L’ordure Fogiel

En ce moment nous avons droit à la promo du pédaloïde Fogiel.

Ce faquin pourri  digne représentant de le bobocratie.

Il a fait un bouquin pour faire la promo de la gpa. Il est invité partout et boboland est en extase, c’est booooo le drrrroooiiittt au bonheur.

Dans leur novlangue droit au bonheur= droit à avoir des enfants, comme d’avoir des jouets ou des chiens, c’est un achat compulsif, nous sommes dans l’individualisme complet, dans l’égoisme complet.

A la base je me dis ce sont des tarlouzes revendiquées, fières de l’être, perso je m’en fous si des mecs aiment s’enfiler, sauf que quand t’es pédalo, logiquement tu dois assumer. C’est con par définition un homo ou une gouinasse niveau reproduction hein…

Donc Focgel anal nous explique que c’est super, c’est boooo. Oui pour lui et sa tante, pardon son mari…

En résumé nous sommes dans le nazisme pur, ils ont choisi une poulinière, ben oui faut dire les choses c’est ça,  qui a pris 18000$ sur des critères physiques, il l’a dit, il voulait de la sélection, faut pas déconner il voulait pas de la bamboula, normal il est de gooooccchhheee…

Marco, le chancelier aurait beaucoup aimé ! Acchhh zéleczionne !

Dans un pays normalement constitué, cette ordure serait déjà en prison car la gpa est normalement interdite,  sauf que nous sommes en décadensslande et fogiel est une crapule protégée du système.

Cette salope maintenant veut un fils, il va casquer combien encore ?. Ce Focgiel est représentatif de cette caste dégénérée qui considère le populo comme de la lie, c’est vrai quoi,  on vous file du pognon pour notre bon plaisir. C’est ça la réalité, la bonne super bourgeoisie corrompue choisit ses reproductrices.

Le plus beau est que ces ordures se prétendent de gauche. Quelle farce !

Je vais te dire une chose connard,camé notoire, quel exemple familial ! Bon à rien,tes filles tôt ou tard se demanderont pourquoi elles n’ont pas eu de mère. C’est la loi de la nature pauvre salope, ce qui impliquera des problèmes psychologiques. Crétin, élever des enfants ça ne consiste pas à leur filer tout ce qu’ils veulent. Marco t’es un con, un narcisse, tu ne penses qu’à toi, tu as acheté des filles comme on achète une bagnole, c’est dégueu…

Avec l’éducation que tu vas leur donner, ce seront plus tard des niquées de la tête, hélas  il en  sera ainsi. Ou alors elles feront comme parfois en réaction elles te haïront toi et tantina.

C’est vrai je suis un réac de première, pour moi  une vraie famille c’est papa et maman, avec des hauts et des bas c’est sur,  pas tantina de Burgos.

Marco t’es un salaud en fait, une pourriture merdiatique, t’es rien, juste un histrion qui tortille du fion. Pauvre détritus, en plus tu es nul, inculte mais pédalo c’est bien pour une carrière merdiatique.

Je vais te dire un truc, comme quoi suis sympa, c’est quand tu veux où tu veux à balles réelles. La réponse on l’a connait , tu va aller pleurnicher à la kommantur de ton quartier friqué, oui le vivre-ensemble c’est pour les autres, » on m’a menacé de mort.’, les flics tu les aimes bien pour ta protection.

Marco t’es une salope, un jour tu vas casquer.

XR

121+

120 Commentaires

  1. « C’est approuver l’erreur que de ne pas y résister; c’est étouffer la vérité que de ne pas la défendre » (saint Félix III, pape, + 492)

    1+
  2. Gays (et encore je suis poli) anarchie et déliquescence des mœurs, GPA/PMA, migrants, francs-maçons, youpins, tout ce ramassis n’est que la conséquence et suites catastrophiques de 1789, 1848, 1905? 1968, 1981… et ça continue. En même temps, plus personne ne va à l’église, ne prie, n’assiste aux messes (sauf tradi bien sûr)les conséquences funestes et sataniques de Vatican II où des faux prêtres (communistes et fm se sont infiltrés pour pilonner l’Église de l’intérieur) et ça marche dans l’aveuglement général… Le jugement divin se fera et il sera trop tard à moins qu’il y ait une reconversion de la France et l’abolition de la raie-publique (on peut rêver non ?). Fogiel achète des enfants comme une boite de conserve, Riester est nommé à la Culture, Castaner à l’Intérieur = les gays-judéo-fm se placent; où va-t-on aller ? Je suis très sceptique

    2+
    • Mon pouce ne passe pas, mais je suis d’accord avec vous. Les prophéties sont pessimistes, mais nous accordent une chance de rachat et l’évitement de l’Apocalypse si les humains se resaisissent. Je pense que cette perspective est malheureusement à oublier, quand je vois les photos de l’orgie en plein vol et celles des victimes des migrants. C’est toute la société qui est tenue en laisse par la fm, qui manipule et asservit la masse aveugle incapable de se rebeller contre ce mal pourtant visible comme la Terre depuis la lune.
      Je pense qu’après les premiers bouleversements qui auront lieu, annonçant la fin des temps, il y aura un sursaut et nombre de conversions qui abrègeront les calamités promises.

      1+
  3. Hé, faogiel, l’enfant n’est pas un droit, ni un produit de consommation!
    Tu as commandé 2 fillettes à une grosse NAZI qui t’a prêté son ventre, et ces pauvres fillettes étaient déjà condamnée à naître sans maman, avant même que le spermatozoïde ne rencontre l’ovule… C’est tout simplement abject! A vomir ! Et tous les MAGISTRATS qui refusent de t’appliquer le code pénal devront, comme toi, s’aligner devant un mur, le jour de la libération. Ce n’est même pas de l’égoïsme, ou de l’hédonisme, ou du narcissisme, c’est de la TRAITE HUMAINE ! pire! De la PRODUCTION HUMAINE !!!!

    Je jure qu’un jour, tous tes alliés, protecteurs, seront fusillés. Et je serais un des tireurs. Je le jure : brigade de recherche : toi en tête de ligne! les flics et les gendarmes franc-maçons : JE VAIS VOUS BUTER A LA PREMIÈRE OCCASION !

    1+
  4. Nous avons tous plus ou moins des neuveux ou nièces qui ont subit un manque de maman ou de papa durant la prime enfance du fait de ces salopes de magistrats avec bien entendu les fruits vénéneux d’une pseudo « liberté » tant décriés par ces putes de « travailleurs » sociaux et autres pouffes assistantes sociales de gauche; Hé bien même à plus de 40 ans il y a une haine de ma cocotte (nièce) qui a été pourtant très sincèrement aimé par ses grands parents sans oublier ses oncles et tantes hé bien elle traite sa mère de salope hé oui à 43 ans et pourtant j’essaie de lui faire comprendre de passer à autre chose… Impossible!!! C’est dire que le retour du réel est inéluctable avec la souffrance de l’enfant!!! Il faut des parents (normaux) avec les codes de l’amour même si des fois ça barde à la maison….c’est vital et n’est que justice que d’être aimé par ses PARENTS!!!!!!!!!!!!!

    4+
  5. dans un couple normal: les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses. chez les PD garçons et filles naissent dans les oignons.

    11+
  6. Il y a qqchose qui m’échappe. On avait annoncé il y a quelques années que Fogiel avait une tumeur au cerveau. Et qu’ensuite, il en serait mort. Le voilà maintenant ressuscite !?

    J’ai du zappé qqchose …

    3+
  7. Gadget à la dernière mode : le polichinelle (pas dans le tiroir !)sur catalogue, comme chez Ikea. Les envies des fiottes(H/F),comme des fraises, nous montre qu’1gosse n’est pas 1jouet ou une fringue à la mode. Paraître normal alors que les « couples »montres en reportages sont caricaturaux. A l’école, pov gamins, et +tard avec nos fellaghas, négros cromagnons mahometans, vont souffrir. Si les maladies ne fassent cesser la mascarade (ou la jalousie et nombreux adultères, peuvent pas s’empêcher,pire ke des chiens ).Amen.

    4+
  8. XR, je vous félicite pour ce cri de l’âme. Pour sûr le vocabulaire est un tantinet mal séant mais qu’importe le flacon … ah pour nos amis qui viennent sur RL sans épouser sa nature j’aimerais qu’ils comprennent que nous (j’inclus mes camarades de la Mère-Patrie)ne sommes en aucun cas et jamais atteints de phobie, d’aucune sorte. Je n’aime pas les salsifis, ni le mouton et je ne suis pas atteint de salsifiphobie, ni de moutophobie ! par contre il est vrai que si j’en trouve dans mon assiette je les mets aux ordures….sans crainte , ni peur. Comme les…je les rejette encore et encore certainement ma dérive catho-intégriste qui me dit de couper(sectare) avec Tout ce qui pourrait nuire…mais là on dépasse le cadre de l’excellentissime cri de XR .

    14+
  9. Mac « O », le prototype de la fiotte venimeuse. J’ai souvenir du piège tendu à Brigitte Bardot qui l’avait accueilli gentiment pour préparer l’émission. Sauf que d’émission, il n’y en a point eu! un petit juge harcelant notre BB sur ke racisme, l’antisémitisme! elle qui a vu passer quelques bites judaïques (dont Sammy Frey, Gainsbourg etc) Je ne la juge pas, elle a fait ce qu’elle à voulu de son cul, sans venir nous faire la leçon du vivre-ensemble. La vermine de Fogiel l’a pas lâchée de la soirée au point de mettre en pétard le compagnon de BB, Gérard d’Ormale. Peut-être qu’à sa place je lui aurais mis un pain dans sa petite gueule de salope, au Marc O » mais c’est un Monsieur bien élevé. Moi aussi, j’ai été bien élevé, mais un peu soupe-au-lait comme on disait dans le temps, d’où le direct du gauche facile, et le crochet du droit pour fignoler. C’est sûr qu’après ça, le petit enculé m’aurait ruiné en implants dentaires. Mais sur le coup ça fait tellement de bien! Je me suis toujours dit qu’il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, depuis je lui garde une paire de mandales en réserve. Sait-on jamais?

    12+
    • J’espère qu’un jour vous aurez la joie de la lui donner.
      En foutant le camp comme un cégétiste, vous aurez toutes vos chances d’échapper aux implants. Lol

      8+
  10. Repris dans la présentation de R.L.: »Marco t’es une salope, un jour tu vas casquer. »
    Bien entendu et comme je l’ai déjà dit pour d’autres: « On n’est pas pressés » ça leur arrivera un jour…
    On remarquera que les deux petites filles innocentes se cachent déjà le visage de peur qu’on les reconnaisse en compagnie de ces deux enculés. Les pauvres, qu’est-ce que ça sera plus tard, c’est à dire bientôt ça grandit vite…
    Quant à Paris Match, force est de constater que pour le « fric », ils sont prêts à tout, même à baisser leur pantalon (avec arrière pensée bien sûr! C’est le cas de le dire…)

    10+
  11. @XR

    L’édito, bien sûr, irréprochable et très courtois en même temps (trop ?…..)

    1) J’ai lu je ne sais plus où sur le Web que cette ordure serait connu pour être doté d’un très gros pot d’échappement..

    2) OK cette ordure est une insulte à l’honnêteté et à la vie, tout simplement. Mais je rajouterais volontiers un mot pour les deux mères aussi : quelles immondes salopes ! Un animal mammifère ne ferait jamais une chose pareille. Si par exemple, une brebis, parfois, abandonne son agneau, c’est toujours pour des raisons de force majeure (comme un agneau incapable de téter, ou un jumeau trop faible pour survivre, ou une mise bas qui s’est mal passée). Mais essayez d’arracher son petit à une mère du monde animal mammifère. Chez les ovins élevés en plein air, la brebis va émettre un bêlement très particulier tout en défendant son petit par des coups de boule, et vous n’aurez pas le temps de voir arriver derrière vous le bélier qui va vous mettre en chaise roulante à vie en vous envoyant un coup de boule dans vos reins, un coup qui tue une fois sur deux.

    Chez les bovins, la vachie (contrairement aux chevaux ou aux ânes) est capable de vous envoyer un sale coup de pied PAR COTE (chez les es équins, c’est dans l’axe du corps, obligatoirement). Pas besoin du taureau, la vache, si vous attentez connement à son veau, va vous envoyer un coup de pied avant de côté qui va mettre votre fémur en charpie de fracture ouverte, et ENSUITE va vous finir à coups de cornes quand vous serez à terre. Si vous voulez vous faire une idée, visionnez les scènes de toréadors embrochés par des taureaux et en meurent, internet vous en donne des dizaines, tournés au moment même de la mort du toréador, et dites vous que la vache qui défend son agneau est encore plus dangereuse que ces  »toros » espagnols qui embrochent des toréadors comme des fétus de paille !

    Et là, ces salopes immondes, pour de l’argent, abandonnent leur enfant, Je n’ai pas de mots pour ça.
    La seule exception est si l’enfant est le fruit d’un viol dégueulasse, là ce n’est pas pareil ; mais pour de l’argent ! c’est d’ailleurs de l’argent sale, car il est payé par des tarés qui souvent n’ont même pas d’avenir car ils sont séropos au dernier degré. Des tarés qui achètent à des femmes forcément tarées, des femmes qui VENDENT leur enfant nouveau-né ! elles ne méritent pas le nom de femme. Ce qu’elles font, c’est de la prostitution indirecte. Ca ne leur fait rien de penser que cet enfant vendu va vivre avec des tarlouzes qui ne leur donneront jamais ce que donne à un enfant une famille normale avec papa et maman. Ces pauvres gosses vendus vont être la proie du gaytto et la risée des enfants normaux (surtout les gosses de maghrébins), qui ne vont pas se gêner pour se moquer et leur exprimer tout leur mépris ! (les enfants sont cruels entre eux). Cette GPA est un argument massue pour les islamistes radicaux, qui peuvent alors donner toutes ces horreurs en exemple de dégénérescence des occidentaux ces infectes pratiques de GPA.

    Les prétendues élites de nos pays occidentaux joignent l’insulte à l’odieux dans l’affaire. L’insulte, c’est l’argent gagné par ce Fogiel ; quel est son mérite qui justifie des salaires supérieurs à 18000 ou 20000 euros mensuels ? ne cherchez pas, le seul mérite c’est d’être un bon domestique de la pensée unique qui nous créve. Mettez Fogiel dans la rue sans rien, sans ses relations pourries du chowbiz, sans cette confiscation des merdias par les bobos dont une grande proportion sont sidaïques. Bref, mettez-le dans la rue sans rien, comme c’est le cas de tas de fils de rien qui s’imaginent être vertueux et honnêtes parce qu’ils sont exploités et méprisés, bien qu’ils ne soient tarés ni au physique ni au moral. Eh bien le Fogiel, dans ce cas, il crève ! li ne sait rien faire de concret, d’utile à ses semblables. Donnez-lui un outil un peu viril dans les mains, vous verrez le résultat ! au bout d’une heure, faut appeler le SAMU !

    Donc c’est à des gens comme ça que les élites autoproclamées d’Occident donnent de salaires époustouflants qui leur permettent de s’offrir des bébés abandonnés par leur mère, beurk beurk et rebeurk.

    En conclusion, M.O.F., je te crache à ta sale gueule de taré, et je crache aussi à la sale gueule des immondes salope qi t’ont vendu tes deux  »filles » pour de l’argent !

    20+
    • j abonde dans ton sens .
      en plus tu nous fais un cours sur les mamiferes.
      ces degenérés le paieront; je l’espere.
      comme tu le dis ;leurs enfant de pu…seront les premiers à morfler meme dans des etablissements privés; les enfants sont durs et sans filtre

      8+
    • L’éblouissante culture de Ulysse une fois de plus , en histoire , en économie , en maths des finances et de la banque , en biologie etc …
      On apprend plein de choses avec lui !
      Bon je partage pas toutes vos opinions , mais chapeau bas cela dit .

      5+
    • J’ai parlé à une femme, une fois, de ces GPA. Elle m’a répondu que « pour dix briques, elle le ferait ». « Qu’est-ce que ça peut faire, t’as pas eu le temps de t’habituer ».
      En clair, ce qui sort de ses entrailles est monnayable et n’a que la « valeur » qu’elle lui attribue.
      Si c’était autorisé en France, je pense qu’il y aurait beaucoup de candidates.

      8+
      • @Povbête dit :
        12 OCTOBRE 2018 À 19 H 34 MIN

        Sur ce coup-là, entièrement de voire avis. Il y aurait un trop-plein. Les revues féministes (Elle, Femme Actuelle et tutti quanti, ont reformaté 100 % la femme française pour en faire trop souvent, aux yeux des hommes, un objet d’horreur qu’on fuit pour aller chercher femme ailleurs, en Tchéquie, ou en Ukraine, ou en Russie, ou au Japon quand c’est possible (moins rare qu’on ne croit, et d’après les exemples que j’ai connus, avec une japonaise ça fait des couples heureux 100 %). ,

        Mais en France, le soir même où Macron fera voter la loi, vont éclore une foule d’entreprises dont les statuts sont sans nul doute déjà tout prêts, pour accueillir des femmes volontaires pour pondre des produits à vendre. Les petites productrices  »indépendantes » ne pourront pas soutenir la concurrence.

        Donc un marché florissant sa s’installer en moins de six mois. Les entreprises en question, qui recevront un nom sympa ( »Pouponnières agréées » par exemple) vont offrir des produits sur demande, avec des tas de garanties sur les mères et les pères naturels que les indépendantes ne pourront pas offrir. Les familles naturelles des FDS ne pourront jamais faire face à ça, car les places dans ces pouponnières agréées seront chères, les candidates afflueront et devront se plier à toute un batterie d’examens de toute sorte pour être acceptées, pour dix places il y aura cent demandes. En plus, il y aura des garanties sur les pères qui engendreront ces produits à vendre. Le rêve de Hitler, à quelques modifications près, sera enfin réalisé, avec 88 ans de retard (On n’en parle jamais, mais la politique nataliste du Troisième Reich a été démentielle. Hitler voulait mettre les bouchées doubles (j’ai failli écrire : les bochées doubles ») pour faire naître des tas de petits aryens blonds aux yeux bleus, j’ai lu il y a longtemps une étude fouillée là-dessus, avec fac similés d’affiches officielles qui couvrirent l’Allemagne nazie, où plastronnait une belle jeune fille allemande debout, en robe superbe, à qui l’Etat promettait des aides pharaoniques si elle acceptait de concevoir un enfant sans fonder rune famille avec le père.

        Bref, le marché va immédiatement dicter ses lois propres. Il va offrir aux clients, avec des tas de garanties, des produits pour satisfaire les demandes.

        Ce qui va être rigolo, c’est quel type de produit va être demandé le plus. Je parie que ce sera des enfants blancs bien typés et garantis blancs jusqu’aux grands-parents. Ca va faits sauter comme un bouchon de champagne toutes les actuelles lois antiracistes chères à Sarkozy et à Jacques Attali qui encouragent la métissage obligatoire. C’est là qu’on va voir si oui ou non les races n’existent pas !

        Tout l’argent que l’Etat français, depuis 1981, vole aux familles françaises en détruisant méthodiquement la loi principale qui explique la renaissance française des années 1942-1968, à savoir le Quotient Familial (en abrégé : QF) , va être réinvesti dans ce bizness GPA. On viendra en France du monde entier pour s’acheter un futur produit français de jadis et naguère, homme ou femme, garanti 100 % blanc aryen ou gaulois. Ca sera rigolo de voir combien de clients voudront un produit métissé ! et de voir les prix selon la race désirée ! ils vont devenir dingues à la LICRA ! mais ils ne feront pas le poids devant cette loi d’airain d’airain du marché, fondée sur la loi de l’offre et de la demande ! Au fond, la race blanche que l’on s’acharne à génocide par tous les moyens possibles risque de renaître grâce à cette GPA, c’est une façon de voir inattendue et intéressante….

        Alors qu’il aurait suffi de conserver nos excellentes lois sur le Quotient Familial ( infiniment plus efficaces pour aider les familles que toutes les allocations familles réunies) pour que la France connaisse une natalité normale et SAINE, non artificiellement boostée, qui l’aurait protégée de l’actuelle immigration-invasion ! quelle sale politique de Gribouille !

        Qui a inventé le QF ? ; je n’ose l’écrire : les conseillers du Diable, pardon, de Philippe Pétain ! et ce sont les chefs du CNR, en 1945, qui ont concrétisé ces projets après un débat serré où l’ex-MRP (qui s’était mouillé jusqu’au coua bec la RévolutionNationale des années 1940-1942) a joué un rôle essentiel !

        Pourquoi,les familles françaises ont-elles prospéré entre 1945 et 1968 ? tout simplement, parce que le QF permettait à la plupart des familles même dotées de bons revenus, d’échapper à cette immonde saloperie qu’on ose appeler  »impôt sur le revenu » (n abrégé : TRPP). A partir de deux enfants, cet impôt se radoucissait énormément,et à partir de trois enfants, il disparaissait ou se réduisait à peu de chose. . Ce qui démontre, en vidéo inverse , que l’IRPP est un désherbant humain supérieur à tous les autres. Faites prospérer l(IRPP comme le font les  »’socialistes » avec acharnement depuis 1981, et la natalité accuse immédiatement le coup, elle s’effondre. L’IRPP génocide carrément les classes moyennes, surtout les supérieures, en les pénalisant lourdement si elles ont des enfants à charge. En plus, le QF d’origine ne s’appliquait qu’aux familles de nationalité française.

        La GPA risque, financièrement parlant, de faire revenir par la fenêtre le vrai QF français que Mitterrand et ses successeurs ont chassé par la grande porte, ces sales connards !

        Quant aux revues féministes qui demandent la GPA à cor et à cris, ça va être rigolo de voir les pubs et les articles qu’elles feront, par exemple des pubs comparative des diverses pouponnières agréées, des conseils pour les pondeuses lucratives (nom que je propose pour ces mètres qui abandonneront leur gosse contre argent), de littérature foisonnante pour vanter le  »progrès émancipateur » de cette loi authentiquement néo-nazie (j’engage les historiens sérieux à rédiger en groupe un ouvrage documenté en documents d’époque sur la politique nataliste délirante du Troisième Reich conduit par Hitler, avec toutes les inimaginable subventions que l’état-nazi offrait aux pondeuses célibataires, et si possible, des copies d’affiches d’époque comme’j’ai décrit plus haut, qui couvraient alors l’Allemagne nazie jusque dans les plus petits villages.

        Ce qui me sidère, c’est que du côté de chez Ludovine de La Rochère, personne ne semble avoir pensé à ça pour lutter contre ces projets plutôt infâmes ! ah ! ces bourgeoises, toujours des cervelles d’oiseau ! elles continuent à tout savoir sans jamais avoir rien appris……

        8+
        • Il s’agissait des Lebensborn. J’ignore ce que sont devenus ces enfants, je ne pense pas que ce soit une joie d’avoir été conçu pour développer la race aryenne et faire nombre.
          J’ai entendu dire que les « bébés éprouvette » ont, quant à eux, de grosses difficultés à vivre en ignorant qui est leur « géniteur ». De plus, il est possible que certains d’entre eux se retrouvent en situation d’inceste en l’ignorant, puisque le donneur peut être choisi plusieur fois. Ce ne serait que le fruit du hasard et de coïncidences extraordinaires, mais tout peut arriver.
          Je ne voulais pas aller aussi loin que vous sur le sujet ; je pense simplement et malheureusement, que des femmes seraient prêtes à vendre le fruit de leurs entrailles pour de l’argent. C’est abominable mais tout existe. Si une telle loi devait voir le jour en France, ce que je ne souhaite pas, il faut espérer qu’elle encadrera vraiment bien le sujet et évitera le mercantilisme.

          7+
          • Povbête, votre commentaire est intéressant, mais ne rêvez pas ! Vous pensez que le mercantilisme sera évité si une pareille horreur était instituée en France ? Les pires mercantiles de l’humanité sont derrière tout ça et ces abrutis de socialistes sont leurs serviteurs dévoués ! C’est Ulysse qui a raison ! Sa description de ce qui peut advenir est terrifiante, même si on peut rigoler en imaginant les choix que feront les bobos…!J’espère seulement que nous n’en arriverons pas là et que quelque chose va se passer qui nous délivrera de ce mal qui nous ronge et nous tue et dont l’Inculte élyséen est la parfaite illustration !

            1+
    • Ulysse, vous avez bien dit, bien évoqué le sujet (repris par barnes) des enfants de pd à l’école, car oui, les enfants sont cruels (la vérité sort de leur bouche!) et ils répètent ce qu’ils ont entendu chez eux ou ailleurs ! Quand ces petites filles diront qu’elles ont 2 papas et pas de maman, que va-t-il se passer ? quelles réactions des autres gosses ? Le traumatisme va grandir et deviendra terrible ! Mais…des invertis comme le fogiel et son jules ont le droit au bonheur, le droit d’avoir des enfants pas vrai ? Pauvres choutes seulement capables de désirer le trou de balle merdeux d’un « homme » et pas un corps de femme ! Et le devoir , connard ? Le devoir de donner à ces malheureux enfants d’avoir une famille normale (d’adoption bien sûr) qui sera capable de les aimer et de leur offrir une vie normale, il y a pensé, le marc O ? les enfants, ils n’ont pas droit au bonheur, eux aussi ?
      Un de mes amis fut homo pendant des années, depuis son enfance . Son histoire est trop longue (et triste ) à raconter. Puis, un jour…miracle ! c’est le cas de le dire ! Conversion( pour lui retour à la foi catholique perdue depuis longtemps) et, par une sacrée force de caractère dont je ne l’aurais pas cru capable, il a cessé tout « commerce » avec ses…relations inverties. Nous avons passé des Week ends ensemble, chez moi, à discuter, (il couchait sur le canapé du living, mais je ne risquais rien!) et il m’a dit un jour ceci, qui m’est resté : » l’homosexualité est l’une des pires horreurs que tu puisses imaginer ! » Depuis, il s’est marié (avec une femme!) et ils ont eu une fille! Ils vivent une vie heureuse et normale, chrétiens fervents et récitant leur chapelet tous les jours ! Détestant les envahisseurs, Ils partagent notre avis sur la submersion migratoire mahométane, et pensent même quitter leur Bretagne pour descendre plus bas (géographiquement!) Comme quoi, quand on veut, on peut s’en sortir !

      2+
  12. Oh ! Elijah ! Mon bon chienchien ! Je pleure ta mort, je t’aimais tant.
    Pour te rendre hommage, je vais appeler le petit garçon que je viens d’acheter « Elijah », comme toi. Tu était un si bon chienchien.
    J’espère que l’Elijah bipède sera aussi gentil et câlin que toi.
    SIR Elton John (anobli par la reine…)
    https://www.voici.fr/news-people/actu-people/elton-john-le-second-prenom-de-son-fils-est-un-hommage-a-son-chien-mort-482448
    C’est merveilleux d’être « papa » !

    19+
      • C’est ce que j’ai fait aussi. Il y a des chansons que j’aimais vraiment beaucoup, mais entendre leurs interprètes m’est devenu insupportable.

        7+
        • Povbête, paco jacky, essayez donc Mozart, Bach, Haendel, Rameau, Bizet, Puccini, Gounod, Berlioz, Offenbach, Strauss et j’en passe…et vous verrez la différence ! Le chant grégorien est sublime, les chants de l’Eglise orthodoxe aussi, ils élèvent l’âme !

          2+
  13. C est pas Fogiel l’ordure, lui ce n’est qu un déviant irresponsable avec des sensibilités érotiques mal placées: soit c’est au cerveau, soit une malformation physique,soit une mauvaise education, mais on n’a pas le droit de dire cela! Moi je pense ce que je veux comme Galilé qui disait après qu’on l’ait comdamné: et pourtant elle tourne!
    Non Fogiel n’est que l’instrument des frères la truelle qui on décrété que faire l’amour par là c’était la porte de la liberté! Et qui veulent imposer cette facécie!
    Facécie mortifère quand l’ impuissance se sera installée dans la libido tordue des hommes par suite de l’addiction à cette manie: quand on voit nos sociétés en baisse de renouvellement par rapport aux sociétés africo arabes en pleine expansion démographique qui elles même condamnent ces pratiques.

    14+
      • Monsieur Réseau libre, je vous trouve bien « innocent » sur ce coup-là lol
        Je me souviens de statistiques d’il y a environ 25 ans qui disaient que les homos se cooptent et gagnent en moyenne 25% de plus que les hétéros.
        Vous avez pu constater qu’ils ont gagné les postes clefs en douceur et en nombre.
        Les frères la truelle sont satanistes (lucifériens, molochiens…) ont pour règle l’avilissement de leurs membres. L’homosexualité est un passage obligé, même si elle n’est pas au goût des adhérents, puis la pédophilie. La déchéance doit se faire, c’est un passage obligé pour monter en grade.
        Placer autant d’homosexuels dans les media ou en politique au vu de la population décomplexe le statut e pédé et encourage les jaquettes à ne pas lutter contre leurs pulsions, puisqu’elles ne sont plus ostracisées.

        31+
        • Povbête Pas que les frères la truelle ,c’est les juifs qui nous gouverne beaucoup d’homosexuels et de pédophiles Macron Lang Bendit etc …………………….
          Chassez le naturel il revient au galop
          Lisez le livre d’Hervé Ryssen La Mafia Juive
          Et vous aurez tout compris

          10+
          • A propos des juifs , interview de christophe Bilek converti de l’islam :

            .
            En FRANCE, il se passe quelque chose d’assez curieux, que je pense vrai aussi pour l’ANGLETERRE et pour l’ALLEMAGNE. On y constate au contraire un repli des Algériens, des Tunisiens, des Marocains et des autres musulmans. La FRANCE est marquée par le relativisme ambiant, militant, des médias et des hommes politiques favorisant l’ISLAM, avec une conjonction de trois éléments qui contestent le christianisme.C
            Pour parler de façon générale, il s’agit d’une part de LA FRANC-MAÇONNERIE et de la tendance anticléricale,

            mais il y a aussi, qu’on le veuille ou non, un travail contre le CATHOLICISME de la part de ceux qui se réclament du JUDAÏSME.
            .
            «La FRANCE est marquée par le relativisme ambiant, militant, des médias et des hommes politiques favorisant l’ISLAM»
            .
            Dans mon chemin de conversion, les juifs que je rencontrais étaient toujours surpris de m’entendre dire que je quittais l’ISLAM. C’est anachronique, mais pour eux, l’ISLAM vaut beaucoup mieux que le CHRISTIANISME. Il y a donc aussi une tradition judaïque militante à l’égard du CATHOLICISME.
            .
            Enfin, depuis en gros MAI 68, il y a dans la société française cette idée que c’est le CATHOLICISME qu’il faut abattre. Même l’ISLAM vaut mieux pour certains – pour une grande partie de la gauche. Aujourd’hui, dans tous les pays occidentaux importants, y compris aux ÉTATS-UNIS, mais à l’exception des PAYS DE L’EST, on constate un phénomène de remise en question de la tradition chrétienne la plus ancienne, et c’est ce qui est dangereux.
            .

            10+
            • Le Catholicisme est la bête noire de l’humanité gauchiste. Il est étonnant que l’Orthodoxie ne soit pas autant attaqué, sans doute parce que les pays de l’est sont moins sur le devant de la scène que l’occident.
              Ces deux grandes religions, très proches dans les dogmes, qui se différencient surtout par les rituels, sont les seules à avoir gardé à la Sainte Vierge son statut de Mère du Christ, Vierge Immaculée, alors que les anglicans, les protestants et les autres mouvances chrétiennes lui ont fait perdre ce statut primordial pour n’en faire qu’une femme « ordinaire », comme les autres.
              En refusant la conception du Christ par l’Esprit Saint, ils « affaiblissent » le pouvoir de la Sainte Vierge. Or, c’est Elle qui a reçu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de satan. Elle est toute puissante façe à lui, c’est pourquoi il y a un tel complot contre la religion catholique, la pire ennemie de satan.
              Notre monde politique est entièrement dominé et dirigé par la fm, les illuminatis, branche américaine, le satanisme a pignon sur rue et gagne des émules tous les jours.
              L’islam et le talmudisme sont l’exact contraire de ce que doit faire un chrétien. Pour les muz et les juifs, nous ne valons rien, il est permis de nous tuer, nous prendre pour esclaves, etc…
              Il et donc « normal » pour eux d’attaquer le catholicisme en permanence. C’est un tollé effroyable quand on ose une petite critique sur l’islam et le judaïsme. Ce ne sont que ricanements et applaudissements pour les insultes faites au Christ et aux catholiques. Mais c’est le Christ qui vaincra, aidé par sa Très Sainte Mère, que personne n’en doute.

              10+
              • Povbête, lu et approuvé à 150 % ! L’anglicanisme, cependant est plus proche de nous, catholiques, que les protestants, qui sont des juifs « christianisés » et qui ne jurent que par l’A.T !J’ai vu, dans la cathédrale de Westminster une grande icône de la Vierge, il y a aussi une statue de notre Jehanne nationale ! et, en Angleterre, les églises sont nombreuses qui portent le nom de St Mary… Les Plantagenêts (français) étaient catholiques, c’est ce gros bouffi pervers de Henry VIII qui est la cause de l’anglicanisme!

                3+
                • Vous avez raison. J’ai fait une erreur pour les anglicans, mais chez eux, la dévotion à la Vierge Marie est quasi inexistante.
                  Les anglicans refusent l’Immaculée Conception de la Sainte Vierge et une autre chose, j’ai oubliée laquelle. Ce serait parce que l’Immaculée Conception, révélée à Lourdes, il me semble, a été très bien acceptée en France que cette dernière serait sa terre de prédilection.
                  Quoi qu’il en soit, la Vierge Marie a pour mission d’écraser la tête de satan et de le refouler en enfer avec ses hordes et ses légions et Elle le fera, je n’en doute pas une seconde, et le Christ reviendra sur terre.
                  Comment les satanistes (j’écris satanistes, même s’ils sont molochistes, lucifériens et tous les autres) mondiaux pourraient-ils la supporter ? C’est pourquoi la religion catholique est si attaquée de toutes parts.

                  1+
          • Et la B’n brith, hollywood dirigé par les juifs, la télé Française et tout le reste.
            Je prie pour qu’il y ait un énorme couvercle sur israël.

            12+
    • @sapete dit :
      12 OCTOBRE 2018 À 10 H 49 MIN

      CITATION :

      C’est pas Fogiel l’ordure (……………..)cpndamnent ces pratiques.

      MON COMMENTAIRE

      Désolé, sapete, mais là vous êtes complètement à côté de la plaque. Je n’aime que fort peu les frères la truelle, OK, mais ils peuvent toujours courir pour m’obliger à me laisse enfoncer des manches à balai jusqu’au fond du troufignal.

      Car dans votre commentaire, que faites-vous de la responsabilité personnelle, du LIBRE ARBITRE ? francmac ou pas francmac, cette secte n’envoie pas de commandos chez les gens pour les forcer à enculer des mecs ou se faire enculer par des mecs ! à lire votre post, on a l’impression que ceux qui préfèrent la saucisse de Toulouse au jambon à l’ail sont des handicapés mentaux sous tutelle, ce qui est méprisant et paternaliste au dernier degré. Le mal qu’ils se font, ces gens-là se le font en pleine conscience, et assument. Ils n’ont pas besoin que des francmacs la leur tienne pour pisser ! je ne serai jamais d’accord avec les explications victimaires de l’uranisme. L’uranisme est un comportement et non une nature. Potentiellement, beaucoup d’hommes et de femmes sont capables d’actes homosexuels. La meilleure preuve est qu’en l’absence prolongée de partenaire hétérosexuel, beaucoup de gens normaux craquent et s’y mettent faute de mieux, par exemple si elles purgent des peines de prison pour de longues années.

      CE QUI COMPTE CE SONT LES ACTES, ET NON LES INTENTIONS.

      Toutes les explications pseudo-scientifiques de l’homosexualité par des causes pathologiques constatables ont échoué, même celles que des revues scientifiques très sérieuses ont cru devoir publier alors que plus tard elles se sont avérées fausses.

      Ainsi beaucoup d’hommes ou de femmes seraient capables de relations  »récréatives » hors norme, MAIS S’ABSTIENNENT, PARCE QUE LEUR CERVEAU D’HUMAINS CIVILISES COMMANDE A LEURS PULSIONS et que leur cerveau leur fait comprendre qu’une vie conjugale réussie avec des beaux descendants est mille fois préférables à des plaisirs éphémères sans lendemain, qui finissent avec la vie individuelle, et dangereux, car ce n’est pas impunément qu’on se fait sodomiser durant une vie entière, les organes qui ne sont pas conçus pour ça en prennent un vieux coup, les microbes et virus trouvent là une porte d’entrée royale, les organes les plus précieux du corps humain en prennent plein la poire et finissent par tout laisser passer dans le sang.

      Parmi les homosexuels des deux sexes, il y a un taux de suicide beaucoup plus élevé que dans la moyenne des populations européennes. Il y a aussi entre trois et cinq fois plus d’addictions à des drogues variées, héroïne, crack et coke inclus. Avoir des tendances n’empêche absolument pas de mener une vie normale, ceux qui gèrent leur existence en ce sens disent  »NON » une fois pour toutes, de même qu’il y a plein de gens qui disant  »NON » une fois pour toutes à l’alcool, aux drogues, au tabac, à la pédophilie, à la zoophilie, à la kleptomanie, au crime de sang pour un oui pour un non, etc. ceux qui craquent sont en général soit des êtres faibles, soit des pervers.

      Une autre preuve de ce que j’affirme est que chez les races dites  »inférieures », notamment beaucoup de races africaines, ces habitudes de débridement sexuel tous azimuts, zoophilie incluse, sont bien plus répandues que chez les peuples évolués de l’hémisphère nord de la planète. On sait aujourd’hui qu’on a trop longtemps surestimé la proportion d’homosexuels dans nos sociétés européennes ; on l’évaluait couramment entre 8 et 10 %, on sait aujourd’hui que c’est moins de 5 %. Mais dans les tribus de la brousse africaine profonde, les innombrables  »danses rituelles » se terminent par des orgies sexuelles dingues, avec transes et tout et tout, où les sorciers se font copieusement sucer par des jeunes ados qui pour devenir  »de vrais hommes », doivent boire jusqu’à la lie leur semence, cela dans des danses rituelles publiques !

      Bref, il ne faut pas confondre tendances et passage à l’acte de façon régulière et répétée. Les tendances, des personnes civilisées et responsables les dominent. Ce qui est pathologique n’est pas la tendance, c’est quand la tendance prend le dessus sur la raison. Et pour cela, la cause n’est pas à chercher dans la nature de l’addiction dans quoi on tombe, elle est ailleurs, dans l’incapacité de mener une vie adulte responsable. Les détestables francmacs n’ont rien à voir avec ça ! (même s’ils profitent des personnes tarées, ce tares leur préexistent).

      4+
      • Show bizz= show baise! et faut contenter tout le monde pour avancer faut baiser ou baisser son froc ça dépend du patron à qui tu veux plaire qui lui même est passé par là! si tous les gars du monde voulaient se donner la queue çà en ferait un chaud bizz mieux que la gay pride!!
        Moi j’ai jamais compris ce qu’ils trouvaient à ça! peut être que je suis anormal vu le nombre qu’on rencontre sur les merdias!
        Tante pis je resterai le dernier!

        5+
      • Pas convaincu . Que l’homosexualité soit une pratique de faibles ça peut se discuter, mais en fait ce n’est pas la pratique qui est en cause.
        L’antiquité de la Grèce classique comptait un certain nombre de focs dont le grand Alexandre mais aucun n’avait poussé son vice jusqu’à jouer à papa maman avec son giton pour remettre en cause l’existence de la Cité.
        Les homos militants de notre époque, veulent remettre en cause le droit de la filiation, créer une procréation semi artificielle, bafouent les droits de l’enfant à naître dans une famille normale dotée d’un père et d’une mère, remettent en cause l’ordonnancement de la nature, car ils se prennent pour Dieu. Ces gens, qui ne snt mûs que par leur vice sont une menace pour l’existence de la Cité.
        Que l’on croie à dieu, à Jéhovah, à Vichnou, à la déesse Terre ou même tout simplement en l’Homme, nous savons tous que le dérèglement se paie et très cher.

        12+
        • @Le marteau de Tor dit :
          12 OCTOBRE 2018 À 17 H 13 MIN

          Votre texte ne contredit pas les miens,et j’y retrouve des idées que je partage tout à fait, comme celles de vos sept lignes copmençant par  »l’antiquité » et se terminant par ‘menace pour l’existence de la Cité’.

          Dans ces sept lignes, que j’approuve pleinement, je suis particulièrement d’accord avec ‘ils se prennent pour Dieu ». C’est exactement ça, ils veulent être supérieurs à Dieu. Ils croient, les pauvres, qu’en moins d’un siècle, ils vont pouvoir changer sans dommage de fond en comble ce que la nature a bâti par la lenteur majestueuse de l’Evolution, en 99 999 siècles !

          6+
          • Ulysse, je suis de votre avis (comme pour le marteau de Thor) et j’ajouterai la réflexion suivante: dans le « livre des morts, que les égyptiens appelaient le » livre du sortir à la lumière », lorsque le mort se retrouve dans la salle du Jugement, devant Osiris, roi de l’Amdouat ou royaume des morts, entouré de Thot, des 43 juges assesseurs et, dans l’ombre, de la terrible Amemet la dévoreuse, le mort, donc, amené par Anubis et avant la pesée de son cœur, doit annoncer ce qu’il a fait qui plaît aux dieux et qu’il n’a pas fait ce que les dieux abbhorent : » je n’ai pas tué, je n’ai pas volé, je n’ai pas désiré la femme du voisin, etc… je n’ai pas forniqué, je n’AI PAS FORNIQUE AVEC DES HOMMES, ( OU AVEC DES FEMMES SI C’EST UNE FEMME QUI EST JUGEE ); L’homosexualité, depuis la plus haute Antiquité a été considérée comme contre nature ! Notre époque, seule, marche sur la tête (cette expression aussi est égyptienne et concerne les morts qui ont fait le mal sur la terre, ils sont condamnés à manger leurs excréments et à marcher la tête en bas !) Tiens! tiens !

            3+
        • @ Mrteau de TOr, Seven of nine et Ulysse
          C’est à cause de tous ces dévoiements, de cette luxure, de cette débauche de tout que nous aurons l’Apocalypse. Ne resteront que ceux qui se conduisent bien, sans amoralité-immoralité.
          C’est le but de la FM que de détruire les valeurs morales et chrétiennes. C’est pour cette raison qu’hollande a permis le mariage homo comme une urgence et avec une grande injustice pour les familles pacifiques qui manifestaient. L’urgence suivante va être la pma/gpa pour les homos. macron ne peut pas le faire immédiatement, ce serait trop gros, mais c’est pour bientôt.

          5+
      • Il y a des théories qui exposent que beaucoup de gens sont possédés, par des démons ou par des esprits impurs. Ceci expliquerait le nombre anormalement élevé d’homosexuels et de transexuels, de schyzophrènes et de satanistes partout dans le monde. (Grosse réunion aujourd’hui pour le mariage de la petite-fille de la reine)…
        Qu’il y ait encore plus d’homos et de débauches chez les primitifs et lors de rituels de sorcellerie n’est donc pas surprenant. Le taux de suicide très supérieur ainsi que les addictions devraient ouvrir les yeux des gens sur l’anormalité de ces faits.
        Les FM ont pour ambition de détruire l’humanité pour ne garder que « l’élite » qu’ils auront sélectionnée. Si vous ne voyez pas le rapport entre le nombre de messes noires et de sacrifices humains dans le monde avec la perversion des moeurs mondiales, il serait temps de lever les yeux de votre nombril.

        10+
        • @Anonyme dit :
          12 OCTOBRE 2018 À 20 H 18 MIN

          Puisque vous semblez bien connaître les FM et leurs buts, pouvez-vous SVP nous expliquer pourquoi les maçons de maintenant tournent le dos à 180 degrés à leurs idéaux des années 1870-1940 ?

          Ces idéaux qui ont culminé sous notre III ième République étaient respectables, et servis par des gens de bien qui croyaient dur comme fer à l’émancipation par l’instruction. Les maçons étaient patriotes intransigeants, avaient une haute idée de l’Etat, ils voulaient que l’Etat donne l’exemple de l’excellence et de la moralité, les hussards noirs maçons ne plaisantaient pas avec la morale, et j’atteste qu’ils affichaient une abhorration de l’homosexualité.

          J’ai en connu de près un petit politicard local de cette vieille école, je crois qu’il avait un petit grade dans la franc-maçonnerie, il était directeur d’Ecole dans son joli village de bord de mer, premier adjoint au maire, lui-même bras droit de Max Lejeune, que j’ai ainsi pu fréquenter un certain temps. Il était très à cheval sur la laïcité, mais toujours avec un respect de l’ennemi que je n’hésite pas à qualifier de chevaleresque, en tout cas jamais déshonorant. Ces FM-là tenaient à l’honneur autant qu’homme de France !

          Une affaire banale était sortie vers 1965 dans ce village tranquille : le cordonnier, célibataire endurci d’âge mûr, avait été surpris dans son arrière-atelier avec trois jeunes garçons pubères de 12 à 14 ans……l’information a circulé plus vite que l’éclair, et le soir même où dll elle est sortie, le pauvre homme s’est suicidé par pendaison. Ayant revu le premier adjoint peu après ces événements, j’ai évoqué avec lui ce suicide, ce qui m’a attiré instantanément la réplique, comme une balle de fusil, d’un air sévère qui m’a coupé le sifflet :

           »C’est ce qu’il avait de mieux à faire, non ? ».

          Personnellement, je n’aurais jamais dit ça, C’était un cas où à mes yeux, le silence est d’or.

          Je repense à ce directeur d’Ecole en écrivant ce texte. Franchement, ils étaient beaucoup comme lui, chez les hussards noirs. Je suis un pur produit de ces gens-là : ils étaient de bonne foi, se voulaient plus vertueux que les catholiques tradis, tenaient dur comme fer à ce que l’enseignement public soit premier partout, et à nous les mômes, ils ne passaient rien, jamais ! il fallait voir l’enthousiasme avec lequel ils nous parlaient des progrès scientifiques, de nos grands savants, de Pasteur, des grandes découvertes de l’humanité. Ils nous communiquaient une sainte horreur du mensonge, de la trahison, de l’illettrisme, de l’obscurantisme, de la saleté, de l’alcoolisme, du tabagisme, des taudis, et de la PARESSE. Tout cela m’enthousiasmait, me galvanisait, me donnait envie de vivre, et de vivre proprement. Contrairement à ce qui se dit, jamais ils ne nous disaient du mal des catholiques, (à l’époque,  »religion » et  »catholicisme » en France étaient quasiment synonymes). Ils observaient à leur sujet un inexpugnable mur de silence, sans jamais d’injures ou propos désobligeants. Ces FM-là, c’était très loin de Hugo et très proche de Péguy, très loin de Marx et pas si loin que ça de Proudhon….bref une sorte de socialisme français, bien français…..Dans les cours d’Histoire, ils ne nous disaient pas de mal de nos grands rois comme Philippe le Bel ou Louis Le Grand, ils nous en parlaient avec une sorte de fierté, le Canal du Midi avec Riquet, le célèbre  »j’ai failli attendre » de Louis XIV, les fortifications de Vauban, les Invalides, Versailles même, la mise au pas des trop grands comme Fouquet, les Gobelins, Colbert, Henri Le Grand et Sully, la poule au pot, toutes les images d’Epinal bien connues y passaient, ils se les étaient en quelque sorte appropriées, ils nous les faisaient aimer, j’atteste ! et pourtant ils étaient républicains et, beaucoup d’entre eux, FM. On était fiers du ont d’Arcole, de Rivoli, de Lunéville, d’Ulm, de nos 130 départements, d’Austerlitz, du Condordat, de la Banque de France, du Franc Germinal, et ceux qui réussissaient le bon vieux  »certif » ( »Certificat de fin d’études primaires » de son vrai nom), voyaient leur avenir en rose !

          Et que voit-on de nos jours en la FM ? exactement le contraire de tout ce que je viens d’évoquer.

          Nos actuels FM ont démoli ce que notre enseignement public avait de formidable. Ils y ont mis le temps, mais ils y sont arrivés (le ver dans le fruit date des années 1960, avec l’apogée du marxisme), ils ont détruit ça méthodiquement, en brûlant l’élitisme qu’ils avaient adoré quand ils étaient mes maîtres d’école, en abandonnant leur intransigeance morale au profit de leur sale culture de l’excuse, en prônant une indulgence criminelle envers les addictions à l’alcool, aux drogues, aux miroirs aux alouettes de la pornographie et des turpitudes sexuelles en tout genre. Ces FM de maintenant sont à leurs devanciers des années 1870-1940 ce que Satan est à Dieu chez les catholiques. Je n’exagère pas ! ils haïssent la Science au même degré que nos hussards noirs noua l’ont fait aimer. Ils se soumettent lâchement aux religions les plus sectaires avec autant et plus de ferveur qu’ils les avaient décriées. Ils affectent demépriser notre territoire là où les FM à la Jules ferry nous l’avait sacralisé en nous expliquant qu’on devait si nécessaire donner sa vie pour lui.

          Alors pourquoi, pourquoi ? je n’ai toujours pas compris. Vu comme vous en parlez, vous avez sûrement un explication !

          0
          • Vous l’avez dit vous-même : ils étaient de petit grade.
            La société de l’époque était éduquée, bien élevée, le certif valait plus que quelque chose. Pourquoi les FM seraient-ils allés chercher dans le caniveau leurs membres de l’époque ?
            Il existe un film, tourné dans les années quarante, il me semble, sur le fonctionnement de la FM. Le magistrat qui y entre s’y retrouve piégé, et obligé d’obéïr aux demandes formulées par ses supérieurs.
            Les hommes dont vous parlez faisaient partie de la bourgeoisie et étaient représentatifs de leur milieu. j’ai rencontré un médecin et un cadre sup fm, qui ne s’en cachaient pas. Sauf que, comme ceux dont vous parlez, ils n’avaient pas de haut grade et n’étaient là que pour faire nombre…
            Croyez-vous vraiment que les plus hauts grades soient si innocents que ces gens-là ? Pourquoi alors la fm n’aurait-elle pas pignon sur rue ?
            Il y a une chose qu’il faut savoir et toujours avoir à l’esprit : « Tous les satanistes ne sont pas fm, mais tous les fm sont satanistes ». Même les plus bas grade ont fait allégeance à satan, peut-être sans le savoir.
            Le crétin hollande a reconnu qu’en politique, à un momment, il faut passer par la fm.
            La société ayant salement évolué, grâce à eux, en douce, ils peuvent maintenant montrer leur vrai visage, comme macron qui a fêté sa victoire devant les 666 triangles de verre de la pyramide de mitterrand, accompagné de symboles fm/satanistes. C’est pourquoi ils donnent tant d’importance et de place aux lgbt, à l’adoption par les gays… Tout va bientôt arriver, ils prennent juste quelques précautions de temps pour ne pas créer de soulèvement ; encore un peu de sacrifices humains, de cérémonies occultes et innommables pour endormir la population et ce sera en place.

            3+
            • @Anonyme dit :
              15 OCTOBRE 2018 À 20 H 42 MIN

              Merci de votre réponse, Anonyme. Mais en toute liberté, je vous dis qu’elle ne me satisfait pas. Du temps de Jules Ferry, c’est toute la FM qui partageait ces idéaux. Pas seulement les grands chefs ! Donc votre théorie ne s’accorde pas avec les faits.

              Grâce à ce débat que vous avez ouvert, j’y ai réfléchi personnellement, ça tombait bien avec ces pluies diluviennes qui nous ont tous bloqués depuis dimanche soir.

              Je pense avoir trouvé les bonnes pistes d’explication.

              Au départ après les tempêtes de 1870, il y a eu le grand retour des orléanistes dans la vie politique française. Ils étaient en exil spirituel depuis 1850, car de 1850 à 1870, c’est la grande équipe des grands capitalistes d’industrie moderne et des grands Juifs qui a pris le relais, pendant que orléanistes se retranchaient dans leurs tours d’ivoire de façon noble et intelligente, en accaparant le pouvoir et toutes les places dans toutes les structures de l’enseignement et de la Science : laHaute Université est devenu leur domaine réservé. Cette couche sociale était, par nature, perméable au maçonnisme, ne dit-on pas que Philippe Egalité lui-même en avait été membre ? . Mais elle était imprégnée de morale catholique traditionnelle, pour ainsi dire malgré elle, y compris quand elle luttait pour la laïcité et quand elle porta plus tard la loi de 1905 sur les fonts baptismaux. C’est cette ‘haute » maçonnerie qui a développé l’esprit FM dans la petite et moyenne bourgeoisie, qui furent les grands bénéficiaires de l’élitisme républicain. C’est pourquoi cette maçonnerie-là a porté les mêmes idéaux et la même morale que celle des catholiques, même quand elle combattait le sabre et le goupillon. Elle voulait faire mieux que les catholiques dans tous les domaines que le catholicisme avait pris en charge jusque là.

              Le camp  »droite-gauche », donc, réunissait orléanistes, légitimistes, bonapartistes et républicains modérés, vivier des FM.

              En face, la gauche  »socialiste » était profondément divisée, bien plus que ne l’était le camp  »droite-gauche ». La division fondamentale était tout simplement entre marxisme et  »non-marxisme+antimarxisme », qu’on rassemblait allègrement par le terme  »socialisme ».
              Le sous-camp  »socialiste » réunissait d’un côté les marxistes purs et dure, et de l’autre les vestiges du fouillis des socialistes utopistes issus des physiocrates du XVIII sème siècle. Parmi les marxistes purs et durs, la parenthèse Jean JAURES et toute sa cour (Hugo en faisait partie) . Le reste, un manteau d’Arlequin où se côtoyaient des royalistes de gauche, des proudhoniens, quelque FM dissidents, des anciens communards…..

              Le grand affrontement eut finalement lieu : au Congrès de Tours, en 1920. Les marxistes y furent vaincus. Du coup, les FM héritiers des orléanistes eurent les coudées franches et firent fonctionner à fond la machine de l’élitisme républicain, qui prenait à coeur son rôle d’héritiers de la plus grande France dans tous les domaines. Ils formèrent avec la grande masse royaliste et les petits bourgeois catholiques volontiers  »’progressistes modérés » un immense conglomérat qui se retrouvait d’accord sur l’essentiel , même quand ils se battaient entre eux sur des questions plus subalternes comme la querelle sur la laïcité, sempiternelle nourricières des dérivatifs par lesquels on tenait le peuple en laisse chaque fois que les grands intérêts étaient menacés par la poussée sociale. (A chaque départ de grève, ça ne ratait jamais, quelqu’un—-ou de droite ou de gauche—-rallumait la querelle religieuse, et du coup la grève se pourrissait). Ce conglomérat fut appelé  »Centre gauche ». C’est ce Centre gauche, donc, qui gouverna la France à partir des années 1920, tantôt orienté à droite est tantôt orienté à gauche mais toujours et toujours, centre gauche.
              Le marxisme, écrasé et étouffé, n’acceptait pas sa défaite de 1920, pensait sans cesse à sa revanche, chercha la faille, et la trouva : cette faille fut tout simplement l’Eglise catholique, mais pas n’importe laquelle : l’Eglise catholique progressiste, nettement plus ouverte au marxisme que l’Eglise catholique traditionnelle. Ce progressisme-là n’était qu’un cache sexe du marxisme authentique. C’est là, au moment où Maurice Thorez prit en mains les destinées du PC »F », que l’Eglise catholique se retrouva avec une fraction interne qui mérite de nom de  »catholicisme de gauche », dont les fidèles se baptisèrent eux-mêmes  »chrétiens de gauche ».

              C’est par là que le virus fatal du maxime est entré dans la place forte du socialisme français : PAR LES CHRETIENS DE GAUCHE. Souvenez-vous de la  »politique de la main tendue » de Thorez, bien avant la WW2. (Thorez  »tendait la main » ……aux chrétiens !). Indice fondamental !

              C’est ce virus qui prospéra, peu à peu aux dépens des FM. De même que les catholiques s’étaient  »ralliés » à la République après les années 1880, là, après 1920, ce furent à petit bruit que les chrétiens de gauche se rallièrent au marxisme par petites étapes, en commençant par les plus pauvres de couches populaires restées catholiques, couches qui avaient fourni l’essentiel du tas de morts de 14-18.
              Et ce marxisme-là n’avait que faire de l’élitisme républicain, ses fidèles n’avaient qu’une obsession : réussir à implanter le communisme dans un pays développé comme l’était la France, alors qu’il n’avait pris racine jusqu’alors que dans un pays très en retard comme l’était la Russie des tsars. (1914-1918 ayant tué tout espoir chez les communistes allemands, appelés  »spartakistes ».
              Le radicalisme marxiste fonctionnait à la table rase et à la dékoulakisation : s’insérer dans une société bourgeoise était leur dernier souci, aux antipodes de ses buts. C’est ainsi que peu à peu, de plus en plus de FM, portés à bout de bras par des grands bourgeois entre 1870 et 1800, quittèrent peu à peu le navire  »’droite-gauhe » (appelé alors  »Alliance Démocratique ») pour rejoindre le camp  »socialiste » dont les tireurs de ficelles étaient des marxistes purs et durs. Leur mutation réussie fut une oeuvre de longue haleine, et ils récoltent aujourd’hui les fruits de ce qu’ils ont patiemment semé. Tout s’explique ! parmi les causes de cette réussite, le célèbre  »Sillon » de Marc Sangnier, qui infecta les plus jeunes des catholiques ; la condamnation de l’Action Française par le Vatican, l’esquisse du virage à gauche des « évêques de France »…….tout ce petit monde se retrouva après 1945 dans le mouvement de  »prêtres ouvriers »——la création des J.E.C. et des J.O.C., l’embrigadements des femmes dans le PC »F », la nationalisation de la Sécurité Sociale à partir de 1945-1946, etc. C’est quand on coupe carrément toute cette lente évolution, et qu’on considère les points de départ et d’arrivée; qu’on est saisi de stupeur, comme je l’étais ce matin encore.

              Je comprends enfin pourquoi toute ma vie, j’ai été rempli d’aversion pour cette sale église française de gauche, et pour ses organes de presse,  »La croix » et  »témoignage Chrétien », véritable pépier de futurs communistes, église de gauche cent fois plus venimeuse que les communistes aux gros bras et au front bas.
              Les FM, là-dedans, n’ont été comme nous tous que des marionnettes.

              1+
              • @ Ulysse : Comme toujours, j’admire votre grande culture et je me permets d’intervenir, si les anonymes qui sévissent ici ne reviennent ps.
                En ce moment, je prends des cours de catéchisme pour adultes et, cette année, l’objet est Vatican II, le drame de l’Eglise catholique et sa « satanisation ». Le schisme de 1905 en était un prémisse, si vous avez lu les Prophéties de MJ Jahenny, vous le comprendrez aisément. Il était tout à fait possible de garder l’Eglise dans le sein de l’etat sans nuire à la république, sauf si cette dernière était très mal intentionnée.
                Vatican II a été un bouleversement dans l’eglise et le clergé.
                Le Thomisme, soit la théologie de Saint Thomas d’Aquin, qui cherche toujours à préciser les notions, à rendre les contours de la religion bien clairs, stables et immuables. A la suite du concile, l’étude du thomisme a été supprimée dans les séminaires.
                Le Pape Pie X a excommunié Ernest Renan pour avoir écrit une « vie de Jésus » très controversée, dans laquelle il remet en cause l’existence réelle du Christ. La conception moderniste mettant en cause la croyance en ce qui n’est pas tangible, a été tellement loin que le Pape Pie X a demandé aux prêtres de faire un serment anti-moderniste, serment qui a été supprimé par Paul VI, comme par hasard, ce dernier ayant succédé à Jean XXIII pour terminer la basse oeuvre de Vatican II.
                Ernest Renan ne semble pas avoir été FM, mais il a tellement bien servi leur doctrine pourrie que le grand orient et d’autres loges ont fêté le centenaire de sa mort et qu’ils lui ont attribué le nom d’une loge. Theillard de Chardin, quand on fait des recherches sur son nom, on obtient, par exemple : Theillard de Chardin, le plus grand hérétique du XXème siècle : ce site est fermé par autorité gouvernementale… Le pompom !
                Le Père Daniélou était fils de fm et fréquentait les loges.
                Même si tous ceux qui ont écrit sur le darwinisme, le modernisme et la négation de la divinité du Christ n’étaient pas FM, leurs doctrines les ont bien servies et ont fortement influé sur la venue du concile Vatican II, au point d’être des fossoyeurs de l’Eglise d’aujourd’hui.
                J’abrège, parce que c’est très long et que je n’ai pas le temps. Je vous invite à regarder les témoignages d’anciens fm sur you tube. Il y en a plusieurs, dont un, entre autre, qui parle de sacrifices humains.
                Je doute qu’Anonyme connaisse si bien les fm, hormis par la lecture des sites internet. Il faut être soi-même à l’intérieur du système à un grade élevé pour connaître les arcanes de cette organisation diabolique qui vise à contrôler le monde entier.
                Pour finir, j’ajouterai que tout a été fait et mis en place à la vitesse tolérable par la population. Imaginez les homos de maintenant se promenant il y a un siècle dans la rue. Ils auraient été lynchés par la foule.
                L’avilissement d’une civilisation ne peut se faire que par étapes. Nous sommes en phase terminale. Il n’y en a plus pour longtemps avant que ne se mettent en oeuvre les derniers degrés de leur plan. Les camps fema ont été construits pour tuer un maximum de gens par la guillotine,parce que c’est le meilleur moyen qui existe pour prélever et conserver les organes qui serviront à qui ? A la pseudo élite ? A des expérimentations ? Leur but est d’échapper à la mort, pour ne pas avoir à converser avec leur maître. Comme Johnny Halliday dont une chanson parue hier, dit qu’il va parler au diable. Il était sataniste grand teint, mais personne ne veut le savoir.
                Les FM sont partout, absolument partout où il y a une influence à avoir, y compris dans l’Eglise.

                2+
  14. Une pensée pour les gamines qui seront probablement orphelines dans un proche avenir, avec l’espoir qu’elles soient adoptées par une famille avec un papa et une maman de race blanche, tout ce qui a de plus normal quoi…

    8+
  15. qu’il triche avec l’ordre naturel, soit, mais ce qu’ignore ce dégénéré c’est qu’il existe une justice immanente qui l’attend au tournant de sa piètre existence

    18+
    • ecoeurée par tout ce que je lis , si il y a des merdes , ce sont ces homophobes qui sont a vomir qui dans la vie doivent etre a eviter , BEURK, BEURK et REBEURK , vous croyez bande d’ENORMES CONARDS qu’ils l’ont fait expres d’etre homosexuels ??? par contre etre CONS ET HYPER MINABLES comme vous c’est a vomir , et c’est VOUS LES HYPERS NUISIBLES

      1+
        • A Réseau libre : N’empêche que si il y a le Bazar en France c’est bien la faute de ces gens . Ils sont coupables de beaucoup de choses depuis 50 ans .
          Je ne dis pas qu’il faut leur attribuer toutes les saloperies mais si il existe un LAXISME ET INJUSTICE , c’est quand même bien leur faute : Je ne suis pas pratiquant mais Les frères dans le monde et notamment en Europe ont fait tout ce qu’il falleit pour nous imposer LA LAÏCITÉ et voyez ce que nous sommes devenus . Nous sonnes esclaves de nos propres lois .

          8+
          • @Liberté dit :
            12 OCTOBRE 2018 À 13 H 06 MIN

            Mais qu’est-ce que le sujet traité a à voir avec la laïcité ?

            Il y a des croyants qui dégoûtent de la croyance !

            Je mets quiconque au défi de nous montrer un seul progrès important de l’humanité dû à la croyance.

            Esclave de nos propres lois ? si c’était vrai, on ne verrait pas tant de gens passer leur vie à tourne les lois raisonnables existantes parce que régulièrement votées.

            En revanche, j’écrirais un livre entier pour démontrer que nous sommes esclaves de ceux qui vêlent nous imposer des croyances.

            Plus que jamais à l’ordre du jour, cette profonde pensée de Nietzsche :

             »Le principal ennemi de la vérité n’est pas le mensonge, c’est la croyance »

            1+
      • Pauvre fille ! L’idée que soient respectables les créatures qui vont chercher le bonheur dans la fosse à purin…
        C’est tout simplement impensable pour toute personne digne de ce nom.
        Les trouver normaux n’est pas un signe de bonne santé morale.
        Personnellement, tant qu’ils se conduisent avec discrétion, je les tolère. Mais je ne les fréquente pas. Ils ont une sale mentalité de « fiiille » et une obsession pour les beaux garçons répugnante, même quand ils sont « en couple ». BEEEEEERK !

        19+
      • Rosiane, prend le problème par tous les côtés, mais si la nature avait voulu que les od ou les gouines se reproduise il ne l aurai pas rendu impossible…
        Faire des choses à l’ envers de la nature on le paye toujours un jour.
        A force de plaindre les minorités de toutes sortes la majorité se fait imposer l inconcevable…
        Le retours de bâton va se faire très fort, maladies, révoltes, révolutions, vont assainir ce monde qui part en couilles et qui ne sait comment assouvir ses instincts, sa bêtise…

        12+
      • Où se trouvent les « homophobes » ?
        je mets des guillemets car discuter de ses goûts et ses couleurs, le cas présent de l’homosexualité ne fait pas de ces personnes des « homophobes » !

        Si il y « discrimination », « rejet », « mépris » de qq’un envers l’autre, ici ce sont les « accusateurs d’homophobie » !

        Depuis quand utiliser les mots tarlouzes, PD, tapette qui figurent dans le dico doivent obligatoirement classer l’utilisateur dans un casier homophobe ?

        Jusqu’où monte votre « haine » des personnes qui ne pensent pas comme vous ?

        Pourquoi montrer du doigt les anti-PMA, car fogiel est « utilisé » dans le seul but d’en faire la « promotion » et ne pas montrer du doigt les arachnophobes ?

        On a bien compris, selon vous, afficher le « dégoût » des araignées est autorisé, car cela n’a aucune conséquence sur l’opinion mais surtout pas touches aux causes politico-propagande ?

        Pour votre phrase : le « faire exprès d’être homo »
        Si on ne le choisit pas, on peut le vivre normalement, sans le crier sur les toits, comme si c’était un trophée.
        Est ce que vous entendez les hétéros crier « je suis hétéro » ?

        Bon je vous laisse, j’ai une « salope » de bestiole à 8 pattes à chasser 😀

        6+
      • Et les gosses tu les plains connasse ?
        Ils vont mener une vie de merde , à cause de tarés comme toi à l’idéologie pourrie !
        Pauvre minable égoïste !
        Et donneuse de leçons avec ça ?!
        J’y crois pas !
        Pauvre fille !

        6+
      • @rosiane dit :
        12 OCTOBRE 2018 À 10 H 53 MIN

        Ben oui, Rosiane, ils l’ont fait exprès, bien sûr ! car il y a forcément eu un moment où ils ont dit  »oui ». Comme il y a toujours un  »oui » à la base d’une addiction à de la drogue, à l’alcool ou un acte pédophile pédophlie, et même à un acte zoophilie. Le  »oui » d’une chaîne de sécurité qui lâche et qui casse
        Si on vous suivait, les hétérosexuels ne pourraient pas s’empêche de sauter à tout moment sur la plus belle femme qui leur passe sous le nez, là, comme ça; dans la rue tout de suite, ou dans un wagon de métro, tard le soir, comme ça arrive si souvent…..pour être logique avec vous-même, li vous faudrait venir écrire ici :  »vous croyez qu’ils le font exprès de violer des femmes ? »

        Les pédophiles impénitents (Cohn Bendit, Matzneff, Frédéric Mitterrand, etc, soutiennent ardemment votre point de vue, vous devriez donc nous écrire ici :

         »Vous croyez qu’ils le font exprès d’enculer des petits gamins de moins de huit ans ?  »

        Que vous le vouliez ou non, je ne vois aucune différence entre l’addiction homosexuelle et l’addiction aux petits garçons. Bien sûr, il y a la différence  »sociale » : l’un est permis et l’autre pas. Mais intellectuellement, cet argument ne pèse pas lourd. Si on vous suit, il faut être indulgent avec l’enculeur de chèvres, ou de petits garçons, comme il faut l’être avec les homosexuels en général. Dans tous les cas, votre conception est que celui qui commet le mal n’est pas responsable du mal qu’il commet, car il est amené à le commettre de par une force mystérieuse plus forte que lui et qui l’y pousse.. Cette argumentation est vieille comme le monde, on la trouve déjà dans Platon, dans les Dialogues, où tout un dialogue avec Socrate lui est consacré. Mais Socrate, lisez-le, n’en fait qu’une bouchée, de cet argument-là ! je le cite :  »Si tu penses vraiment ça,tu n’es pas plus qu’un chien ! »

        finalement, vos conceptions philosophiques sous-jacentes sont celles que combat Socrate, 500 ans av. J.-C. Elles portent aujourd’hui un nom : la CULTURE DE L’EXCUSE. Aucune société n’est viable si elle fonde sa morale sur la culture de l’excuse. Regarde autour de vous ce qui se passe, vous en voyez les résultats. A la limite, quand un sous-homme enrubanné viole copieusement une jeune fille de quinze ans avant de la finir en l’étranglant, vos devriez là aussi nos écrire :
         »Le pauvre, c’est dans sa culture ancestrale, il ne peut pas s’en empêcher, chez lui, c’est banal, ce n’est pas punissable, vous croyez qu »il le fait exprès de violer des J.F. ? » A la limite, on pourrait, au lieu de le condamner lourdement, lui offrir à prix d’or, et à nos frais, des désintoxications sophistiquées dernier cri qui lui permettraient de se ranger des voitures et repartir d’un bon pied dan la vie. Les personnes violées par ces énergumènes ? un simple débat collatéral, le prix à payer pour lutter contre toutes les discriminations, n’est-ce pas ?

        Je pense que vous devez être applaudie dans vos idées par des salles pleines de gens qui doivent avoir des casiers judiciaires aussi chargés que des facture de garagistes……….

        11+
        •  » Si on vous suit, il faut être indulgent avec l’enculeur de chèvres, ou de petits garçons, comme il faut l’être avec les homosexuels en général.  »
          Ah ! Ça non ! Ça suffit comme ça!
          Et nous dans tout ça !🐹🐭🐰
          Au secours !
          Sortez-nous du cul des homos !

          12+
      • Qui sommes nous pour tourner le dos aux homosexuels ?!!!
        Des inconscients ?…

        Florian…avec un F comme flamme 🔥 …ou fist…

        0
    • Tout à fait d’accord avec vous, Koleopter.
      Dans ce que j’ai pu constater à maintes reprises, je crois qu’il y a une confusion entre l’immanence et l’imminence.
      Si ceux qui se conduisent mal ne sont pas foudroyés, alors ils peuvent continuer.
      C’est l’impression que j’ai eue à plusieurs reprises en discutant avec des gens de tous horizons.
      La justice immanente est la justice à laquelle on ne peut échapper. Ca ne me semble pas clair pour tous.

      12+
  16. Je plains ces pauvres gamines, le jour où à l’école on leur demandera « comment elle s’appelle ta maman? », que vont-elles répondre?….
    Ce pd de fogiel et sa tarlouze sont des égoïstes, ils vont détruire la vie de ces innocentes qui n’ont rien demandé. Que ces 2 pourritures crèvent avec un pal dans le cul, comme le faisait Vlad l’empaleur!!!

    14+
  17. Une chose au moins est sûre ces deux gamines ne se feront pas violer par leurs parents … pour deux garçons ç’eut été une autre paire d’emmanche !

    11+
  18. Ca va être chouette pour les gamines si elles vont a l’école.
    A la sortie quand elles diront a leurs petits camarades  » ce sont papa et maman qui viennent nous chercher  » et leurs camarades leurs demanderont qui est votre maman elles répondront  » ben….tantôt c’est l’un tantôt c’est l’autre « .

    18+
  19. Quand on regarde bien la photo du canard on constate que les deux pauvres gamine se cachent le visage. C’est tout dire de la honte qu’elle peuvent éprouver

    13+
  20. Comme tu dis franky ,,les illus importent la nitro ,et developppent la glyrerine ,,tous les ingredients pour que ca pete ,, » »Quand vous verrez les signes ,relevez la tete la fin est proche « Comme il en etait aux jours de sdome et de Noe il en sera ainsi « Jesus .on en chie mais la gueoula approche .,hein les sionistes .(qui oeuvrent contre la Torah .)

    8+
  21. Tout ce que nous subissons vient du plan sataniqu, le grand complot contre l’humanité des NAZILLONS fumistes d’Illuminatis ; Regardez et prenez le temps de visionner les vidéos du Professeur Pierre Gilbert . Surtout sauvegardez les biens ! Elles sont longues mais extrêmement intéressantes et réelles. https://www.youtube.com/watch?v=vR7FRksMlbk

    https://www.youtube.com/watch?v=A6WKLoDgPjs

    https://www.youtube.com/watch?v=kOkDTK484Is

    Cliquez ici : Novus Ordo Seclorum – YouTube

    https://www.youtube.com/watch?v=BbPgYI5h1HE

    https://www.youtube.com/watch?v=CnpR7tKN1ts

    Ordo Ab Chaos (l’ordre à partir du désordre) pt. 4

    https://www.youtube.com/watch?v=9oG6hO7qX3c

    https://www.youtube.com/watch?v=H8U_CW4XCLs

    https://www.youtube.com/watch?v=vR7FRksMlbk

    https://www.youtube.com/watch?v=zwO-P_eVj4E

    https://www.youtube.com/watch?v=YC6vDCxaKho

    https://www.youtube.com/watch?v=hGWAahxdBHU

    https://www.youtube.com/watch?v=njMwV5pa80I

    https://www.youtube.com/watch?v=8Ux8zlk8L-8

    9+
  22. Il a expliqué le plus tranquillement du monde qu’il a dépensé 100 000 euros pour acheter sur commandes ses deux petites filles aux USA. Mais, une question ?
    Comment a-t-il pu les amener légalement en France ? Quelle est la combine que cet ordure a utilisé pour leur donner une identité française légale ?

    31+
    • Je me suis toujours demandé comment il avait pu, puisque l’adoption par les homos est interdite en France. Protection haut placée ? Ou adoption aux US aui en fait des parents d’enfants étrangers qu’ils doivent naturaliser ?
      Il y a des mystères derrière tout ça.

      11+
    • JT20h dernièrement, parents normaux ayant acheté leur fille au USA, ne peuvent régulariser les papiers de la gamine (18ans),c’est la loi.MOFogiel lui, se paie 2marmots ; lui et ses « amis »du club Hollande, journaleux TV gauchistes caviar,pedoques etc n’ont aucuns soucis avec la loi, ils obtiennent ce qu’ils veulent, le copinages « intellectuels « marche. La nouvelle intriguante de Hollande, J.Gayet, inconnue, fait maintenant des films avec l’argent du marché vente de Rafale »(milliardaire indien à payé pour film réalisé par elle, ce type était intermédiaire dans vente des avions à l’Inde)Etrange non ? Fric et déviance pour ce milieu « humaniste »,et laïc, bien sûr, vont de paires. J’aimerais avoir des éclaircissements sur « l’adoption « des marmots de la fiotte? Personne ne se pose la question, surtout pas les merdias…

      6+
      • Il me semblait bien qu’il y avait un truc pas clair derrière cette histoire. Je crois que l’histoire de la nationalité des enfants avait été soigneusement occultée à l’époque par les confrères de mof.
        Selon que vous serez puissant ou misérable… ou pédé et gauchiste (ce qui est d’ailleurs un pléonasme).

        5+
      • Et qu’en est-il des « snuff movies » ? Paraît que c’est pas beau, pas beau du tout… quelqu’un pourrait-il nous donner des renseignements ? Ulysse, vous qui êtes toujours bien renseigné, pourriez-vous nous trouver quelque chose ?

        0
        • @Seven of Nine
          Et vous qui semblez en savoir beaucoup sur la Bible, savez vous quelque chose sur l’enlèvement des chrétiens pour échapper à la grande tribulation ? Est-ce que c’est dans les Ecritures ou une invention des protestants ?
          Ca me rassurerait si c’était vraiment dans les Ecritures, quelque part où je n’aurais pas fouillé… Lol J’ai peur de la Fin des Temps !

          0
          • Non , c’est pas dans la bible , ni une invention des protestants , c’est des révélations privées …
            Et douteuses avec ça ….
            Y a plein plein plein de révélations privées en ce moment parce qu’on vit des temps apocalyptiques , comme tout le monde le sait à peu près sur ce site .
            Seulement faut faire le tri ….
            Y a les très sérieuses et les très farfelues ….
            Pour celles reconnues , y a pas de problèmes , tout a été dit à La salette et à Akita .
            Et puis il y a tout simplement , incontournable de chez incontournable , La Bible !
            L’apocalypse dit ce qui nous attend et bien sur tout ce qu’a annoncé jésus  » les hommes seront dans la terreur de ce qui doit advenir ……. »
            Evidemment …. on a la capacité de détruire complètement la terre plusieurs fois avec les armes thermonucléaires etc ….. etc ….. etc …..
            mais y a aussi le suicide lent : 6 ème continent , toute la terre empoisonnée , l’eau , l’air ….
            Tous les signes de la fin des temps sont là !
            Le retour du Christ est proche .
            Prions , prions , prions !
            Tous à vos chapelets et à vos rosaires pour la disparition de l’islam et de la décadence actuelle et pour hater le retour du Christ !

            1+
            • Merci beaucoup, Anonyme, d’avoir pris le temps de me répondre.
              Je sais qu’il y a des tas de « prédictions » plus que douteuses, comme si, moi qui n’ai rien vu du tout, allais me déclarer « voyant », hystérique ou je ne sais quoi d’autre.
              J’ai eu un vague espoir en relisant cette histoire d’enlèvement par le Christ, histoire de couper aux temps abominables qui nous attendent, où « les vivants envieront les morts. » Je prie aussi, mais pas assez. Le rosaire quotidien, j’ai du mal, mais je dis le chapelet tous les jours, en demandant l’éradication complète des religions de satan, l’islam, le talmudisme et le satanisme, évidemment. Ainsi que la pulvérisation des temples et statues à la gloire des démons. Il y en a beaucoup, partout sur la terre.
              La télé est envahie par les pubs et films illuminati, aux signes sataniques qui ne se cachent même plus. La pub pour le parfum « sauvage » de dior, avec jonnhy depp en vrai possédé ou encore la folle possédée de kenzo, bien décortiquées dans les liens que je vais poster plus bas. La pub séphora qui passe en ce momment commence fort, le mannequin faisant le y à l’horizontale sur son oeil, en référence à l’oeil d’horus. Des tas de signes de ce genre sont mis dans les fims, les pubs, les émissions et les jeux vidéos pour faire passer l’air de rien la soumission à satan et lui faire gagner beaucoup de gens qui ne s’en rendent pas compte. C’est pourquoi il faut être très vigilents sur ce que regardent les enfants et les ados, interdire les programmes débilitants et les dessins animés bourrés d’ignominies sataniques.
              https://www.youtube.com/watch?v=s5KZj-07avw Pub kenzo
              https://www.youtube.com/watch?v=EEETRbgNHyo Cérémonie d’ouverture du tunnel du Gothard
              https://www.youtube.com/watch?v=01kxiaFSvv4 Sauvage dior. johnny depp n’arrive pas à jouer de la guitare et part faire un pacte avec le diable.
              C’est très intéressant de regarder et d’écouter les explications.

              3+
              • Ah oui les maçons ne se cachent même plus …..
                D’ailleurs Hollande l’avait dit  » si on veut connaitre la république à un moment donné il faut passer par la maçonnerie …. » /
                https://youtu.be/kCZQnT_6sLE
                Merci pour lés vidéos même si je les connaissais déjà , c’est une piqure de rappel !
                De toute façon même sans les révélations privées on voit bien que le monde est en plein suicide , en pleine autodestruction .
                La nature en peut plus , elle est usée et archi-usée +++.
                Il suffit de lire des documents sur la course à l’armement pour comprendre tout de suite à quel moment de l’histoire on se situe …..
                Si une bombe thermonucléaire nous tombe dessus ou une arme bactériologique , c’est sûr qu’on regrettera d’être survivant …..
                Perso je prie , je peux rien faire d’autre …..
                La raison dit qu’on est foutu ….
                https://youtu.be/VanOVShKsCM
                https://youtu.be/XO4q9oVrWWw
                Il reste la Foi ! ….
                Bisous Povbéte .

                1+
                • La foi qui sauve. La foi du charbonnier, celle qui dit et sait que Dieu ne laissera pas détruire sa création.
                  La piqûre de rappel ne suffit pas, les explications sont vraiment intéressantes et surtout éclairantes. Je me souviens d’une femme sur un forum qui trouvait la cinglée kenso vraiment tarée lol
                  Smack, Anonyme.

                  2+
    • C’est quand même dégueulasse qu’en France 🇫🇷 si t’as pas 100 000 €…On va te refiler un négrillon ou une scabêche…
      Mais si deux pédés font un caprice et aboulent la monnaie…là..no problem…deux blancos, deux petites whites…
      Mais au fait pourquoi n’ont-ils pas voulu adopter deux crépues, ces deux tafioles ?…
      Là pas un média, pas une Schiappa-la-chiasse, une Hapsatoutou de salon, un Bellatar, une Danièle Bonobo pour nous crier au racisme !

      PS
      Chère Astrid…j’ai mis une image qui cette fois, je crois, ne décrédibilisera ni tes propos, ni les miens ni RL au demeurant…

      6+
  23. Dire que tous les gens qui sont pour la Gpa sont contre la prostitution…
    La nature avait bien fait les choses en ne permettant qu’aux personnes de même sexe de se reproduire et éviter trop de tares. Mais grâce a la science on peut passer outre.
    Mais vous verrez après les stars pourtant tout a fait fertiles utiliseront la Gpa pour ne pas avoir a supporter les inconvénients et la douleur de la grossesse et éviter de se déformer le corps.

    19+
  24. que chacun vive sa sexualité comme il l’entend MAIS SURTOUT QU ILS NE SE MELENT PAS DE VIVRE COMME DES COUPLES NORMAUX ILS NE LE SONT PAS donc pas d’enfants qui tot ou tard seront malheureux du fait que MAMAN soit un HOMME et PAPA le soit AUSSI ils ne sont pas comptables de l’irresponsabilité de leurs « PARENTS »

    27+
  25. C’est le triomphe de homosexualité au pluriel. Il faut les isoler dans des camps pour éviter qu’ils endommagent la société moderne fragile et déstabilisée par ces nouvelles tendances destructrices!

    17+
  26.  » Marco, le chancelier aurait beaucoup aimé ! Acchhh zéleczionne ! »
    Non, sous le chancelier il n’aurait pas eu droit à la parole, ce déchet.
    Il nous manque un chancelier, ne vous en déplaise.
    Bonsoir aux patriotes.

    20+
  27. Ben oui il doit aimer ce le faire mettre ,il doit avoir le trou de bal aussi gros que la porte d’Aix ! si un jour la charia venait en France ils lui couperais ce que vous savais !!!

    20+
  28. Hier, je zappais sur la radio et je tombe sur ruquiez, qui demandait à la brésilienne Cristina Córdula, ce qu’elle pensait des élections dans son pays. Bien entendu cette poufiasse est d’accord avec toute la vermine rouge de Francarabia, donc, elle était scandalisée bien évidemment, et alors, le plus amusant, ce qui l’a choqué, c’est que ses amis homos ont voté pour Jair Bolsonaro. Alors la gourde ne comprends pas et est totalement offusquée.
    Et oui, tous les homos, ne sont pas des gauchistes LGBT, n’en déplaisent aux bienpensants !

    30+
  29. La couverture de ce torchon de merde fait rêver. Au delà de la fiotte infâme qui nous parle de « combat et famille » sans avoir la moindre idée de ce qu’est un vrai combat et une vrai famille, on trouve une égratignure pour l’épouse de Donald Trump, une déclaration de ce fils de pute anti-Français de Barnier et une séquence larmes de croco pour ces chiens pourris de rohingyas, muzz de merde et égérie des bobos gauchiasse. Là, chapeau match, c’est beau comme du libé ou de l’immonde !

    37+
    • J’ai fait partie d’un panel CSA pour noter la bonne marche de la poste. Je recevais, entre autre, le canard enchiassé et paris match.
      Je connais une prof qui attend le mercredi pour se délecter de sa gourmandise de la semaine, le canard, qui, moi, ne m’a jamais fait rire. Et paris match n’est qu’une succession d’articles gauchiste sur des sujets pour bobos. J’ai mis fin à mon expérience. Tous ont arrêté de me livrer leur journal, sauf paris match. Je crois qu’ils sont au bord de la faillite et cherchent à obtenir des abonnements par tous les moyens. Sans moi.

      5+
      • Paris match au bord de la faillite ? Pas impossible. Qui l’achète encore ?
        A part pour ses mots croisés, m’a dit une dame qui l’achète de temps en temps pour son mari. Fait partie du groupe Lagardère qui est bien empêtré avec Europe
        qui n’arrive plus à stopper la chute d’audience. J’ai écouté par curiosité l’autre jour la chronique d’apathie qui prévoit la fin de l’Eglise. Et,il s’en délecte à l’avance lui qui avait demandé que l’on rase le château de Versailles. Pour paris match,on peut aussi se poser la question sur le « travail » de valerie trierveiller puisqu’hollande avait déclaré qu’il a demandé à lagardère de lui garder son poste. Combien de temps peut on gérer un journal dans de telles conditions ? Le groupe lagardère fait bientôt s’effondrer et paris match avec.

        2+
      • @seven of nine dit :
        14 OCTOBRE 2018 À 23 H 21 MIN

        Et il est encore plus loin, le temps de Raymond Cartier, quand les reporters de Paris-Match allaient, en pleine tempête de Mer du Nord, se suspendre au filin qui reliait les secouristes héroïques allés arracher à une mort certaine les derniers passagers du paquebot  »L’Enterprise » en train de couler, (juste avant de se casser en deux……) pour prendre des photos extraordinaires qui ont fait le tour du monde !

        0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.