22 Commentaires

  1. Les métastases issues du regroupement familial de 76 se reproduisent comme prévu de manière exponentielle, un grand merci à Giscard: (Le degré Zéro de la politique).

    5+
  2. On a trop laissé faire, nous ne sommes plus chez nous mais eux se disent chez eux. Cette scène peut avoir lieu n’importe où maintenant tellement nous sommes envahies par cette gangrêne, ces cloportes, ces sous merdes.
    Nos preux chevaliers d’autrefois doivent se retourner dans leur tombe.
    LES ROIS ONT FAIT LA FRANCE et macron l’ACHEVE.

    5+
  3. Je viens de regarder cnews avec pascal pro et toute la bande:
    Sujet le communautarisme a la cantine de l ecole primaire:
    Moralité: pas assez de laïcité pour assurer le vivte ensemble!
    Et pas un invité de droite.
    Et ca c’ est chez Bolloré

    7+
  4. qu »est ce que vous croyez ? Schiappa ne fait rien, elle touche son fric de ministre c’est déjà beaucoup de travail ! il faut s »organiser nous-mêmes.

    10+
  5. Cette video a quelques années maintenant…. mais ce qui veut dire que :
    1.la situation ne s’est pas améliorer.
    2.la situation est même pire.
    3.cette grosse KADÉRA doit être aujourd’hui mère de 3 gamins minimum qu’elle élève avec toutes les valeurs qui la caractérisent sur cette vidéo.
    4. des grosses racailles crasseuses qui ont donné leur cul dans les caves d’immeubles, il y en a 10 par écoles maternelles… celles qui attendent leurs minots ( souvent des plaies pour le corp enseignant) devant le portail..celles qui s’isolent des autres parents mécréants mais qui pleurent parce qu’un jour n’y a plus que des melons dans les classes….toutes ces putes qui sortent aujourd’hui en djellaba+chaussures Nike…carte de fidélité aux allocs qui permet de dégainer le dernier i-phone et de brailler bien fort devant tout le monde dans une langue à mi-chemin entre quelqu’un qui vomis et quelqu’un qui s’étrangle ….
    Hein.. nous avons tous les mêmes..peu importe la ville où le coin de France d’où nous venons…et ces enculés de politiques vont oser dire que nous sommes dans la psychose la plus totale!
    Qu’ils crèvent tous…

    28+
    • Telo ,,un sans faute ,,mais ,,les en saignants sont des gauchards poisseux ,,,kils en bouffent ,collabos de 1ere .maintenant on en est a jouir de voir les traitres manger ,,les profs sont les pires a degueuler sur la fachosphere ,et reseau libre doit etre leur 1ere cible .

      13+
      • Marco, je partage votre analyse sur les profs… et si j’avais quelques griefs à leur égard, aujourd’hui je leur en veux d’avantage.. quand je vois le niveau de l’enseignement donné à nos gamins…d’abord j’ai l’impression qu’ils régressent, puis quand j’apprend à lire à mon enfant , j’ai le sentiment d’être medecin sans frontière qui parle à KIRIKOU…. on voit bien là le nivellement par le bas…tout est mis en oeuvre pour nos enfants soit du niveau de ces enculés… ils assassinent au passage un peu plus la France à travers l’abandon de notre langue…de ses ouvrages de référence…de sa qualité d’enseignement…

        6+
  6. Dommage que la Mafia se soit reconvertie dans l’importation des immigrants africains, si le trafic devenait moins lucratif alors elle ne mettrait pas longtemps à nettoyer le terrain avec des méthodes qui nous sont interdites par nos magistrats marxistes et irresponsables

    20+
    • arsenic ,,developpes ta pensee??
      1 on ne fait pas la morale dans les pissotieres ni a la gay pride
      2 on ne s immisce pas dans les affaires de couples ,.caiera et racaie sont famille ,,gauchards fds de banlieue et kaiera cpf sont maries . popu a vote tipede kil en bouffe .

      2+
  7. Bonjour les tous, les toutes.
    1ère alerte ouverte de la journée, celle-ci, pour me donner la pêche, j’adore le franc-parler 😀
    Mais où je suis restée clouée, c’est quand j’ai ouvert Google & larousse et y ai vu inscrit les mots et leurs définitions de «niquer» «pute» «baiser» 😯
    Ces mots sont entrés dans le dico, c’est juste aberrant…
    Du coup, les utiliser devient « normal » et la loi de dame Schiappa n’y peut rien, certe cela reste vulgaire mais c’est « familier » c’est écrit dans le dico, rien n’est contraire à la loi, ca donne envie de gerber !
    En d’autres termes, le gars dit à la nana que « sa mère est belle et qu’il voudrait bien avoir une relation avec elle » mais le dit avec des raccourcis « autorisés ».
    C’est incroyable ce que ces « chances pour la France » nous apprennent tout de même… 😮 😤
    D’ici que la violence qui accompagne les mots deviennent « légalement » un mode d’expression reconnu, y’a pas des Kms…

    32+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.