Pour être « reconnu » sur Réseau Libre, vous pouvez vous inscrire comme Membre. Ceci vous assure que personne ne postera de commentaires sous votre alias. L’inscription est gratuite!

Mais Réseau Libre a besoin de votre soutien financier pour exister. C’est pourquoi certaines sections de ce site et certains services (par exemple l’accès à la Messagerie Instantannée Cryptée) sont réservées au Membres « Actifs ». Un don à partir de 10 euros fera de vous un Membre Actif de « Réseau Libre » et aurez ainsi accès à la totalité du site, et donc à la Messagerie Instantannée Cryptée (Windows, Mac, Linux, Android). Les sections du site réservées aux Membres Actifs sont visibles sous le menu « Membres ».

Pour être « Membre Actif » vous devez tout d’abord vous enregistrer comme « Membre » (ici), puis effectuer votre don:

Pour effectuer un don par BitCoin

Notre adresse de transfert: 1Grjr3maZZEjgZZGqGbx1yE28vh7E5JYn2
Ou utilisez le QR code!

Avec BitCoin, garantie absolue d’anonymat et de securite! Vous pouvez par ailleurs nous aider avec le montant que vous souhaitez, 10 euros, moins de 10 euros, ou plus de 10 euros!

 

Pour effectuer un don de 10 euros par carte bancaire: Nous avons passé un accord avec une société  basée en Russie. Utiliser leur système assure un anonymat total pour vous comme pour nous: Cette société ne s’occuppe pas de politique française, est animée par des citoyens russes vivant en Russie, est hébergée en Russie, et n’est donc pas surveillé par les autorités françaises. De plus vos informations (nom, carte bancaire etc) ne leur sont pas communiquées, seul le service de banque en ligne les aura. Ce service est lui aussi situé en Russie, également hors de portée donc des autorités françaises. Sur vos relevés de compte bancaire la seule mention sera « Robokassa publications », sans aucune mention d’aucun site internet. Nous aurons connaissance seulement de l’adresse email que vous indiquerez sur le formulaire de paiement.

Après avoir cliqué sur l’image ci-dessous vous irez sur le formulaire de paiement où les 10 euros auront été convertis en roubles russes au cours de la Banque Centrale de Russie. Des frais de change et de traitement d’un montant d’environ 6% y auront été ajoutés.

ATTENTION: Ne vous connectez-pas par un proxy, un VPN, un anonymizer, TOR etc, la transaction pourra être refusée par la banque!

Après avoir effectué votre don, merci de nous contacter ici en nous indiquant l’adresse email utilisée, éventuellement les références de votre don par BitCoin, et le nom de Membre que vous choisissez. Vous recevrez votre mot de passe par email. Merci d’avance!

 

1+