41 Commentaires

  1. D’un côté, les asiatiques, doués pour le commerce, et pour plein d’autres choses; de l’autre, ces nuls d’Afrique, véritables parasites, tirant la civilisation vers le bas et le néant …

    6+
    • Beaucoup sont venus avant polonais , russes, espagnols , portugais mais tous se sont impregnés de nos règles et coutumes.
      Les élus n ont plus aucun courage ni les gouvernements successifs.

      1+
    • C’est trop tard pour vous peut être…
      Pour moi ça ne l’ai pas… je me battrai et je ne suis pas défaitiste sur notre sort… je suis certe désabusé de voir où nous en sommes.. mais certainement prématurément condamné… ce qui est certain.. c’est qu’une fois la tempête passée, j’irai péter les dents et les vertèbres de ceux qui nous ont abandonnés dans ce combat.. et le pire monsieur ou madame.. c’est que certains étrangers reconnaissants envers la France (si si il y en a kien plus que ce qu’on nous montre) sont aujourd’hui bien plus patriotes que vous.. ils sont prêts aussi et déterminés…

      5+
      • Telo: vous avez raison de ne pas renoncer,la France en a vu d autres! En plus s’avouer vaincu avant de livrer bataille est un signal rêvé pour ces racailles

        3+
  2. Ahhhhhb l’invasion des qi de 60 max qui fait le bonheur des parisiens… Enfin, surtout celui des Pharisiens qui sont aux commandes. Un peuple métissé et abruti par les merdias est manipulable et corvéable à souhait et rapporte son lot de shekels…

    13+
  3. La vermine nègre intouchable, cela fait 50 ans que le laxisme et l’idéologie laissent ces microbes coloniser et détruire nos sociétés ! Ils procèdent déjà comme cela entre eux, en Afrique et ailleurs, ce sont des êtres sanguinaires, qui peuvent paraitre placides parfois, mais sont extrêmement dangereux et violents intrinsèquement !

    28+
  4. Rien de nouveau sous le soleil:
    C’est coloré, c’est en bande, ça vole, ça agresse et tout ce petit monde représente les chances pour la France. Pourtant faut les choyer, paraît que ce sont eux qui vont payer nos retraites.

    31+
  5. Il n’y à pas à dire.C’est vraiment une race de sous merde.Des Singes.Il faut absolument faire des expériences sur ces Animaux qui ressemble à l’homme.

    16+
  6. La race de Cham ,les maudits ,et ils le savent mieux que nous ,ils sont prisonniers de cette peau ,excision ,vaudou ,etc ,,en des milliers d annees et millions d energumenes ils n on jamais degage un genie ,,ils beneficient de la segreg positive pour les emplois ,les postes dans les ecoles ,sinon ils seraient direct out ,,https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjzgJbBlP_dAhWaF8AKHZIABe0QFjADegQIBhAB&url=https%3A%2F%2Fsaintebible.com%2Fgenesis%2F9-25.htm&usg=AOvVaw0am94un6kIZBKD5vjdNTUl

    11+
  7. Ils sont moches, incultes, feignants, voleurs, menteurs, barbares et en plus ils puent. Pourquoi dieu a t’il fait les noirs ? Il était bourré ou quoi ?

    18+
    • Et sales. J’étais assise à Lyon dans le tram. Nous avons reçu un stock !!!! Surtout des femmes absolument abjectes avec leurs morpions dans des poussettes !!!!
      Je me suis assise à côté d’un black. J’ai compris très vite pourquoi la place restait libre. Une puanteur de sueur !!!!! C’était insupportable. Mais que peut on faire de créatures pareilles à part les renvoyer dans leur brousse avec leurs coutumes arriérées et malfaisantes.

      9+
  8. ça fait mal au coeur pour cette petite dame qui bosse 7/7 et que personne dans les médias officiels ne plaindra vu qu’elle n’est ni sémite ni nègre, sûr que le jour où ça va péter on aura pas mal d’asiatiques pour auxiliaires

    24+
    • Quand ça va péter, ces hordes accoutumées à la violence seront maitres du pays en un clin d’oeil. Elles balayeront tout sur leur passage d’autant plus facilement que des européens se joindront à elles au nom de l’égalité révolutionnaire qui n’est que jalousie homicide.

      9+
  9. l’état préfère planter des panneaux 80 pour se faire du fric ou mobiliser des policiers pour interdire les spectacles qui ne sont pas conforme à la pensée unique (dieudosphère)

    17+
    • @Anonyme dit :
      11 OCTOBRE 2018 À 20 H 12 MIN

      J’ai une préférence pour Tataouine, avec des matons arabes : ils adorent les nègres frits au beurre noir.

      6+
  10. La valise, ou le cercueil.
    Et c’est à chaque français d’appliquer la sentence.
    1, 2 ou 10 envahisseur expulsé de France par chaque patriote, et l’affaire est terminée

    24+
  11. Une bande de petites s****** de n**** bien organisé ce n’est sûrement pas leur premier coût de petite p*** et ce ne sera certainement pas leur dernier

    22+
  12. Bande organisée de voleuses,la violence ne leur fait pas peur,la police non plus d’ailleurs. Le pur produit du vivre ensemble dont on nous bassine les oreilles de lui 40 ans.
    Une sorte de résumé de notre avenir si tout le monde se contente de la bien-pensance que l’on nous assène et des compromissions électoralistes.

    29+
      • La rue paraît déserte et il fait nuit. Personne n’a du voir ce qu’il se passait à l’intérieur.
        T’as l’air d’être fortiche, la multicolore. Tu critiques aussi les boîtes de cassoulet des restaus du coeur ?
        Espèce de troll, tu fais de la provoc. Aucun « yaplusderace » ne peut écrire une phrase sans au moins une faute.
        Ton meilleuw ami, le cochon

        3+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.