46 Commentaires

  1. Soyez conscient que ce pitre de Macron fait son travail de sape qui est de déshonorer la fonction de Président sous toutes les latitudes!!! C’est une merde mais il sait ce qu’il fait avec la ferveur de ceux qui manipulent le guignol! Les auvergnats sont de terribles agents communautaire!

    5+
  2. Un « président de la république » qui se donne en spectacle pour « faire peuple »… Eh ben oui ! c’est encore lui ! quant à madame, elle semble avoir du mal à plier les articulations du genou, de la hanche…que voulez-vous, elle n’a plus l’élasticité de la jeunesse…et elle est aussi ridicule que son jeune mari…

    4+
  3. Promis j arrête les médocs le bon vin les alcools raffinés la bonne cuisine ancienne et moderne le sport la pétanque et oh comble d écouter rire et chanson les sckech de Coluche des inconnus et Desproges .la POLiTIQUE est le spectacle du monde .mauvais scénario mauvais acteurs il n y a plus qu à attendre que les spectateurs demandent à se faire rembourser les billets bon courage à tous les français et amis de toute la francophonie

    1+
    • Pendant que les vrais amuseurs, bien gaulois se font virer des chaînes publiques… -P Séb ( pas tous hélas un d’entre eux poussera son dernier souffle sur un plateau télé (michel d))

      0
  4. Ca me rappelle ma première jeunesse et ses bals des pompiers….même les vieilles on essayait d’emballer…mais chut c’est pas très glorieux , eh ouais on traîne tous des gamelles et des vestes..ok je fais dans le vent et j’écris LOL ,on a un super président qui reprend un boutonneux parce qu’il le nomme « manu » et prend la pause avec des torse-poils luisants qui lui mettent un doigt.. c’est « allumez le feu », « comme ils disent » !

    17+
  5. Quelle honte ce Pantin fait honte à la France et se rend ridicule partout où il passe il faut le stopper au plus vite c’est le délire

    20+
  6. l’ex Elysée étant devenue LA CAGE AUX FOLLES plus rien ne m’étonne, tous les jours on descend plus bas, c’est la descente aux enfers et on a pas fini de creuser…

    24+
  7. Essayez-donc de regarder sans le son, rythme lent, bras levés on dirait la bar-mistvah du petit cousin Moché. A non merde, c’est aussi plein de muz!!!
    Bon, vous devais connaitre la blagounette : C’est un juif qui rencontre un autre arabe…
    Mais vers ou nous entraine ce branleur ? Les tarés qui l’ont conduit au pouvoir n’ont ils pas l’impression d’êtres les cocus du siècle ?
    Vous le saurez en regardant le prochain épisode de El Narcisso !!!!

    15+
    • Macron en plus d’être une pourriture est aussi une salope de pédale !
      Il ne faut donc pas hésiter à qualifier cette ordure mondialiste de « gros pédé « !

      6+
  8. Ah le sommet de la francophonie ou Macron soutien la ministre rwandaise pour qu’elle soit élue présidente. Tout ça parce qu’une femme noire c’est trop cool. Même si le Rwanda est une dictature pas trop a cheval sur les droits de l’homme, qui a arrêté d’enseigner le français et ou le président a lui même détruit un bâtiment dédié a la culture française.
    Mais bon on est sauvé l’Arabie Saoudite veux intégrer ce bel organisme pour promouvoir la langue française.

    9+
    • J’ imagine le grand Charles en dansant la capucine « y a pas de pain pour nous, y en a pour les Yacines, mais ce n’est pas de chez nous, you you you les petits migrants!!!
      J’ aurais jamais cru voir un président à la maternelle des présidents: il est jeune c’est sûr, mais Mamy Brizitte ne lui a pas donné son doudou?
      Ça va être le gros nounours castagneur qui va faire le chef de la police car castagneur castagne et fait peur: you you les petits cailloux dans la gueule des flics!!
      Si ce n ‘était pas ridicule pour notre pays je me fendrais la gueule, mais là j’ai honte pour la France!!
      Qu’ il reste en Arménie ça marche aussi bien sans lui!!!!!!!!

      27+
    • Non, je n’imagine pas ! Le chômage aux Etats-Unis a encore baissé. Quant à Mr Poutine, il dirige un pays grand comme un continent. On n’entend jamais rien sur sa vie privée. Ni sur la vaisselle du Kremlin. Ni sur une boutique « à souvenirs ».

      3+
  9. L’Arménie, pas rancunière et ouverte à la diversité, on y trouve semble-t-il des grosses blackesses à hidjab muzzomane, un blackosse à calot mustapha, et notre président fait l’effort de danser avec une femme, black quand même! merde! aurait dit la tremblotte catalane. Peut-être que la diversité faisait partie des bagages élyséens? riez! c’est nous qui payons. « il faut faire un effort! Arrêtez de vous plaindre! Traversez la rue! (bande de feignasses -in petto-) L’Arménie s’est faite voler des terres, a été chrétiennement épurée par les turcs, à qui on ne demandera jamais de restituer des terres turquisées pendant un siècle. Cela devrait nous donner à réfléchir sur l’avenir des terres de France et de ses peuples. Il est minuit moins cinq.

    21+
    • Non, l’Arménie n’est pas rancunière. On a dû leur promettre de belles subventions, pour apprendre le français et découvrir la culture française, bien entendu !

      3+
    • Excellent titre. On pourrait en faire une série. Le c.. à Copenhague (avec ses gaulois), le c.. à la fête de la musique avec sa tribu de « groupies » à grandes mains, le c.. à St Barth avec les « 2 à qui y faut pas la faire », le c.. avec sa boutique « à souvenirs » et ses mugs ». D’autres titres sont attendus.

      1+
  10. Oh mon Dieu, quelle déchéance !! Contrairement à nous, cette merde de président n’a visiblement pas encore atteint le fond.
    Pour une fois que je vois la momie pédophile danser avec une personne de son âge, c’est du jamais vu !
    Ce couple de merde me dégoûte au plus haut point.
    Chaque matin je me lève en espérant entendre: « le président Macron est mort ».

    30+
    • Michel,nous n’avons pas à avoir honte d’être français, d’être les héritiers d’une civilisation magnifique qui a rayonné sur le monde entier…ce qui fait étouffer de rage les fils de …des auvergnats …! Je suis fière d’être française et je le clame haut et fort , si ça emmerde quelqu’un, je m’en tape ROYALEMENT » le coquillard ! par contre, nos pseudo dirigeants républicains, serviteurs de la Gueuse sont une honte pour la France et le peuple français ! c’est normal: telle maîtresse, tels valets !que ces ordures mangent donc leur pain blanc, à mon avis, ça ne va pas durer ad vitam aeternam !

      3+
  11. Macron nous prouve encore une fois de plus son lieu de vie et son amour anti-Francais
    Il ferais mieux de prendre sa décision de quitter la France et en même temps sa ferait du aux Français

    17+
    • Il faut arrêter les comparaisons avec le traître-dictateur de gaulle !
      Auteur d’un coup d’état le 4 juin 1958 pour s’accaparer les pleins pouvoirs en jouant sur les peurs algériennes et l’OAS en mettant un pistolet (virtuel) sur la tempe de Cotty et traître à la nation en acceptant le honteux traité d’Evian du 18 mars 1962.
      Sans parler des fumeuses ordonnances de décembre 1958 (notamment celle régissant le statut de la magistrature) qui, toujours d’actualité aujourd’hui, sont anti démocratiques au possible et prises sans légitimité ni légalité puisque signées par de gaulle alors encore président du conseil et non président de la République en fonction comme le voulait la loi.
      Vous parlez d’un grand sage ! Une honte à la France , oui…

      20+
      • Tout à fait !
        Et puis Pétain avait interdit la maçonnerie en Franc e et devinez qui l’ a rétablie et autorisée à nouveau ? ……..
        Il est très vraisemblablement en train de brûler en enfer pour tout le mal qu’il a fait à l’Algérie et aux harkis en plus ….

        13+
      • Tu voyais Tixier Vignancourt à la Presidence? Pour regler l affaire algérienne?
        Toute notre jeunesse y serait passé: les couilles dans la bouche et le sourire kabyle: ces ratons auraient été armé par les frangins musulmans, eux même par les cocos de tous les pays: ruscoffs et chinois et le castro et son boucherChé!
        Non l’époque n’était pas à la liquidation logique de cette affaire !Charlot a saboté la fin de l’histoire algérienne mais qui aurait fait mieux????

        7+
        • Pourquoi l’avocat Tixier Vignancour ? Les hommes politiques valables ne manquaient pas à l’époque. Vignancour s’est présenté à la présidence en 1965 mais à part cela, rien…

          Le traître criminel et dictateur de gaulle a joué sur la peur qu’il avait lui-même engendrée d’un éventuel coup d’état militaire émanant de l’algérie française. Avec son débile de mentor debré, cerise sur le gâteau, non content d’avoir commis le crime irréparable des français d’algérie et des harkis assassinés, il nous a pondu une constitution du 4 octobre 1958 dont on ne parvient pas à s’en remettre tellement elle est écrite contre le peuple. La fameuse ordonnance de décembre 1958 régissant le statut de la magistrature a pour conséquence que ces gens, imbus et arrogants, constituent un contre pouvoir exorbitant, étant dégagés de toute responsabilité. Voilà la réalité du personnage que certains idiots utiles encensent.

          7+
        • Vignancour était une couille molle ; c’était de notoriété publique.
          de gaulle se moquait éperdument de la cause algérienne. Seul l’exercice du pouvoir l’intéressait (contrairement à ce qu’il affirmait théatrâlement) et pour cela il était près à tout, y compris sacrifier des centaines de milliers de français d’algérie et leurs fidèles alliés les harkis. J’étais jeune à l’époque mais comprenait déjà ce qui se passait. Les français sortaient de 5 années de guerre et voulaient la paix à tout prix. de gaulle a manipulé l’opinion en faisant croire à une guerre civile imminente. Il a volontairement monté les uns contre les autres afin de créer un climat de peur. Tout était calculé. Et, à l’époque, les merdias étaient encore plus aux ordres du pouvoir que maintenant, c’est peu dire… L’information, la vraie, n’existait pas ; c’était celle du gouvernement; point barre. On ne peut donc pas en vouloir aux français qui ont plébiscité de gaulle mais le véritable responsable c’est bien lui.

          6+
        • Waouh ce commentaire ! Remplacez la grande Zohra par la tarlouze, les événements d’Algérie par les difficultés des zones sensibles populaires et on retombe sur nos pattes de la conclusion…la tarlouze a saboté la fin de l’histoire française mais qui aurait fait mieux???? j’en flatule de joie et je roule en Citroën !

          2+
          • J’ai déjà répondu ; les hommes politiques ou certains militaires auraient répondu présent. de gaulle s’est imposé de force partout y compris dans la résistance contre l’occupant allemand. La comparaison avec l’époque actuelle pourrait être pertinente mais j’ai connu moi une période où on parlait de fiançailles quand on désirait une jeune fille (cela pouvait durer plusieurs années et pas de consommation avant le mariage !) et non pas « je vais la baiser cette sale pute ! » Il y avait une tenue de rigueur dans les relations. Il faut arrêter avec les « de gaulle payait sa propre électricité – il ne faisait pas le guignol comme macron » la plupart des gens de l’époque étaient réservés ; c’était cela la France et pas propre à de gaulle…

            Par contre le parallèle est dans la trahison. macron trahit comme de gaulle – leurs intérêts sont communs ; le pouvoir.

            6+
        • Pas d’accord…la guerre (« pacification » !) était militairement gagnée sur le terrain quand La Grande Zohra a lâché l’Algerie dans les conditions ignobles que l’on sait !

          3+
    • Ca n’est pas le président des français mais le président des nègres et des melons. Chaque nuit je rêve de le voir pendu au bout d’une corde près d’un de ceux qu’il préfère ostensiblement aux français de souche.
      Malheureusement ça n’est qu’un doux rêve.

      11+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.