29 Commentaires

  1. Qui va contrôler les sites ? Déjà ke les services de l’état sont submergés par les donnés, (à les faire contrôler par des officines privées )bonjour la sécurité) Qui va décider, quand?? Tout cela est ingérable. Ils vont embaucher des migrants analphabètes à bas coûts ? Bien dressés, membres associatifs financés par les métèques turques ou du Golf persiques. Qui va appuyer sur le bouton? Tout cela est un écran de fumée..

    3+
    • Philippe FDP, pour faire vite, il faut commencer par mettre sur tous les réseaux sociaux la photo de E.Macron en couverture du magazine Garçons, les petites factures de drogues pour l’Elysées. Il faut prendre de l’avance. Que tout le monde s’y mette, que les réseaux débordent de ces articles. Il ne faut plus les cacher.
      Ce sera une véritable info.

      0
  2. Je suis écoeurée, mais pas surprise.
    Les mêmes mentent dans tous les media, sur tous les réseaux sociaux impunément. Ils parasitent aussi de nombreux sites.. impunément.
    Etre insulté, censuré, intimidé, menacé est une reconnaissance, un certificat d’honorabilité.

    1+
  3. La loi sur les fake news n’est qu’un début, on sait pertinemment ce qu’est un texte de loi et ce qu’il devient au fur et à mesure des révisions, comme tant d’autre cette loi aura sa vie propre, sera modifiée, complétée, mastiquée, ingurgitée et régurgitée en fonction de l’humeur du moment ou des nouvelles tendances à la mode, la bien-pensance y verra l’opportunité d’étendre sa main mise sur ce qu’il conviendra d’imposer aux médias sociaux même hors période électorale, d’ailleurs personne n’ignore aujourd’hui que la censure des réseaux sociaux est délocalisée dans les pays du Maghreb, à votre avis que vont censurer ces gens, la fête de l’aïd el-kébir, la burka, les prières de rue ? MORT DE LOL…

    Nos chères élites politiques prétendent pondre une loi qui protégerait des influences étrangère en confiant la censure des réseaux sociaux précisément aux pays qui haïssent nos valeurs occidentales, hypocrisie quand tu nous tiens…

    4+
  4. recommençons a parler FRANCAIS yen a marre fake news , my million, les pubs en anglais et youyoutube et les séries anglo amerlo…. je suis en france, entre les anglais et les arabes…….. on comprends plus rien o secours jeanne!!!!!!!!!!

    4+
  5. Tout ce qui ne plait pas aux eurocrates sera catalogué fake news. Bienvenue au ministere de la vérité. La france un pays de liberté et de democratie? Ne me faites pas rire

    8+
  6. RAS LE BOL DES PETITES PHRASES DE MACRON !
    Puisqu’il est ma à une ancienne prof de français
    (retraitée – au taux plein ? – de l’Education Nationale, à la belle époque),
    oui, pourquoi il ne lui demande pas
    de lui apprendre à faire de LONGUES PHRASES ?
    (c’est pourtant pas compliqué, la preuve … )

    5+
  7. c est macron la feke news c est bien lui qui nous dit le plus de mensonges et qui enfume le français .une horreur ce type .
    alors nous n aurons plus le droit de nous exprimer sauf Jupiter.

    17+
  8. Commençons par le commencement : qu’est-ce qu’une fake news et qui va décider que c’est une ! lol
    Grotesque, il aurait peut-être fallu commencer par là ! Bande de crétins.
    65 votants pour un total de 577, ça fait 11,27 % de votants. La nuit, comme d’habitude. Ils ne sont pas aux 35 heures, nos élus ? Aux 80 heures ?
    Si un pays peut se considérer représenté par 88,73% d’absents, alors il n’y a plus qu’à faire un gouvernement de nègres.

    25+
  9. hier quelqun disait que personne ne defendait un ,une tabasse ,,les klarsfeld ,les imams ont impose le vote micron ,,on sait deja vers quelle direction retribuer ,,que chacun retribue le microneux qu il decele parmis ses connaissances ,,

    5+
  10. Reste plus qu’à créer le Ministère de la Vérité. BRAVO MANU MICRON, ORWELL L’A RÊVÉ, TU L’AS CRÉÉ !!!
    HAHAHAHAHAHAHAH!!! Quel pied de voir la destruction de ce pays définitivement pourri !

    8+
  11. Reste plus qu’à créer le Ministère de la Vérité. BRAVO MANU MICRON !!! Orwell l’a rêvé, TU L’AS FAIT !!!
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

    20+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.