant au livre que vous conseillez, je crois que l’on peut dire que, qui n’a pas lu :
        – Laurent OBERTONE…
        – mais aussi Hervé Ryssen…
        – et Vincent Reynouard…
        N’a finalement rien lu et ne sait pas dans quel monde il vit ni quelles en sont les mécanismes cachés !
        Ce que les paralysés du cerveau appellent « théorie du complôt » pour éviter d’avoir à répondre à des questions qui les dépassent…

        5+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.